Prologue

20 2 0
                                    

Naiva, âgée de 17ans, vit seule dans son appartement depuis le suicide de ses deux parents.

Elle vit dans la peur, l'harcèlement, la pauvreté, la haine, et la tristesse depuis 12ans déjà.

Fairy essaye tant bien que mal d'aider sa meilleure amie, mais celle ci ne va pas tarder à laisser cette dernière en plan.

Elle entra dans le monde de la drogue, et noyait son chagrin dans l'alcool, et due se mutiler pour s'emporte cette souffrance.

Naiva s'apprêtait à faire à faire la chose à la quelle elle n'avait jamais autant réfléchie, elle comptait mettre fin à sa vie. Jusqu'à ce qu'elle croise e regard du jeune bouclé.

Harry, Un étudiant en médecine et fils d'un grand directeur d'entreprise, et d'une chanteuse renommée, fit son apparition dans la pauvre vie de la jeune adolescente . Il chamboulera sa vie, et tentera de lui faire changer d'avis.

Ce que la jeune fille ignorera, c'est bien qu'harry souffre autant Qu'elle intérieurement. Lara, La fille dont il était éperdument amoureux 2ans auparavant, mit fin à sa vie, ce qui détruisit Harry. Il avait déjà tenter auparavant de se suicider après la mort de sa bien aimée, mais sa mère était arrivée au bon moment dans la chambre de son fils qui nageait dans son propre sang.

Son amour pour Lara était toujours aussi fort, il pensais tous les jours à elle. Mais cela changera il lorsqu'il croisera le regard inondé de larmes de Naiva, assise à terre ?



🔅Que va il se passer ?

🔅Peu à peu, la jeune fille tombera elle sous le charme du beau bouclé ?

🔅Va il y avoir de l'amour dans l'air ?

🔅Harry se sert il d'elle pour oublier ses soucis ? Car, il peu tres bien se servir de son charme.

🔅 Cela n'est il qu'un Jeu pour Harry ?

🔅Va il la faire changer d'avis sur ses tentations de suicides ?

🔅Va il tenir le coup lui aussi ? Ou va il mettre fin à sa vie lui aussi ?

🔅Va elle finir avec une balle entre les yeux ? Ou des entailles sur son corps ?

Continuez à lire cette fiction, et vous allez le savoir tres bientôt.





🔆🔅Si Harry n'eue pas l'idée d'aller l'aborder, jamais tout cela ne serait arrivé.🔅🔆

Suicide /h.s/Where stories live. Discover now