Lisez à la fin svp, merciii !
*******
C'est enfin la fin de la journée. Je vais à mon casier déposer mes affaires inutiles et je quitte le lycée sans saluer mes amis. Je passe le portail et souffle un bon coup avant de commencer le trajet vers chez moi.
*
Je rentre dans ma maison et attrape une pomme dans la corbeille à fruits avant de monter dans ma chambre. Je lance mon sac près de mon bureau et me laisse tomber en étoile sur mon lit. Je regarde le plafond, l'esprit totalement vide. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, je prend enfin conscience que j'ai 'rendez-vous' avec Jonathan ce soir. Quelle nulle, je vais être en retard. Je saute hors de mon lit et ouvre mon armoire. J'en sors une jupe noire et une chemise à carreaux rouge et noire. Je file dans la salle de bain et tourne le verrou.
Après ma douche, je me sèche et enfile ma tenue. Je boucle mes cheveux et en fais un chignon en laissant une mèche de chaque côté de mon visage. Je me maquille légèrement avec du mascara et du rouge à lèvres discret. Je retourne dans ma chambre et m'admire dans le miroir. La jupe m'arrive au dessus des genoux et je rajuste ma chemise en la rentrant dans ma jupe. Je stresse vraiment. Quelle heure il est ? J'attrape mon portable qui était lâchement abandonné sur mes couvertures et le déverrouille. L'écran affiche 19h14 et 2 messages. Je les ouvre.
> De : Numéro Inconnu
C'est Jonathan. Je passerai te chercher chez toi à 19h30.Sois prête.
Je souris en lisant le message et enfile mes bottes noires en cuir. Je descends les escaliers pour regagner le rez-de-chaussée et je me pose devant la télé en attendant son arrivée.
Daniel passe dans la cuisine et me rejoint sur le canapé. Il est tourné vers moi et me fixe en silence. Je tourne ma tête vers lui et le dévisage. Il fronce légèrement les sourcils. Je reporte mon attention sur l'écran.
Moi : Pourquoi tu me fixes depuis tout à l'heure ?
Daniel : Tu vas où habillée comme ça ?
Moi : J-Jonathan m'a invitée chez lui ce soir..
J'essaye de cacher ma gêne mais je n'y arrive pas. Daniel se lève et éteind la télé. Je grogne et il se rassoit à mes côtés.
Daniel : Tu sais bien que je le sens pas ce mec.
Moi : Je t'ai pas demandé ton avis à ce que je sache.
Daniel : Tu te fous de moi ? Je suis ton grand frère au cas où tu l'aurais oublié. J'ai le droit de m'inquiéter pour toi.
Il me prend dans ses bras et je resserre l'étreinte. Mon téléphone sonne, me signalant un nouveau message. Je l'attrape en lâchant Daniel et ouvre le message.
> De : Jonathan
Je suis là, sors.Le stresse me prend et je commence à paniquer.
Moi : Dan, il est dehors.
Je suis partagée entre l'excitation, le stress et la joie. Daniel me fait signe d'y aller et je me lève vers la porte. Avant de l'ouvrir, Daniel m'interpèle.
Daniel : Fais attention à toi, appelle-moi si il y a un problème. J-Je t'aime..
Je me tourne vers lui et l'inquiétude est présente dans son regard.
Moi : Je t'aime aussi Dan.
J'esquisse un sourire et sors de la maison, le laissant seul dans le salon.
L'air glacé du début de soirée me frappe en plein visage. J'aperçois une décapotable noire garée au bord du trottoir. Je m'approche et ouvre la portière passager avant de m'asseoir.
Jonathan : Salut beauté.
Je rougis en me tournant vers lui. Il est habillé d'un simple t-shirt noir et d'un jean noir aussi. Je me demande si je n'en ai pas fait un peu trop.
Jonathan se penche vers moi pour m'embrasser mais je tourne la tête et ses lèvres s'écrasent sur ma joue. Il se recule et je crois voir une pointe de colère dans son regard mais il tourne la tête rapidement et allume le contact.
Jonathan : Mon meilleur ami fait une fête. J'ai pensé qu'on aurait pu y aller. Tu en penses quoi ?
Moi : Hm.. Si tu veux.
Je pensais qu'on aurait pu passer une soirée tous les deux, dans un endroit calme. Mais j'avais tort car c'est tout le contraire.
*
Qu'est-ce que je disais. Ça fait une demie heure que l'on est arrivés et Jonathan a disparu, me laissant seule dans le salon aménagé en boîte de nuit. C'est l'enfer. Les gens dansent, boient, se bousculent de partout. La maison empeste la transpiration, l'alcool et la cigarette. J'en ai mal à la tête. J'essaye de m'extirper d'entre tous ces corps transpirants et me retrouve dans la cuisine. Ma bouche est sèche donc j'attrape un gobelet rouge et observe les récipients. Il y a deux énormes récipients en verre remplis de liquide ne m'inspirant pas confiance. Le plan de travail est encombré de bouteilles de vodka vides. Par pour hasard, je remplis mon gobelet d'une des deux boissons et sors dans le jardin pour m'éloigner le plus possible du bruit. Je bois une première gorgée de mon gobelet. Le liquide amer me pique la langue et coule dans ma gorge. C'est vraiment dégoutant. Je grimace et reprend une gorgée. Peu à peu, mon verre se vide. Ma tête tourne et je lève les yeux vers le ciel étoilé, légèrement nuageux. Une licorne passe en galopant dans le ciel et j'éclate de rire.
******
Voili voilou ! Je poste enfin un nouveau chapitre !
*ouai ça fait 3 semaines qu'ils attendent en même temps mdrr*
La fiction prendra bientôt fin, j'ai déjà tout en tête ;) Plus que 3-4 chapitres !!
Je vous aime Xx
VOUS LISEZ
7 Years | w/ Jacob Sartorius
FanfictionSalut, moi c'est Jessie Skye, la petite soeur de Daniel Skye. A la base, il m'a juste pris mon portable pour me faire chier. w/ Jacob Sartorius