Chapitre 16

1.1K 68 5
                                    

Cette après-midi, Camila n'a aucune idée de ce qu'elle pourrait faire. La météo n'est pas terrible et ses deux amies ne sont pas chez elles. Ses parents non plus ne sont pas là. En pyjama, cheveux en bataille, elle reste allongée sur le canapé du salon, devant la télé avec un bol de céréales.

-Pff, y'a jamais rien à la télé! soupire t-elle en posant son bol sur la table du salon avant d'attraper son téléphone.

1 message:

Dinah: Hey meuf, ça te dit de sortir au ciné ce soir avec des potes? Normani est d'accord, on attend plus que ta réponse.

Camila: Pour une fois que tu proposes un truc cool quand j'suis pas occupée mdr bien sûr que j'accepte!

Camila: Il y aura qui d'autre avec nous?

Dinah: Deux de mes amies, pourquoi?

Camila: Juste pour savoir :)

Dinah: Oh la petite Mila est timide!

Camila: N'importe quoi! Allez, je vais me préparer, j'ai encore rien foutu de la journée

Dinah: Dacc! Bon, RDV à 18 heures devant le ciné!


Camila laissa son téléphone sur le canapé avant de se lever pour aller s'habiller. Elle allait enfin faire quelque chose de sa journée.

Après une demi-heure à se préparer, la brune sortit finalement de la salle de bain. Elle avait opté pour une robe noire, simple et légère, mais très jolie, avec des collants et des bottes très féminines qui remontent jusqu'au dessous de ses genoux. Une tenue légère, mais sexy. Elle avait laissé ses cheveux détachés, ils étaient bien coiffés et ondulés, ce qui la rendait encore plus jolie.

Elle prit soin d'éteindre les lumières après avoir laissé un mot à ses parents pour ne pas qu'ils s'inquiètent en voyant qu'elle n'est pas à la maison. Puis, elle ferma la porte à double tour. Il ne fait pas froid du tout, au contraire, l'air est plutôt tiède et il n'y a pas de vent.

Sac sur l'épaule, Camila commença à marcher pour rejoindre ses amies devant le cinéma, à dix minutes de chez elle. Elle se demandait qui seraient les deux amies dont a parlé sa meilleure amie. Peut-être qu'elle les connaissait? De toute façon, si Dinah les apprécie, alors elle les appréciera sûrement aussi.

Dix minutes plus tard, la brune arrive enfin au lieu de rendez-vous où Dinah se trouvait déjà.


-Coucouuu! s'exclama Camila.

-Salut Mila, ça va?

-Ca va et toi?

-Super! Je suis contente de passer un moment avec vous toutes.

-Moi aussi, ça me manquait nos soirées entre filles!


Suite à ces mots, Normani arriva. Elle salua joyeusement ses amies puis leur raconta son après-midi avec son crush, qui l'avait invitée au resto.

Dinah grimaçait. Elle détestait ce garçon et ne supportait pas qu'il tourne autour de Normani.


Deux filles s'approchèrent des trois inséparables amies. Il s'agissait des deux amies de Dinah, qui devaient passer la soirée avec elles.

Camila s'empêcha de pousser un cri. Parmi ces deux filles, il y avait... Lauren.

Dinah avait osé inviter Lauren... La petite brune jeta un regard noir et interrogatif à sa meilleure amie qui lui fit signe d'être polie et de lui faire confiance.

Elle sortit son téléphone de son sac.

De Camila à Dinah:

Je vais te tuer!

Dinah: Commence pas. Fais moi confiance.

Le petite groupe de filles entra dans le cinéma afin d'acheter leurs places.

-Je vais chercher le pop-corn! s'écria Camila, qui comme d'habitude, avait faim et voulait s'éloigner de Lauren, qui l'observait.


Après avoir payé tout ce qu'il faut, les filles rejoignirent la salle dans laquelle le film allait être diffusé. Par chance, les places du fond n'étaient pas occupées.

Dinah s'installa à côté de Normani, Camila à côté de Dinah, Anna (l'amie de Dinah) à côté de Normani et Lauren à côté de Camila, qui n'était pas très à l'aise.

Les pop-corn circulaient déjà entre elles.

De Camila à Dinah:

Elle s'est mise à côté de moi :\

Dinah: Et alors?

Dinah: Profites-en hum :/

Camila: Pfff, t'es bête.

Le film débuta. Les filles avaient décidé de regarder un film d'horreur. Elles prétendaient être courageuses et disaient que ce n'est pas un film d'horreur qui les empêcheraient de dormir.


~.~

Les cinq amies avaient toutes leurs mains sur leur tête.

Camila sentit une main agripper la sienne. Elle tourna la tête vers Lauren. Elle semblait terrifiée.


-----------------------

Hey tout le monde! Je suis désolée, ça fait un moment que je n'ai pas posté de chapitre... J'espère tout de même que ce chapitre vous a plu :)


Worth it (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant