Partie Unique

5.9K 488 102
                                    

Leurs corps s'entrechoquaient violemment, fusionnant. L'atmosphère chaude, les corps brûlants, les respirations rapides, l'esprits embrumés. Ils planaient sous la drogue puissante qu'est le sexe. Leurs corps étaient présents mais leurs esprits étaient ailleurs, proche du septième ciel. Les seules choses qui les maintenaient sur terre étaient les gémissements et les respirations rauques de leur partenaire qui retentissaient dans la pièce sombre.

Après tout, c'était ce qu'ils cherchaient ?

Ces personnes, qui, sont des prédateurs le temps d'une nuit afin de soulager leur pulsion sexuelle, ou trouver une paire de bras pour une nuit.

Mais dans notre cas, ce qui été différent, cette fois-ci, c'est que l'on pouvait apercevoir une once de tendresse dans les gestes peut être brutaux mais attentifs du dominant.

C'était la différence.

Ils ne baisaient pas. Non, ils faisaient l'amour sans le savoir. Est-ce que l'on pourrait appeler cela un coup de foudre ?

L'un s'appelait Jimin et l'autre Yoongi. Ils étaient tous les deux venus dans cette boîte réputée séparément, accompagné ou emmené de force par leurs amis respectifs afin de tous se retrouver. Les deux hommes avaient tout de suite eu une bonne entente, comme avec tout le groupe, mais la leur était plus... approfondie, si je puis dire sans mauvais jeu de mot. Ils apprirent à se connaître, leurs identités, leurs passions mais aussi leurs points communs.

Les verres durant la soirée s'enchaînaient et la sobriété de nos deux protagonistes s'envola peu un peu de même que leur conscience. Légèrement sobre, les jeux stupides démarraient afin de pimenter la soirée rapprochant les uns des autres. Des baisers comme des échanges buccaux plus approfondis s'échangèrent de façon banale et naturelle.

Seulement, les gestes suivirent et se faisaient de plus en plus entreprenant. Ils n'avaient pas besoin de parler, leurs regards le faisait pour eux. Ils étaient partis en douce d'un accord commun chez le dénommé Jimin qui habitait plus près, afin de se découvrir plus en détail. Ils avaient pris un taxi, avec le peu de conscience qu'ils leurs restaient. Arrivés devant l'appartement de chez l'homme aux cheveux noir corbeaux, les pas se pressèrent. Avec de la chance, Jimin trouva ses clés et ouvra la porte de son chez-soi sous les attaques répétitifs de l'argenté dans son cou les faisant trépigner d'impatience. Les corps s'entrechoquaient contre la porte de l'entrée ou les murs en direction de la chambre de Jimin comme un besoin puissant. Les mains découvraient le corps de l'autre en le déshabillant et en marquant certaines parties du corps de leur partenaire. Yoongi pris les devant, guidant Jimin dans certain de ces gestes un peu flous dût à la précipitation et à l'excitation. Arrivés dans la chambre, tout se déroula très vite. Les gestes se firent plus brutaux, plus désorganisés dans la précipitation. L'excitation était déjà à son summum, la préparation fut rapide, le soumis quémandant son dominant à moitié sous l'emprise de l'alcool.

Leurs corps s'unissaient enfin. Ils se sentaient enfin entiers. Les gestes étaient au début lents et réguliers mais furent plus rapide sous la demande de Jimin. Ils se regardaient pendant l'acte les yeux dans les yeux, griffant le dos de l'argenté pour Jimin et mordant le cou de ce dernier pour Yoongi. La transpiration s'accumulait en créant une fine pellicule sur leurs corps, leurs endurances réduites à cause de leurs collations prises durant leurs soirée. Le plus âgé, sentant sa délivrance et celle de son partenaire, agrippa ses hanches afin de lui donner de plus fort coups, lui martelant son objet de plaisir et pris une main à Jimin en la déposant sur son membre et de lui imposer la même vitesse que ses mouvements. Ils s'embrassèrent quelques instants avant leurs jouissances avant que le noireau se délivre sur son torse et Yoongi en lui dans un cri.

Avant de tomber dans les bras de Morphée, Yoongi se leva et nettoya le corps de son amant avant de retourner se coucher en le prenant dans ses bras cherchant de la chaleur et un contact humain.

Le lendemain matin, Jimin se réveilla dans son lit seul, en entendant un bruit de porte. Sa main se portant sur la place à côté de lui, devenue froide. Il se leva difficilement à cause de son mal de dos et s'habilla avant de se diriger dans sa cuisine. Il trouva dans sa cuisine une tasse de café encore chaude, à côté d'elle un papier avec une série de chiffre et un petit mot lui disant de le rappeler. Jimin prit la tasse de café préparée à l'instant et regarda la pluie à travers sa fenêtre. Son regard se détourna de nouveau sur le papier. Il prit son téléphone qu'il avait ramassé par terre en allant dans sa cuisine qu'il avait sûrement fait tomber hier avec son amant en allant dans sa chambre et enregistra le numéro en question. Il lui envoya un message avant de verrouiller son téléphone en souriant. Il avait beaucoup aimé sa soirée et avait hâte de le revoir.

________________________

Je vais me laver et boire de l'eau bénite je reviens ;-;

J'ai écrit quelque chose de implicite, parce que je trouvais que ça correspondait mieux à l'image que j'avais en tête.

Aubergine.

Nightclub ♡ y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant