~Au XVIe siècle, Léonard de Vinci construit le premier androïde capable de coordonner les mouvements de ses bras.
Le 12 mars 2102, la célèbre industrie asiatique iRobot développe un concept de "robotique humaine". Leur principe? Créer tout un tas de machines vivantes, autonomes, afin de pouvoir rendre la vie des humains plus facile.
Vingt ans plus tard, ces fameux robots "humains" ont pris forme et se sont même améliorés. Les scientifiques ont travaillé d'arrache-pied afin de pouvoir programmer ces automates afin qu'ils puissent éprouver des sentiments - problème qu'ils ont mis plus d'un siècle à résoudre, d'ailleurs.
Aujourd'hui, nous sommes en 2150 et les robots sont devenus des hommes, des femmes, des enfants, capables de fonctionner tous seuls. Ils sont très intelligents et peuvent même ressentir de la joie, de la tristesse, de la colère (en quantité limitée, évidemment) et il est aussi possible pour eux de tisser des liens d'amitié entre machine, et même avec les humains. Seulement pour eux, la possibilité d'éprouver des sentiments amoureux leur est inconcevable.
L'économie a bien changé en vingt ans, et maintenant il est offert la possibilité d'acheter un robot. L'on peut l'utiliser comme bon nous semble; pour des tâches ménagères par exemble, ou bien même en le considérant comme son semblable.
Dans les armées, les soldats ont été remplacés par les robots.
Dans les commerces, plus de vendeurs, et il est même rare d'y trouver des clients; les achats se font principalement sur Internet. Les gens préfèrent s'amuser dans des clubs, laissant leurs robots qu'ils ont acheté sur le net remplir leur compte en banque tranquillement, ou bien s'occuper de leurs enfants quand ils ne sont pas à l'école.Tout va bien, tout est beau, tout est parfait, allez-vous dire? Et bien, doutez bien que ce n'est qu'illusion.
Car dans ce monde robotisé, il y a aussi ceux qui éprouvent de l'amour pour ces machines pourtant dénuées de sentiments amoureux.
Et Park Chanyeol fera malheureusement partie de ces gens-là.
~
Salut!
Je reviens avec une nouvelle fiction: Amour abstrait (oui, j'aime ce qui est compliqué!).
Bref, vous l'aurez compris: cette fiction est purement de la science fiction! Je ne me suis jamais attaquée à ce genre d'histoire, mais j'espère que ça vous plaira tout de même...Si jamais vous trouvez quelque chose à redire, n'hésitez pas! Je suis à la recherche de critiques permettant éventuellement de m'améliorer :)
<3
VOUS LISEZ
AMOUR ABSTRAIT (baekyeol)
FanfictionNous sommes en 2150 et la technologie est maîtresse du monde. Les Hommes ont tous appris à vivre avec ces automates, plus couramment appelés "robots". Seulement, ces machines programmées se fondent parfaitement dans la masse d'humains. Ce qui les d...