- Où suis-je et qui êtes-vous ? dit-elle perdue.PDV INÈS.
Je me réveille dans un endroit qui m'est inconnu, avec des gens qui me sont également inconnu.
- Où suis-je et qui êtes-vous ? dis-je perdue.
Ils me regardent tous choqué par ce que je viens de dire. Je ne comprends absolument rien à ce qu'il se passe.
- Tu ne te souviens de rien ? me dit un homme aux yeux presque turquoise ( Olivier ).
- Euh, non..
- Tu sais ton prénom ? dit-il.
- Évidemment ! dis-je. Je m'appelle, euh.. euh.. je sais plus..
Je vois une femme éclater en sanglot et se réfugier dans les bras d'un homme qui semble être son mari. Pourquoi pleure t-elle ?
- Je vais chercher le médecin.. dit tristement un autre jeune homme.
Je suis apparemment dans un hôpital mais je n'en sais pas la raison, j'aimerais bien la savoir d'ailleurs.
Quelques instant après, le jeune homme revient avec le médecin a ses côtés.- Bonjour, vous vous sentez comment ? me demande t-il.
- J'ai un petit mal de crâne mais je vais bien, répondis-je.
- Elle a perdue la mémoire docteur.. dit la femme.
- Je vois.. La seule solution est de lui parler d'elle, de son entourage et de ses souvenirs perdu. Ils lui reviendront petit-à-petit, s'exclame le médecin, je vous laisses discuter avec elle.
Ils acquiescent tous de la tête et le docteur s'en va.
- Pour commencer moi je suis Didier Deschamps, ton père, elle c'est Claude Deschamps ta mère et lui Dylan Deschamps ton frère, dit Didier.
- Et lui ? dis-je en pointant du doigt le garçon qui m'a parlé à mon réveil.
- Lui c'est Olivier Giroud, vous êtes des amis depuis peu, dit-il.
Tous me disent quelque chose mais il m'est difficile de me rappeller..
- Pourquoi je suis là ? demandais-je.
- Quelqu'un t'a percuté en voiture, tu as eu un traumatisme crânien qui a entraîné un léger coma puis tu t'es réveillée et voilà.. me dit Olivier.
Les choses commencent peu à peu à s'éclaircir dans ma tête.
- Et je ne sais toujours pas mon prénom..
- Tu t'appelles Inès Deschamps, dit mon père.
Inès, c'est donc mon prénom. Et pourtant j'ai l'impression qu'il ne m'appartient pas.
Tout le reste de la journée ils m'ont raconté des choses sur moi, sur ma vie.. Olivier a dû partir à ses entraînements à ce que j'ai compris il est footballeur et mon père est partit avec lui, il est l'entraîneur. Vers 23h mon frère et ma mère ont dû également partir. La seule chose qui me restais à faire étais de dormir. Je ferme alors les yeux, la fatigue m'emporte et je m'endors.
LENDEMAIN MATIN.
Je me réveille toujours dans ce lit d'hôpital. Je regarde autour de moi quand j'aperçois Olivier qui me fais sursauter de peur. Je le vois ricaner.
- C'est pas drôle ! dis-je en boudant.
- Haha, désolé, sinon j'ai une bonne nouvelle pour toi, m'annonce t-il.
- Vraiment ? Dis moi !
- Tu peux sortir aujourd'hui, dit-il en souriant.
- Mais c'est génial ! dis-je toute contente.
La porte s'ouvre soudainement laissant apparaître mon frère et mes parents. Ils viennent me faire un câlin. Peu de temps après le médecin rentre également dans ma chambre. Il me donne l'autorisation de sortir. Il m'enlève tout les branchements et me donne mes habits. Je me lève enfin de ce lit et m'isole dans la petite salle de bain pour m'habiller. Je sors et nous sortons de la chambre. Olivier m'aide à marcher car il m'est encore un peu difficile pour moi de me débrouiller toute seule. Nous montons dans la voiture et rentrons.
PDV HUGO LLORIS.
J'ai appris qu'Inès avait perdu la mémoire à cause de son accident. Je ne suis pas un connard mais j'ai besoin de me venger. C'est là que mon plan va se mettre à exécution.
PDV INÈS.
Nous sommes arrivés, on sort tous de la voiture pour entrer dans un magnifique château. Je franchis le pas de la porte quand je vois un homme s'approcher de moi ( Hugo Lloris ).
- J'ai eu tellement peur pour toi ! me dit-il.
Il me prend dans ses bras puis m'embrasse. J'essaie de le repousser mais il est plus fort que moi.
- Mais qui es-tu et qu'est ce que tu fais ?! dis-je légèrement agacée.
- Tu ne te souviens plus de moi ? Je suis Hugo Lloris, ton petit copain ! dit-il.
_________________________
Hello! J'espère que vous avez aimé ce chapitre même si je le trouve pas top.
Que pensez-vous de la vengeance d'Hugo ?
N'hésitez pas à me dire vos avis, ils sont très important pour moi. Je tenais aussi à vous remerciez pour les 2K de vues il y a 5 jours j'ai eu les 1K et voilà que j'en ai déjà le double. Vous êtes actif et sa me fais super plaisir. ❤️ 2000 merci je vous aimes.
VOUS LISEZ
Olivier Giroud 1.0 [TERMINÉ]
Fanfiction- Je t'avais dit, que j'arriverais à te faire changer d'avis, dit-il en me regardant dans les yeux.