Je fus tirée de mon beau rêve par le bruit assourdissant qu' émettait mon réveil, je l'eteint avec un coup de poing ,zutt je l'ai cassé, tempis.
Je lâche un soupir,et me lève de mon lit ,je traîne jusqu'à ma salle de bain a moitiée réveillée Et bam !
Aïe ! Merde,je viens de me cogner lorteil foutue mur ,foutue lundi !Je finis de me laver ,et m'habille juste dun jeans noir troué aux genoux, d'un haut noir et de mes éternelles bottes sans oublier ma veste en cuir marron ,j'attache mes cheveux en queue de cheval ,
Je finis mes traits deye liner et applique une couche fine de gloss sur mes lèvres . Et voilà !Je descends me préparer mon petit déjeuner le temps qu'Emma arrive ,un brioche dans le ventre un bol de lait et le tour est joué . Je prends mon portable pour envoyer un message à Emma
💌:Ouesh ma poulette tu es ou ,je suis prête.
Les cours débutent dans 30minutes Emma n'est pas encore arrivée
💌:j'arrive tortue, un con s'est jeté sur ma voiture . Tu peux sortir .
Je prends mon sacs et sors la rejoindre ,je monte dans sa voiture a côté d'elle on se fait une bisous .
__alors ma poule prête pour une journée de folie ?
Dit elle de bonne humeur__ouais on peut dire sa .
Dis je en me callant la tête sur la vitrineJ'allume la radio et notre chanson préférée passe Emma et moi en coeur chantons la chanson des one direction drag me down oh mon beau harry styles !
Lui ,il était plus beau ,plus grand enfin .. pourquoi me mettais je d'un coup à repenser à lui .
nous sommes arrivés Emma se gare dans le parking à sa place habituelle . Nous sortons pour rejoindre l'enceinte de l'école ,cette école est immense dire que tout le monde se connaît ici. Moi je me fais neutre .Emma a le don de se faire accepter partout où elle va , je reste toujours à l'écart .
Nous rejoignons notre classe ,Dieu merci on était pas en retard le professeur entre après nous .
Monsieur carter, ce vieux moustachu a le dont de m'agacer déjà je déteste sa matière pour une élève de terminale, vous diriez sans doute tu devrais t'y mettre toute de suite pour décrocher ton Bac mais laissez moi vous dire que les maths et moi c'est pas le grand amour je déteste cette matière depuis ma primaire . compter ,analyser et résoudre merci !J'ai toujours eu de bonnes notes ,je ne suis pas une élève qu'on plaint et je suis pas le genre non plus qui perturbe les cours , pour sa Emma est la reine .
D'ailleurs elle est assise à côté de moi depuis le début d'année.J'ouvre mon cahier,pour prendre note essayant tant bien que mal de comprendre ce que monsieur carter prend du plaisir à expliquer vu son sourire .
Pfff!
D'autres dorment ou se jettent des papiers ,Emma quant à elle adore les maths et déteste l'anglais mon point fort .Enfin la sonnerie . Sauvé ! Je range mes bagages et sors de la classe pour aller à la cantine Emma a mes côtés. Nous prenons nos plats et nous installe à une table .
Nous commençons à manger et à papoter et tout à coup .__waouhh ;qu'est ce qu'il est beau ce mec . C'est un nouveau je crois
Dis Emma la bouche en o comme si elle avait vu Christian grey en personne .__Mmh ! Qui chaaaa ?
Demandais je la bouche pleine__derrière toi ! Derrière toi
Je me retourne , et la ,non pas lui il est la debout avec sa carrure imposante accompagnés d'autres mecs aussi braqués que lui , il était encore plus beau dans son jean noir et son tee shirt blanc d les cheveux en batailles . Les filles n'arrêtaient pas de glousser et de chuchoter entre elles comme des pigeons. D'autres essayent d'attirer son attention en arrangeant leurs jupes et autres .. mais il ne leurs portent pas d'attention
Elles m'agacent..
Et pourquoi ? Il n'est pas mon mec a ce que je sache . Stop skyIl a eu le malheur de relever la tête et nos regards se croisent , le temps s'arrêtent. Je me noie dans son regard qui est intense ,sauvage d'un gris ensorcelant.
Par pure réflexion je me retourne vite pour faire face à Emma qui me lance un regard qui veut dire . Quoi ?__c'est lui Emma c'est lui ,le gars de la boutique .
Dis je toute tremblante ,moi qui croyait ne ne plus jamais le revoir . Le destin nous joue des toursEmma ouvre les yeux en ronds et place sa main sur sa bouche
__non c'est une blague ?
Demande t-elle__j'aimerai que s'en soit une . Mais non .
Répondis je essayant de me cacher__mais voyons ,te cache pas veille tortue . Oups ! je crois bien qu'il se dirige vers nous .
Dit Emma hésitante
Avec ce surnom débileBordel ! De Merde .
VOUS LISEZ
La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire
RomanceJe déteste croire que je l'aime encore, et de plus en plus. Cet homme qui est brusquement entré dans ma vie. Il fait désormais partie de mon passé ,de la partie la plus triste de ma vie celle que je veux oublier et dont je ne veux plus me rappeler. ...