C'était chelou.

182 18 8
                                    

- Et quand j'l'ai vu mon coeur à fait un truc chelou, vraiment.
J'l'ai regardé et j'ai eu l'impression de ... revivre.
Comme si j'avais un truc sur le coeur depuis plus de 16 ans et qu'avec ses jolies mains pleines de bagues, elle avait enlevé ce truc.
Et puis en la fixant comme un con, j'ai eu l'impression d'être léger mais en même temps y'avait ces trucs bizarre dans mon ventre.
Sur le moment j'ai détesté, mais là j'ai juste envie que ça recommence.
Et putain, j'suis niais !
C'est chaud quand même, moi, Aaron Saarhad, j'suis niais.
Moi, le  "fuckboy" par excellence, j'suis plus excité par la paire d'yeux de cette meuf que par Lara Smith nue devant moi.
Depuis deux putains de jours j'pense qu'à elle.
On dirait les films que ma soeur me force à regarder.
Sauf que dans ces merdes là, le mec n'est pas le plus gros coureurs de jupons que la terre n'ai jamais accueillis et la fille est bien sûr folle amoureuse du garçon.
C'est pas le cas.
Parce que, tu sais après l'avoir fixé comme un pré pubère qui voit une meuf pour la première fois puis avoir bouffé mes ongles en intégralité, j'suis allé la voir.
J'ai demandé comment elle s'appelait, sans la draguer ou je sais pas quoi, j'voulais juste connaître son nom, tu vois.
Et là, elle m'a dit que devenir la nouvelle pute d'Aaron Saarhad, c'était pas sa priorité et que je pouvais utiliser ma salive pour draguer la blonde en jupe plus courte qu'un string qui me fixait depuis une heure.
Et là, j'suis resté la bouche ouverte.
Comme un con.
Et depuis, j'ai qu'une envie, c'est de la revoir.
C'est chaud, putain.
J'vais appeler Lara j'crois.

Mon cœur, ce connard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant