Chapitre 3 ~ Prince of Old Town

423 30 8
                                    

???: Qui est cette femme, Nii-san ?

PDV Gilbert
Que fait-il dans les parrages...?

Gilbert: Que fais tu ici..Vincent?

Vincent: Je voulais aller te voir à ton appartement, mais j'ai vu que tu étais ici, donc je suis venu te faire un petit coucou. Mais, je vois que tu es occupé...n'est ce pas?

Il tourna son regard sur Myra, avec son sourire habituel, mais cette fois ci, tout sauf réciproque. Enfait, il ne l'a jamais été. Mais c'est comme si, d'un coup, son sourire cachais une haine et une jalousie qu'il tentait de cacher par tout les moyens.

Tout d'un coup, je me senti mal à l'aise. Mon frère n'aime pas que les femmes rôdent autour de moi....Et qu'il me dise que je suis "occupé" avec son regard noir et son sourire éternel, ne présage rien de bon.

Gilbert: Ahh...euh...oui, je suis occupé..un peu, c-comme tu peux le voir...c'est Myra-san, une fille que nous avons rencontrés hier, par hasard. Nous l'avons aidé alors qu'elle était blessée.

Vincent s'approcha de son visage, un peu trop près à mon goût.
Il mit son index sous le menton de Myra et la regarda dans les yeux, comme s'il voulait simplement l'inspecter de plus près.

Myra: Q-Que faites vous...?

Vincent éloigna son visage de celui de Myra.

Vincent: Rien... Je vais vous laisser. Au revoir, Nii-san.

Il s'éloigna tranquillement.

PDV Myra
Son petit frère était...étrange. Il n'avait pas l'air d'apprécier ma présence. Et il s'est approché vraiment près de mon visage, sans aucune raison apparente. Malgré que ce n'était pas si désagréable. Son regard vairon à probablement le pouvoir de faire tomber toutes les demoiselles...

Gilbert: Comme tu as pu le remarquer, c'est mon petit frère. Il agit toujours comme ça, avec la plupart des filles. Il a une certaine fixation sur moi, donc il n'aime pas vraiment que je me tienne seul avec une femme...

Myra: Hihi! il doit vraiment t'aimer, ton petit frère. Et il te ressemble, vous avez le même regard.

Gilbert: Ça, ont me l'a dit souvent!

Myra: Et son œil rouge est très beau..ça lui va très bien!

Gilbert: Ah..oui..j'imagine..que...

Il baissa la tête.

Myra: Ah...j'ai eu tort de faire la remarque? Je suis sincèrement désolé..

Gilbert: Non..vous avez raison..

Myra: Hihi..tutututt...on ne vouvoie pas! Avais-tu oublié, par hasard?

Il releva la tête, l'air surpris.

Gilbert: Bien sûr..j'avais oublié, dit-il, le regard mélancolique.
Il retrouva d'un coup son sourire sincère de tout à l'heure.

Le temps dehors commença à devenir nuageux, comme s'il allait y avoir des orages. Mais le truc, c'est que j'ai un peu peur du tonnerre...

Gilbert Nightray x OC - Pandora HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant