Chapitre 25: La retrouve

24 4 3
                                    

Qui a dit mon nom?

-"Il y a quelqu'un?"

-"Je suis là Snow..."

Je rouvris les yeux et vit ma Alla.

-"Alla!"

Je me relevai et lui donna un câlin...
-"Je suis content que tu sois en vie"

(Si vous n'avez pas compris depuis qu'il est partie en courant, dans le précédent chapitre, c'était seulement un cauchemar.)

Jaguar arriva à côté de nous...
-"Snow tu t'es endormi pendant ta garde."

-"Je suis désolé Jaguar. Je n'avais pas remarqué."

Jaguar me regarde avec inquiétude.

-"Qu'est-ce qu'il y a Jaguar?"

-"C'était quoi ton rêve?"

-"heuuu..."

Je ne sais pas si je lui raconte...

-"Rien de vraiment particulier."

-"Ok..."

Dorée regarde les revenants...
-"et vous, Alla et Jaguar, les loups vous ont suivi?"

-"Non. On a bien regardé derrière nous."
Jaguar avait l'air fatigué...

-"Jaguar est-ce que ça va?"

-"je crois que je me suis blessé. Je me suis battue contre un loup en essayant de sauver Alla."

Je penchai la tête et je vois une morsure à sa patte...
-"C'est douloureux?"

-"Un peu."

-"Tu vas survivre jusqu'à qu'on retrouve les Husky?"

-"Je crois que oui."

Alla et moi on se regarda...
-"Je t'aime Snow..."

-"Je t'aime princesse..."

Elle fit un petit sourire.

-"On fait quoi alors?"

Tout le monde se retourna vers moi...
-"Qu'est-ce qu'il y a?"

Alla me répondit...
-"Tu devrais savoir où est ta famille, non?"

-"Hé ben... non... je les n'ai pas vu depuis des semaines."

-"Oui, mais tu peux maintenant renifle l'odeur de ta mère."

-"Comment? Ça fait plusieurs semaines que je ne l'ai vu. Je ne sais pas c'est quoi son odeur."

-"Tu vas être capable. Je te le dis."

Je respire un grand coup et je ressens l'air sur ma fourrure, dans ma mémoire...

Je vois une plaine de seulement de neige... je vois ma mere! Elle est là!

Je m'avance un pat et un brouillard m'apporte. Je reviens auprès d'Alla.

-"Qu'est-ce que tu as vu Snow?"

-"J'ai vu ma mère dans une plaine... il n'y avait rien autour d'elle... Ni la meute... je ne sais pas qu'est-ce qu'elle fait toute seule. Faut la retrouver!"

-"Snow... on va la trouver avant qu'elle fasse quoi que ce soit."

Je fis un sourire à Alla. Elle me redonne le sourire et se retourne vers Jaguar.

-"Tu connais une plaine proche d'ici?"

-"Je suis entrain de penser... Mais je n'ai jamais vu une plaine près d'ici. Sinon avec les loups on n'a jamais passer par là."

Je regarde du coin de l'oeil Dorée qui semble vouloir parle mais qui n'ose pas...
-"Tu as quelque chose à dire Dorée?"

Il me regarde pendant un instant comme s'il ne comprenne pas ce que je viens de dire...

-"Ben... je connais 2 plaines proches d'ici. Sauf qu'il me faut plus d'indice pour savoir lequel des deux."

-"Je n'ai rien vu d'autre, j'ai surtout regarde ma mère."

-"Donc faudrait vérifier les deux mais chacun a une journée de marche donc si ta mère est seule elle pourrait mal finir."

Je dois trouver une idée, mais quoi?

J'ai très peu de chance à la revoir mais faut se dépêcher en plus. Je ne sais pas ce qu'elle faisait toute seule. Pas de meute et ni de nourriture à l'horizon.

-"J'aurais une idée et je crois que c'est une bonne."

Tout le monde fixé Alla.

-"C'est quoi ton plan pour retrouver sa mère?"

-"On doit se séparer en 2 et allé voir les 2 plaines."

-"Quoi! On ne peut pas se sépare les enfants. Vous n'êtes pas expérimenté pour suivre seul."

Jaguar avait l'air de ne pas aimer le plan mais c'est le seul qu'on a en ce moment.

-"J'ai trouvé."

Dorée semble déjà comprendre.
-"Snow a raison. C'est une bonne idée."

-"Mais il n'a rien dit encore."

-"Moi aussi je suis daccort avec toi Snow. Tu es mon amoureux et je te fais confiance."

-"Écoute bien Jaguar, puisque tu es le seul à ne pas comprendre. On va se séparé en 2, mais! Alla va aller avec toi et moi avec Dorée. Donc on va avoir l'expérience et on vas pouvoir reconnaître ma mère plus facilement car Alla la déjà vue."

-"Ouais..."
Il semble un peu angoissé à l'idée de ce plan.

-"Alors tu es daccort?"

-"Ok on va faire ça."

Alla me regarda avec le sourire jusqu'aux oreilles. Ça me fait rire.

Je m'interroge sur quelque chose...
-"Est ce qu'on part maintenant même si c'est bientôt le lever du soleil?"

-"Personnellement je dis maintenant. Puisque sa mère est toute seule et on ne sait pas pourquoi et ni s'il va avoir des loups, faudrait aller toute suite."

Notre coéquipier Jaguar rajouta ...
-"Surtout que les loups vont essayer de nous trouve. On doit bouger d'ici."

Finalement Dorée termina la conclusion...
-"De plus Jaguar est blessé très gravement, donc on doit se dépêche à la trouve."

On était tous daccort.

-"Notre mission c'est de retrouve ma mère. Ensuite on va se réunir à un lieu qu'on aurait déjà prévu et va te guérir Jaguar."

Tout le monde hocha la tête et on est partie pour la mission...

Voilà mon chapitre😀
J'espère que vous avez aimé
Joyeux temps des fêtes et on se revoient bientôt
Bisou❤

La Vie D'un Husky (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant