Chapitre II

112 17 3
                                    

- Toi !!? M'écris-je.

Mes parents étonnés passaient leur regard de moi à cet idiot.

- Vous vous connaissez? Demande tranquillement ma mère.

- Non, je répond en même temps que lui dit le contraire.

- Vous vous connaissez ou pas? S'exclame mon père.

Je souffle tandis que Tommy affirme.

- C'est une bonne nouvelle ça, dit Dyna.

Zack revient vers moi avec un petit air d'incompréhension sur son jolie petit visage. Je le prend dans mes bras et nous partons vers sa chambre pour le changer.

- Tu vas où Ally?

- Changer Zack.

Je ne dis rien de plus et entre dans la chambre de mon bébé. Je lui enlève son peignoir bleu ciel puis son maillot et le met en pyjama. Je retourne ensuite dans ma chambre suivit de Zack pour enfiler un jean et un débardeur kaki.

Nous redescendons en bas et je vois mes parents avec cet... Calme toi Ally, du calme, autour d'une table en train de rire. Mes yeux me brûle légèrement, ils ne rigolaient presque jamais avec moi, jamais ils ne riaient. Certes, il y a eu la fois ou Zack m'avais vomis dessus mais sinon; jamais.

Attendez... Je suis sûr le point de... Pleurer?
Ça fais quatre ans que j'ai arrêtée de pleurer et voilà que ça recommence, juste pour ça. Tout ça à cause de lui.

- Ça va Ally? De demande Zack qui a l'air inquiet.

Je me force à lui sourir et le pose par terre. Il court vers notre père qui l'attrape dans son élan. Tommy me regarde bizarrement. Je monte en haut. Je ne veux pas craquer, pas devant Zack, et encore moins devant Tommy.
Je cours jusqu'à ma chambre et m'affale dans mon lit. Des larmes commence à couler le long de mes joues et je les essuies. Quatre ans. Quatre années que je me suis promis de ne plus montrer aucun signe de faiblesses et lui il arrive comme ça et. Et... Et puis voilà quoi.
Il faut que je me ressaisisse.

Un, deux...
trois...

Quatre...

Cinq.

Une fois ressaisi j'essuies mon visage d'un geste sec et affiche un sourir. Je redescend donc jusqu'à la salle à manger.

- Ça va ma puce? Demande ma mère inquiète.

- Oui, j'ai juste oublié... Vite une excuse. Mon portable dans ma chambre, mentis-je en le sortant de ma poche et en le lui montrant.

Elle souffle de soulagement.

- Je n'ai pas eu le temps de préparer à manger, est-ce que tu peux le faire Ally?

Je remarque que Tommy me fixe de ses yeux verts.

- Oui. Dis-je en partant le plus vite possible de la salle.

Une petite main m'agrippe au niveau des hanche et je regarde Zack avec interrogation.

- Je peux t'aider? Me demande-t-il avec une petite voix adorable.

- Bien sûr trésor.

Je le prend dans mes bras et nous partons vers la cuisine pour préparer le dîner. Nous préparons des frites maisons, je l'aide à éplucher les pommes de terre puis je les coupes seule car il est trop petit pour utiliser un couteau. Une fois coupés je les met dans la friteuse et part faire les steaks hachés. Je montre à Zack comment faire les tas de viande pour faire les steaks hachés. Il en fais un et part se laver les mains pendant que je fais le reste. Je met ensuite la viande dans la poêle et met le feu en marche. Je pars ensuite prendre les couverts que je ramène dans la salle à manger.

- Merci Ally, dit Matthew souriant.

-De rien, dis-je souriante.

Je sens le regard de l'idiot me fixer mais je n'y prête pas attention. Je retourne dans la cuisine et met les steaks dans une assiette et pars chercher les frites que je plonge dans un saladier et je les saupoudres de sel. J'apporte le tout sur la table et m'assoie à ma place, entre ma mère et Zack. Tout le monde se sert et moi je sert mon trésor. Je lui met un peu de ketchup sur le bord de son assiette et il commence à manger.

Le repas se passe dans le calme et à la fin je soupir de soulagement. Je sors de table et prend Zack avec moi. Nous allons nous asseoir sur le sofa du salon et j'allume la télé pour mettre les info. Quelques minutes après, je sens Zack s'endormir contre moi. Je le soulève et le monte jusqu'à sa chambre. Je le met dans son lit et le borde. Je lui fais un bisous sur la joue.

- Ally?

- Oui Zack?

- Tu peux me chanter la chanson?

Je lui souris et lui chante la chanson que me chantait maman quand j'était petite. Ma vraie mère.

Je t'aimerais
Toute ma vie
Loin de froid...

Je continue de chanter et lorsqu'il s'endort je m'arrête et me retourne pour sortir mais.

- Tu l'aimes beaucoup ton frère dit donc.

- Et alors.

Je le pousse pour pouvoir passé mais il me rattrape par le poignet.

- Quoi encore, dis-je blasé.

- Tu chantes très bien, me sourit-il.

Putain! Il m'a entendu. Je rougis à vue d'oeil alors je m'écarte de lui et pars dans ma chambre. Je me met en pyjama, fais ma toilette et part directement dans mon lit.

______________________________________

Désolé, se chapitre là est plus court mais j'essayerais de faire mieux les prochains chapitres.

Bisous CakePup ♡

La fuiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant