Enfin le week-end. Ces deux seuls jours de cours m'on semblés interminables. Et en plus de ça, cette petite crotte de Tommy squatte chez moi tranquille. C'est chez nous maintenant, ta gueule la conscience on t'a pas sonnée.
Enfin bref, ma mère avait une conférence de presse durant plusieurs jours et mon père est parti faire un week-end camping avec des amis. Donc je me retrouve avec un petit ange et un démon.Il n'est que huit heure du matin, mais à vrai dire je ne dors pas longtemps le week-end. Je descend donc et vais vers la cuisine. La maison est silencieuse. Ne sachant que faire je prépare un grand déjeuné. Gaufres, dont j'avais préparé la pâte hier après-midi et plein de viennoiseries et de fruit. Je presse les oranges et mixe le jus avec des fraise du jardin. Je met le tout dans un pichet que je met sur la table. Je met un couvercle par-dessus les gauffres pour qu'elles ne refroidissent pas. Lorsque je fini enfin l'horloge affiche dix heures et quart. J'ai pris beaucoup de temps.
Je monte à l'étage et me dirige vers la chambre de Zack. Je trouve doucement la porte et regarde à l'intérieur. Mon petit trésor est assis sur son lit et regarde dans le vide. Je décide de rentrer.
- Coucou mon poussin, chuchotais-je.
- Bonjour Ally, me répond Zack en me serrant dans ses petits bras.
- Tu viens je t'ai préparé un grand déjeuné. Dis-je en écartant les bras lors de la prononciation du mot "grand".
Il me sourit. Je le prend dans mes bras et nous partons vers le salon.
- Ally? Tu vas pas réveiller le monsieur?
Je sursaute à sa question.
- Non, le monsieur se débrouillera tout seul.
Il ne dit rien d'autre et son visage s'illumine en voyant la table de salle recouverte de gâteau et de jus. Je l'installe à une chaise et me met à côté et commence à manger. Car je n'ai toujours pas mangée voyez-vous.
Je sers du jus de fraise-orange à Zack alors qu'il mange une gaufre au sucre. Moi je prend un croissant et je met de la confiture d'abricôts dessus. Je ris lorsque Zack se met de la confiture de fraise sur son petit nez et son menton. Je lui essuie le visage avec une serviette et nous nous remettons à manger. Mon petit frère me parle de son rêve.- Il y avait du chocolat partout dans la maison! S'écrit-il. Et...
Il se coupa. Son sourire avait peu disparu mais suffisamment pour que je le vois. Je commença à m'inquiéter.
- Et? Je l'encourage.
- Il y a une dame qui est rentré dans la maison... Et puis elle m'a dis: " Tu as grandis mon petit Zack".
Je ne comprend toujours pas.
- C'était qui la dame mon trésor?
Il hésita quelques secondes avant de me répondre.
- Maman.
Et sans rien ajouter de plus il continue à manger. Maman? Mais comment peut-il se rapeller d'elle. Il n'avais que trois semaines quand elle est... Morte. Un silence s'installa dans la salle à manger mais au bout d'une dizaine de minutes quelqu'un le coupa.
- J'ai la dalle!! Il y a quoi à manger?
Je soupire et lui montre ce qu'il y a sur la table. Il écarquille les yeux et pose la question la plus stupide que j'ai pûs entendre jusque-là.
- Vous avez carrément fait venir un traiteur?!
Je ne sais pas si je dois le prendre bien ou pas mais j'entend Zack lui répondre.
- Nan c'est Ally qui a tout fais! Dit-il fier de moi.
Je lui souris tendrement et reporte mon attention sur mon assiette.
- Ça a l'air super bon!!
Je le regarde, on dirait un enfant à qui on offre la plus grande sucette du monde. Je souris. Il s'assoit et commence à dévorer les gaufres et les céréales. Je me mis à rire avec Zack lorsqu'il s'étouffa avec le jus de fruits.
- Putain, jure Tommy.
- Que veux-tu? Fallait pas manger comme un porc. Lui dis-je avec un sourire qui se veut moqueur.
Son visage s'assombrit sous la colère. Mon sourire disparaît et mon petit frère se colle à moi inquiet. Je le prend sur mes genoux et le sert contre moi. Je relève la tête et regarde l'idiot. Il s'est adouci et me lance un regard désolé. Je tourne la tête vers mon petit trésor, il pleure. Il faut dire que moi et Zack n'aimons pas tout ce qui se rapporte à la violence. C'est sûrement dût à notre passé. Je le prend donc dans mes bras et nous partons à l'étage.
^^^
~PDV Tommy~
Je commence à manger mais lorsque je commence à boire je m'étouffe. Zack et Ally rigole à plein poumon alors que je jure dans ma barbe.
- Putain.
- Que veux-tu? Fallait pas manger comme un porc. Me dit Ally avec un sourir moqueur.
Je déteste qu'on se moque de moi j'ai horreur de ça. Je leur lance un regard noir, presque meurtrier et là, ils se stoppent d'un coup. Zack se colle à Ally, qui lui caresse la tête pour le réconforter. Lorsqu'elle relève la tête vers moi. Je comprend que je leur ai fais peur. Mais pourquoi? Ce n'était pas si méchant. Si? Je baisse la tête et vois Zack pleurer. Et Merde! Ally le sert contre elle et ils montent à l'étage.
Je laisse mon petit-déjeuner pour les suivre discrètement. Je les suis jusque dans la chambre du petit " trésor " et j'entend Zack renifler puis bégayer.
- Il était... comme ça... Ça p...
Elle le stop en lui embrassant le front et en lui chuchotant quelque chose à l'oreille. Zack se met à sourir et je décide de les laisser seuls. Je vais dans la chambre que m'on attribués Dyna et Matthew et m'allonge sur le matela. Je ferme les yeux pour me vider l'esprit.
^^^
Quelque temps plus tard je décide d'aller m'excuser auprès d'eux. Je traverse le couloir et me dirige vers la chambre de Zack, je frappe à la porte. Aucune réponse. J'ouvre la porte et trouve la chambre vide. Je me dirige vers celle de Ally et frappe. Toujours aucune réponse. Je décide d'ouvrir également la porte. Je regarde et ne vois toujours personne.
Une porte attire mon attention. Je l'ouvre et tombe sur un escalier. Je le monte. J'arrive dans une petite pièce et quelque chose attire mon attention. Je vois Zack endormi dans les bras protecteur de Ally. Je ne peux m'empêcher de sourir. Je ferme les yeux une seconde et les rouvre. J'allais repartir mais je fus interpellé.
- Qu'est-ce que tu fiches là. Chuchote Ally froidement.
- Je venais m'excuser... Pour ce matin.
Elle soupire puis me sourit.
- Pas grave. Dit-elle en regardant son frère endormit contre elle. Pas grave... Répète-t-elle plus bas.
______________________________________
Voilà pour ce chapitre. N'hésitez pas à commentez et à donner votre avis.
Désoler de ne pas publier très vite par rapport à certaines personnes mais je vais faire de mon mieux pour publier au moins un chapitre par semaine.
Bisous CakePup ♡
VOUS LISEZ
La fuite
RomanceAlly Hart est mon nom. Tommy Smitonn est son nom. Je suis timide avec le coeur sur la main. Il est nouveau et populaire. Qui aurais put croire une seule seconde que nos chemin se croiseraient, peut-être pour toujours...