1: citations de garces.

330 0 0
                                    

-"Casse toi de ma tête, barre toi de mes pensées, s'il te plait. Laisse moi respirer, laisse moi t'oublier."

-"Faut pas trop donner d'importance à des gens qui n'en valent pas la peine.

-"Il était la virgule qui m'empêchais de mettre un point à ma vie."

-"Quand tu me dit 'Ciao'. C'est pour la vie, ne reviens pas en me disant 'Désolé je ne sais pas ce qu'il m'a pris'."

-"Pas de nouvelles? Je t'oublies sans problème."

-"Ne cours pas après une personne qui passe son temps à te fuir. Tu mérites mieux que ça, tu as un avenir à bâtir."

-"C'est à force d'être trop gentil qu'un jour, les autres finissent par te rendre méchant."

-"Ne te venges pas. Sois heureuse et sa lui foutra bien la haine."

-"~Pas d'attachements, pas de sentiments  ~Promis   ~Pas de promesses non plus."

-"Ignorer pour mieux blesser."

-"N'essaie pas de me joindre, tu tomberas sur ma messagerie. Il ne faillais pas déserter, tu n'as plus de place dans ma vie."

-"L'amour est un jeu. Il y a donc deux types de personnes : les joueurs et les jouets."

-Crois moi, à chaque fois que je te croise l'envie de te cracher à la gueule me démange."

-"Cela aurais pu me briser le cœur, si j'en avais un."

-"On sais qu'un garçon peut faire du mal à une fille mais est-ce que tu as déjà penser à ce qu'une fille peut détruire un garçon?"

-"J'en suis fière d'être la reine des salopes. Au moins je suis supérieure à toi."

-"Je bois mon verre à la tienne. Que ma réussite soit ta haine."

-"Il y a des gens que j'aimerais tellement effacer de ma mémoire parce que avez été une grosse erreur dans la vie mais une TRÈS TRÈS GROSSE ERREUR."

-"Jalouse moi? Non mais si tu t'approche de lui, je te cracherais dessus salope."

-"Tu es tellement fausse que Barbie est jalouse."

-"Si je te blesse sache que du fond de mon cœur que j'en ai rien à foutre."

-"Ne crois pas que je t'ai oublier à chaque fois que je croise un chien je pense à toi."

-"Tu baves devant moi comme un chien devant sa gamelle et tu oses dire que je suis moche?"

-"Plus gentille tu seras, dans le cul tu l'auras."

-"Tu dit que je suis une connasse un peu pétasse, mais quoi que je fasse je te dépasse! Et tu vois salope, ça s'appelle la classe."

-"Une garce n'est pas une salope, elle rend juste le mal qu'on lui a fais."

-"J'avais besoin de toi, tu m'as ignoré. Tu as besoin de moi, va te faire enculé."

-"Tu me dis que tu m'aimes, la seconde d'après tu me fuis. Tu m'envoies dans les bras d'un autres, puis tu me fais une crise de jalousie."

-"Il y a celle avec qui tu joueras et celle pour qui tu changeras."

-"Pas de réponse, est déjà une réponse."

-"C'est parce que t'as une tête de cul que tu dit toujours de la merde?"

-"Apprends à me connaître avant de me critiquer. Merci."

-"Je ne mens jamais, je contourne la vérité, c'est différent."

-"Il y a des personnes qui devrais avaler du maquillage pour être belles de l'intérieur."

-"Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier."

-"Tu m'aimes? C'est bien.   Tu me déteste? Tant mieux.   Tu penses que je suis moche? Ne me regarde pas."

-"Ouais, ouais, je sais, tu es désolé, je suis désole, tout le monde est désolé, allez nique ta mère."

-"Et si un jour je te manque. Rappelle toi que c'est toi qui es partis, pas moi ;)."

-"Ma confiance c'est pas un code pin. T'as pas 3chances."

-"Merci maman, de m'avoir appris le respect pendant que d'autres ne l'apprennent jamais."

-"J'espère que la fille qui me remplacera sera à ta hauteur. A la hauteur de tes mensonges, de tes paroles en l'air, de tes promesses non tenus."

-"Je ne suis pas méchante. Je fais juste comprendre à certaines personnes que je ne les aimes pas."

-"Les gars toujours à blâmer les filles de salopes, mais c'est les premiers à sortir leurs queues même quand une fille veux du sérieux."

-" Ne t'attaches pas soit froide, distante, une connasse sans cœur. Tu verras ça fais moins mal."

-"T'attaques pas à plus forte que toi. Je suis une lionne et toi une chienne."

-"La roue tourne toujours et j'espère qu'elle t'écraseras au passage. De toute façon ça ne changera rien à ta gueule tqt."

-"La roue a tourner. Tu souffres, je suis heureuse. Tu es amoureux, moi aussi mais pas de toi. Aller chéri, tourne la page."

-"Moins il y a de putes, mieux je me porte. De toute façon, les putes sont inférieures à moi."

-"Tu m'as peut-être marquer mais ça ne veux pas dire que je t'appartiens surtout pas. Je n'appartiens à personne je ne suis pas une chienne à qui on met une laisse et un collier, et ouais je suis une fille à caractère fort, accepte le que je te domine et que tu n'es pas le plus fort."

-"J'ai encore tout les pouvoirs. Je te fais tomber quand je veux babe."

-"La laideur de ton âme se lit sur ton visage."

-" Si on te calcule pas c'est que tu es plate ... comme un mur."

-" La vérité? voilà la vérité : tu es la même salope, menteuse, manipulatrice qu'avant."

-"Si le stress brûlait les calories, tu serais un mannequin."

-"Tu es tellement moche que quand tu attends le bus, c'est le camion poubelle qui te ramasse."

-"Le mal que tu m'as fais te reviendras en pleine face, tu comprendras ta douleur. Tôt ou tard tu le payeras, il fallait prendre soin de mon cœur."

-"Pendant que les putes, ont mal aux culs, les princesses ont mal aux cœurs."

-"Alors t'es tombée amoureuse? Tombée?! Je me suis fracassée la gueule."

-"Prends ta bite fais un nœud avec et fout moi la paix."

-"Ne confonds pas, je suis gentille, pas faible. Je t'étranglais de la main qui t'as consolé."








citations de garceWhere stories live. Discover now