Chapitre VIII

83 13 1
                                    

Je me réveil avec un énorme mal de tête. Je suis allongée sur quelque chose de dur. Je met ma main devant mes yeux et ouvre ceux-ci peu à peu. Je remarque que je suis dans une ruelle. Je regarde autour de moi mais ne reconnais pas l'endroit. Je remarque peu de temps après que ma robe est déchirée légèrement sur le côté. Je tente de me relever mais je grimace de douleur. J'essaie de me rappeller de se qui c'est passé hier soir mais rien ne me reviens à l'esprit. Je me rappelle seulement du karaoké et puis plus rien, le néant total. Je ressens une immense douleur à mon ventre ainsi qu'à ma jambe. Je retente de me lever mais retombe immédiatement tellement la douleur est grande. Sur une échelle de 1 à 10? 146.

Oui, me voilà encore avec des truc vraiment bidon alors que le moment est mal, voir très mal choisi...

Je souffle d'exaspération. Je passe ma main sur mon ventre. Je sens ma paume devenir moite, et là c'est l'embrouille dans mon esprit. J'enlève celle-ci de mon corps et la lève au-dessus de ma tête de manière à voir se qui humidifie ma main. Oh mon dieu!!
Du sang.

Sans pouvoir m'en empêcher, ma respiration devient plus rapide. Un court instant, je crois me rappeler de quelque chose mais mon souvenir disparaît presque aussitôt. J'ai bu quel quantité d'alcool hier putain?! J'essaie de me calmer comme je peux, mais rien y fait. Je tourne la tête sur le côté et vois mon sac que j'avais pris pour la soirée. Toujours allongée, je tend le bras pour atteindre le sac et lorsque je le saisi je le rapproche de moi. Je fouille à l'intérieur et en sors mon portable. Je l'allume et vois qu'il ne me reste plus que quelque pourcentage de batterie, 4 pour être précise. Je jure entre mes dents et regarde mes notifications.
3 appels manquer de Enora.
2 de Corentin et Will
4 de mes parents
Et...
14 de Tommy.

Ok... Je décide d'appeler ma meilleure amie. Au bout de 6 ou 7 sonneries je tombe sur son répondeur. Je fais de même avec les garçons et mes parents. Même résultat. En temps normal et pour ma fierté je n'aurais jamais fais se que je m'apprête à faire. Je respire un bon coup et me lance, appuyant sur le bouton. Au bout de deux sonnerie seulement j'entend une vois de l'autre côté du fil.

- Allô!!! Ally!?

- Oui... Je répond timidement.

- Putain!! Ça va?! Dis-moi où est-ce que tu es j'arrive tout de suite. Dit-il visiblement en colère.

- Je... Je sais pas... Je dis paniquée.

Ma vois tremble. J'ai peur. Peur de mourir. Des larmes silencieuses coulent le long de mes joues en silence tendis qu'il reprend de plus belle.

- Ally... Calme toi. Sa voix se veux douce. Est-ce que tu vas bien?

- Je... Je saigne. J'affirme en regardant ma main et laissant s'échapper d'autre larmes. J'ai mal Tommy...

- Est ce que tu peux mettre ta position sur ton portable s'il te plaît?

- Oui, mais il ne me reste plus que 3 pourcent et...

- Ça suffira. J'arrive.

Sur ce il raccrocha. J'activa l'option " position " de mon portable puis le met en veille et le posa près de moi. Mes paupières sont lourdes, et malgré le fait que je sois sur du béton, j'ai très envie de dormir. Je ferma lentement les yeux et sombra dans les bras de Morphée.

^^^
~PDV Tommy~

J'avais tenté d'appeler Ally à de nombreuses reprises après notre dispute de cette nuit. Je sais qu'elle était complètement bourrée et je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. Lorsque j'ai vu qu'elle m'appelait je n'ai pas hésité une seconde avant de décrocher. Sa voix semblait paniquée et quand elle m'a dit qu'elle saignait mon coeur à raté un battement. Je suis tout de suite descendu attrapant les clés de ma voiture au passage pour aller la rejoindre.

Je remarqua qu'elle se trouvait à un peu plus d'une demie-heure de route de la maison. Mais qu'est ce qu'elle pouvait foutre aussi loin. Elle a dit qu'il ne lui restait plus que 3 pourcent de batterie. Je pensais que ça allait suffire mais finalement peut-être pas. Plus le paysage et les secondes passait plus je commençais à stresser et à me poser des questions. Comment elle va? Est-ce que j'arriverais à temps? Qu'est-il arrivé?

^^^

La localisation de son portable avait cessé de fonctionner. J'en déduis qu'elle n'a plus de batterie. Heureusement, je ne suis plus très loin. J'ai réussis à repérer à peu près son emplacement.

J'arrive dans une petite ruelle déserte. Je me gare sur le côté et descend de la voiture. Je prend mon portable et regarde le GPS pour essayé de voir où j'ai vu son emplacement la dernière fois.
J'avance, méfiant, dans la ruelle. Les vieux immeubles font froid dans le dos et il n'y a aucun signe de vie. Comment a-t-elle pu se retrouver dans un endroit pareil?! Cette nuit elle était bourrée, mais tout de même.

Je m'avance de plus en plus dans la rue. Mon sang ne fait qu'un tour lorsque je vois son corp sur le béton, inconsciente. Je m'élance vers Ally et m'accroupi près d'elle. Sa robe est devenue rouge au niveau de son ventre et de sa jambe gauche. Sans hésiter j'empoigne mon portable et appelle les pompiers. Après leur avoir donné le nom de la rue et l'état de Ally, ils me disent comment je dois procéder. J'applique donc leurs règles en attendant leur arrivée.

Je tente de réveiller Ally mais elle n'ouvre pas les yeux. Je lui parle doucement à son oreille comme l'a conseillé le pompier. Je suis torse nu car j'ai mis mon t-shirt sur sa blessure au ventre. Une de mes mains est posé sur sa jambe gauche, à sa blessure.
Je continue de parler.

- Je suis désolé Ally. Si on s'était pas disputé on serait rentré et tu n'aurais rien eu. Je m'en veux je suis désolé. Je pensais pas tout se que je t'ai dis hier et...

Une main se posa sur mon épaule. Je vis un jeune homme en tenu de pompier. Dave, d'après son badge, avec d'autre pompier soulève Ally pour la poser sur un portoir Brancar rouge, ils mirent ensuite un masque à oxygène pour qu'elle respire mieu. Ils m'ont demandé de les suivre dans le camion, ce que je fis.

______________________________________

Bon j'ai mis un peu de temps ( 3 jours). Enfin bref, moi j'adore ce chapitre. J'espère que vous aussi.

Bisous @CakePup

La fuiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant