25 Décembre 1864
La neige était tombée et recouvrait bientôt toute la surface de mon petit jardin que j'entretiens chaque jours dans le froid et dans la douleur. Je continuais de fixé mon jardin quand je vis une petite fille pleurant toutes les larmes de son corps habillée seulement d'un petit gilet et d'un petit pantalon. Je me précipitais dehors et me dirigeais vers elle. Je m'arrêtais en plein milieu de la route et lui parla, tout se passais bien, mais seulement l'une de ses phrases était restée gravée dans ma tête, ma main passait à travers la sienne, cette phrase était celle où elle disait qu'elle était seule. Je fus sortis de mes pensées quand elle brisa la glace.
- C'est ton tour maintenant...
Puis elle disparu, je me releva et vis au loin une auto avec un conducteur paniqué n'arrivant pas à freiner avec le verglas. Je restais plantée sur la route comme une idiote, puis je me retrouva propulsé contre le pare-brise de la voiture, je rebondis sur le coté et m'écrasais comme une masse contre le béton dur de la route...
Je voulais seulement aider cette petite fille qui ne devais pas avoir plus de 6 ans... Je voyais tous les habitants se précipiter vers moi. Je voulais leurs dires que j'était là, mais ils ne m'entendais pas alors que j'hurlais et faisais des gestes, et je sus alors... Que j'était morte...
VOUS LISEZ
La peur au ventre
General FictionDans un monde ou régnais bonheur et joie de vivre, tout vas basculé. Et si cette ville se transformais en ville fantôme ?