E X P L I C A T I O N
Cela fait un moment que l'envie de créer cette histoire me trotte dans la tête. C'est pourquoi aujourd'hui, alors que j'en avais marre de laisser cette idée vagabonder dans mon esprit, je me décide enfin. Mais avant tout, je vous dois sûrement quelques explications : il s'agit bien plus que d'un rôle play, c'est une histoire en collaboration avec plusieurs d'entre vous. Je suppose que vous aussi vous avez toujours rêvés de magie et d'aventures palpitantes ? De mystères et de créatures magiques aussi belles ou monstrueuses que dangereuses ? Alors venez nous rejoindre dans ce monde exceptionnel et fantastique où les énigmes se mêlent aux combats. Plonges dans l'univers de J.K. Rowling même s'il s'agit d'un monde évolutif qui suit son propre chemin, car seul vos personnages seront présents, le reste du monde des sorciers se formera grâce à vous.
H I S T O I R E
L'époque se situe juste après la chute du Seigneur des Ténèbres, dans des temps troubles. Alors qu'une nouvelle année commence à Poudlard, une bande d'élèves, tous différents les uns des autres avec des secrets difficiles à garder sont liés à des messages anonymes qu'ils n'arrêtent pas de recevoir chaque jour. Leur but dans tous ça ? Découvrir qui se cache derrière le masque de cet inconnu qui prend un véritable plaisir à les faire paniquer en les menaçant de dévoiler tous leurs secrets.
R E G L E M E N T
Une bonne orthographe est demandée. Pas d'abréviations, de langage SMS ou kikoolol dans ce projet. Donc faites attention à votre orthographe ! Les publications doivent contenir UN MINIMUM DE 1000 mots. Si vous êtes ici, c'est que vous aimez écrire. Donc essayez de détailler vos publications, de décrire ce que pense votre personnage et ce qu'il fait, ainsi que l'endroit où il se trouve, etc... Se respecter entre joueurs est l'une des choses principales pour une meilleure entente dans le projet. Si un problème se présente, veuillez contacter l'admin. Sachez tout de même différencier l'humour de la méchanceté gratuite. Si vous n'appréciez pas une personne, ne lui parlez pas. Les lemons (relations sexuelles) sont autorisés mais à condition que cela soit bien écrit et agréable à lire. Il ne faut pas que cela soit vulgaire. De même, il faut qu'ils soient cohérents avec votre biographie. Pour un changement d'avatar, pour une demande de lien, une grossesse, un décès de personnage, contactez la gérante également. En sachant qu'un décès vous sera autorisé que si vous quittez le projet. Veuillez nous prévenir en cas de longue absence (plus d'une semaine). Une absence longue non signalée peut-être prise pour un départ. De même, si jamais vous décidez de quitter ce projet, merci de me prévenir, c'est un minimum de respect. Cela facilitera grandement mon travail. Vous avez le droit de créer en moyenne 2 personnages, pas plus mais l'un devra être secondaire puisque le premier fera partit de l'un des principaux. Si vous souhaitez obtenir des relations avec d’autres personnage du projet, assurez vous d’avoir eu l’accord de celui qui a créé le personnage en question. Une dernière chose ... AMUSEZ VOUS !
*☆