Au super marché

28 6 0
                                    

Enfin arrivée,chaque pas que je faisais me parut une éternité. Je poussse la porte du super marché et entre ,je vois le gérant dans le fond et marche dans sa direction .

__bonjour ,monsieur je suis la comme prévu.
Dis je un peu stressé

__bonjour mademoiselle Baker ,je vous attendez suivez moi dans mon bureau je vous en prie ,et vous pouvez mappelez Mr Lewis
Dit il souriant ,empruntant un couloir qui doit sûrement à son bureau

Je le suivis de près ,qu'allait t'il me demander , va t'il me prendre comme convenus, monsieur Lewis s'arrêta devant une grande porte sort ses clés et l'ouvre . J'entre après lui ,serrant ma bandoulière de toutes mes forces . Signe de stress . Respire sky . C'est normal

__alors mademoiselle Baker pourquoi avez vous besoin de ce travail ?
Demande t'il en prenant place sur son fauteuil en cuir noire

__bien monsieur , je loge dans un appartement depuis deux mois ,j'ai quitté la maison familiale pour avoir mon propre espace, âgé de 21 ans je dois apprendre à gagner de l'argent le temps que je termine mes études.
Dis je confiante

__eh bien ,je peux comprendre votre situation, vous allez signer ce papier qui conclu que vous êtes sous ma responsabilité jusqu'à ce que vous quitté le super marché. Aucun retard ne sera toléré et les absences bien sur si vous avez une raison valable . Donc bienvenu ,mademoiselle baker . Vous serez bien payé. 
Dit il en tendant la main

Je m'empresse de signer ce papier et lui serre la main ,je suis soulagé et très contente d'avoir décroché ce boulot .

__merci Mr Lewis je ne vous décevrez pas
Dis je toute sautillante

__je l'espère ,jeune fille . Je vous fait confiance

Je sors après lui ,pour nous diriger à la caisse qui se trouve juste à l'entrée du super marché. Je me mets derrière la machine j'enlève ma veste ,et porte le tee shirt rouge pour les employés que monsieur lewis ma donné en sortant du bureau .

Des secondes . Des minutes . Des heures . On dirait que beaucoup de gens n'apprécie sortir en ce temps d'hiver ,il n'y pas beaucoup de clients aujourd'hui juste une dame et une jeune fille qui sont passés.
Dring ! La sonnette annonce l'arrivé d'un nouveau  client .
Tiens ,c'est un type avec un piercing sur la lèvre ,et des tatouages à en finir . Je le sens pas celui la .
Il arrive par ici .

__bonsoir ma belle ,tu es nouvelle ici ? Dit en me détaillant de haut en bas ,en se mordant la lèvre, c'est dégoûtant !
Quelle sale type .

Argh . Calme toi c'est ton premier  jour sky. Sois polis avec les clients ,ne te fais pas remarquer .
Tu as besoin de ce job . Donc fais toi neutre .

__bonsoir ,que pourrais je faire pour vous ?
Dis je ignorant sa question de toute a l'heure .

__beaucoup de choses ! Tu sais .
Dit il avec un clin d'oeil .

Ce type m'exaspère, je lâche un soupir . Et décide de l'ignorer jusqu'à ce qu'il sache ce qu'il veut . Je replonge les yeux sur l'ordi pour ne plus avoir à voir son visage mince ses dents jaunes et ses yeux rouges . Il est défoncé ce mec . Comment peut ton s'exhiber comme sa en public .

__je peux vous aidez monsieur ?
Demande monsieur lewis froidement

__non papi ,ne vous derangez pas je venais juste achetez une bière .
Dit il levant les mains . Signe d'innocence !

Il marche en direction des rayons ou se trouver les bières et reviens avec une à la main . Je prends le billet qu'il me tend avec son éternel sourire de pervers . Je lui rends sa monnaie pour qu'il dégage rapidement. Je supporte plus d'avoir ce mec en face . Il sors rapidement comme il est venu ce con .
Monsieur Lewis me sourit et hoche la tete
Il s'eloigne les deux mains sur le dos. 

La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant