15 septembre 2016.

52 7 3
                                    

 Round 1 : Les maths 

? :Zut Les autres filles sont trop loin :/ 

? :Ouai mais bon te plains pas trop Camille non plus elle sont a côté de nous au cours suivants le vrai problème c'est que mon magnifique crush n'est pas là voyons.

Camille : Ah! Oui c'est vrai, il est dans l'autre groupe de TP :') tu va le retrouver dans deux heures ton crush Shandréa. 

Shandréa: Mais c'est long deux heures Cam Cam :c 

Camille: Alala c'est beau l'amour,  mais tu lui trouve quoi sérieusement ? A part ses cheveux blonds y'a pas grand chose de bien chez lui 

Shandréa: Waaa mais tes folles ta vus ses yeux bleu... Ils sont beau de ouf... 

Round 2  : Le français

Shandréa: Cam Cam comment ta eu chaud en maths tout a l'heure, mais ta gérée de ouf magueule !

Camille: Je sais je sais merci Shandréa :D

?: J'ai adoré le " je prend des notes madame, j'ai pas vus ce truc l'année dernière."

?:  Sinon revenons au choses sérieuses les filles ... Il faut absolument un nom pour se carnet ! 

?: Que diriez vous de "Camille's alter ego" ;D 

Camille: C'est gentille Daphné de me lancer des fleurs comme ça mais c'est bof bof comme nom. 

Shandréa: Aubergine ! 

Elise:  What ? pourquoi tu parle d'aubergine comme ça Shandréa c'pas normal d'avoir faim à cette heure de la matinée tu sais ? 

Daphné: Moi je propose Aubergine Is Back parce que aubergine c'est déjà le noms de notre discution whats'app tu le saurai si tu avais whas'app Elise :') 

Veuillez cochez la case correspondante:                                                                                                       Souhaitez vous adopter Aubergine is back come nom de carnet ? 

 [x]oui                                                                                        [ ] non

Camille: A l'unanimité. Le carnet ce nomme à présent Aubergine is back 

Daphné: C'est compliqué de savoir qui écrit ... choisissez toute une couleurs de stylos. 

Camille: Bleu pour moi, ps j'adore le t-shirt de la prof <3 

Daphné: Pour moi c'est violet. J'avoue que ce petit mouton au collier de clou est jolie.

Camille: Wait c'est un chien

 Rouge pour Elise : On peut l'appeler Polux sivouplé sivouplééééééé  

Noir Pour Shan'

Daphné: Shan' ... DE Blé mouwhahahaha

Round 3: Allemand

Daphné: c'est vachement calme sans Camille et Elise les cours avec le carnet 

Shan' de blé: Ouai grave. 

Daphné: Accepter que louis souille les pages de son écriture sale

[x] oui                                                                                 [ ] non

Shandréa: Louis tu est autorisé à écrire ici cepandant tu t'engage à raconter que des conneries et parler d'aubergine.

Louis: J'aime les aubergines

Daphné: Louis, le conseils des aubergines approuvent ton engagement. Mais avant d'être officiellement Auberginois, tu doit recevoir la bénédiction de la sainte auberge: Reçois Ô fils des légumes la patate sacrée au nom du violet, du vert et des pépins. Aumen!

Louis: Je reçois avec joie cette bénédiction. Aumen !




Le carnet des AuberginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant