PDV Bulma:
~le lendemain~
On arriva en cours. Je faisait comme si rien ne s'était passé la veille. Le prof rendit les copies d'hier. L'heure du verdict a sonné... A t il eu plus, ou moins que 10 ? Il recu sa feuille. Je me retournai pour savoir quelle note il a eu.
-Bulma: Combien ? *ton moqueur* Tu va utiliser la salle ou pas ?
-Vegeta: *ricane* Regarde au lieu de faire la maline.
-Bulma: Qu... ?! 14 ?! Tu as eu 14 ?!
-Vegeta: *hautain* Ehhh oui ! T'y croyais pas hein ? *sourire en coin*
-Bulma: Je savais que tu aurais la moyenne... Mais je ne pensais pas que tu aurais autant... --'
-Vegeta: He he, a moi la salle de gravité !
-Krilin: Salle de gravité ? C'est quoi ca ?
-Bulma: C'est... Hmph ! ><
-Vegeta: *met sa main sur la bouche de Bulma* Rien ! Ca ne te regarde pas !
-Krilin: Ca va ca va... --'
-Sangoku: Vous parlez de quoi ??
-Vegeta: De rien du tout !
-Bulma: *retire violemment sa main* Tu m'étouffes !
-Vegeta: Ouai ouai c'est bon !
-Sangoku: Deleguée ! Je me demandais ! Avec qui auras tu ton premier baiser ?? ^o^
-Bulma: *regarde Vegeta et rougit jusqu'aux oreille en baissant la tête* C... C'est... C'est quoi cette question... ?! Je... Bah... Avec quelqu'un que j'aime... ! Enfin... ! V... Voila... ! Et puis t'as pas a savoir !
-Sangoku: Hm ? Ca va pas ? *regarde Vegeta*
-Vegeta: *rougit légèrement et tourne la tête* ...
-Sangoku: *hausse les épaules* Je comprend rien... --'~2 mois plus tard~
Dans plusieurs mois, il y a les examens. Pendant ses deux mois, on a eu plein de petites interro écrites etc. Il s'en sortait assez bien à mon grand étonnement. Il avait a peu près la moyenne et je pense que sa moyenne générale a déjà beaucoup évoluée. J'étais assez surprise des notes qu'il me ramenait et j'étais plutot fiere de lui aussi.
Rien n'a changé entre nous, on se deteste autant. Non, je crois bien que les disputes se font de plus en plus fréquente. Il n'y a pas un jour où nous nous disputions pas. Et ca, depuis le soir de la bibliothèque... *secoue la tête* C'est rien. C'est passé. N'y pensons plus. Ca sert à rien.
Il vient souvent dormir à la maison pour être plus souvent dans la salle de gravité. Maintenant, il vient sans prévenir. C'est fou comme il peut être mal élevé... --'Il est en ce moment même dans la salle. Nous avions fini il y a quelques heures de travailler. Ca se voit qu'il préfère rester durant des heures dans la salle de gravité plutot que de travailler... C'est compréhensible... --'
Avec Sangoku, c'est different. Je me rend compte que je ne le vois pas differemment qu'un simple ami. Même meilleur ami... Ca ne l'empeche pas de me faire des avances... --' J'essaye tant bien que mal de le repousser, mais il refuse. Pourtant, j'ai l'impression qu'il est attiré par quelqu'un d'autre... Et ce quelqu'un d'autre, je me demande si c'est pas Chichi... Il est pas aussi collant qu'avec moi... Mais je le vois lui lancer des petits regards, il est gené quand il est proche d'elle... C'est tout mignon ! Mais je dis ca, j'en suis pas sur. Et pourquoi il ferait semblant de s'interresser à moi ? Si c'est le cas... Ca ne me derangerait pas vis à vis de ma petite Chichi. Elle qui l'aime. Je me demande si d'autres personnes l'ont remarqué... ? Ce serait bien qu'il me lache pour rester avec elle. J'ai pas besoin de petit ami, moi, pour le moment.
Je suis assise a mon bureau pour réviser encore une fois. Vegeta arriva et s'installa à coté de moi, sans que je m'en rende compte. Je tournai la tête vers lui pour le questionner mais nos visages étaient proches. Très proches. Séparés seulement que par quelques centimètres. Seuls nos nez se frolaient. Je reculai la tête instinctivement, embarrassée.
-Bulma: *rougit* Euh... Quoi ? Qu'est ce qu'il y a... ?
-Vegeta: Tu fais quoi ?
-Bulma: Rien. Je revise juste. Qu'est ce qui t'amene ?
-Vegeta: Rien. *se leve* Je m'en vais.Il s'envola passant par la terrasse de ma chambre.
J'ai l'impression que lorsqu'une situation aussi gênante se passe entre nous, ca ne lui fais carrement rien... Il ne reagit pas, n'est pas du tout gené... Il est vraiment bizarre ce garcon ! ><
J'ai l'impression que ces situations se mutiplient... Ca en devient très gênant... Apres, je sais qui ne se passera rien, ca me rassure.Je decida d'aller me balader un peu en ville. Je me sentais un peu seule, alors j'appelais les filles pour faire une sortie entre copines. Je ne leur avais encore jamais parler de ce qui s'est passé entre lui et moi. Je prefere en parler à personne. Je sais qu'elles vont en faire tout un fromage et s'imaginer des choses farfelues. Et puis j'ai pas besoin d'en parler. Ce n'est rien de grave.
Plus tard, les filles me rejoignent au centre commercial. On passa tous l'apres midi à faire des achats, a nous raconter les petits potins etc. J'en profitai pour parler à Chichi de Sangoku.
-Bulma: Chichi ?
-Chichi: Oui ?
-Bulma: T'es toujours attirée par Sangoku ?
-Chichi: *rougit fortement* C... C'est quoi cette question tout à coup ?!
-Bulma: Juste pour savoir. ^^ J'ai remarquée qu'il te suivait régulièrement du regard... *sourire en coin*
-Chichi: *rougit* Q... Qu'est ce que tu racontes ?! Pourquoi il me suivrait du regard ?! C'est toi qu'il colle toujours !
-Bulma: Justement, j'en sais rien. Mais y'a un truc pas net dans cette histoire.
-Chichi: Et... c'est un problème ?
-Bulma: Je vais mener mon enquete !
-Chichi: T'es vraiment obligée... ? --'
-Bulma: Ouiii ! Bon ! Je vais rentrer ! Salut !
-C18 et Chichi: Salut... ? --'Je me dirigea vers la maison. Un jeune garcon ivre passa à coté de moi. Je m'éloignai un peu plus, restant sur le trottoir. Il s'arreta un moment. J'accelerai le pas. Il me fait penser a un zombi... Ca me fiche la trouille... Et il commence a faire sombre à cause des nuages gris qui arrivent... La maison n'est plus très loin... Je jetai un coup d'oeil discret derrière moi et le vois se diriger vers moi...
- ........ : *hic* Mam'zelle ! *hic* T'es mignonne *hic* tu sais ?Je marcha d'un pas rapide, sans me retourner. Mais bien qu'il soit bourré, il me rattrapa et attrapa mon poignet. Malheureusement, il était tard et nous étions dans une rue deserte... J'essaya de me débattre. C'est peut être un homme, mais il est bourré... Je peux peut être m'enfuir d'ici.
-Bulma: Lache moi espèce d'abruti ! *essaye de retirer sa main*
- ........ : *la colle a son torse* Voyons, *hic* tu veux pas quon aille *hic* s'amuser ? *sourire pervers*
-Bulma: Non !! Lache moi !!J'essaya de le repousser comme je le pouvais, avec mes pieds, mes mains... Mais contrairement à ce que je pensais, il était beaucoup plus fort que ca... Il me plaqua contre le mur, me bloquant les deux poignets au dessus de ma tête. J'avais peur de ce qui allait arriver... La seule chose que je voulais, c'est que Sangoku... ou Vegeta... vienne me sauver...
~~~~~~*~~~~~~
Voila pour ce 8e chapitre j'espere qu'il vous aura plu ! ^^
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [I Hate You]~
FanficBulma, déléguée de classe et présidente des bureaux des élèves, aime que les regles soient respectées. Si quelque chose se passe de travers, elle n'hésitera a s'en charger elle même. Vegeta, un jeune homme de sa classe, n'aime pas les règles et n'hé...