- "Quoi ?! T'es pas sérieux ?" m'écriai-je, les larmes fondant sur mes joues rosies, le cœur battant à tout rompre dans ma poitrine sous l'inquiétude.
- "Marvin n'aurait jamais fait ça, je le connais depuis plus de 5 ans et toi..." fit-il en plantant ses iris dans les miens.
- "Ok, j'ai compris c'est bon..." crachai-je en accourant vers sa chambre pour prendre mes affaires.
- "Non Abigaile" s'exclame-t-il en me retenant, tandis que j'avançais dans le couloir.
- "Tu préfères croire Marvin... Et Paul. Alors que tu as vu comment j'étais ce jour-là... Je n'ai pas fait semblant... Il essaye de vous monter contre moi, pour que vous ne vouliez plus me parler, comme ça il aura eu sa vengeance, j'ai repoussé ses avances je te rappelle"
- "Tu ne trouves pas ça un peu gros ?" déclare-t-il en grimaçant.
Je lui lance un regard désespéré.
- "Hier tu me murmurais des 'Je t'aime' et aujourd'hui, tu crois que je fais semblant avec tout le monde..." soufflai-je, haletante à cause des sanglots qui se préparent au fond de ma gorge.
- "Je te crois bébé... Je cherche juste à savoir où est-ce que je me suis trompé dans toute cette histoire" dit-il en passant ses bras autour de ma nuque pour me rapprocher de lui et m'étreindre.
- "Je peux te promettre une chose, je n'ai jamais joué avec toi. Tu ne t'aies pas trompé avec moi... Depuis tout le temps qu'on se connait, j'ai toujours été honnête avec toi, crois-moi Aaron" fis-je, ma voix étant étouffée par son t-shirt.
- "D'accord Aby, je te crois" chuchote-t-il "Désolé pour tout, cette histoire... C'est juste incroyable... C'est en train de prendre une tournure"
Je ne réponds pas mais serres un peu plus mes bras autour de sa taille.
- "Tu me crois hein ?!" fis-je, en relevant la tête pour plonger mes yeux dans ses yeux.
- "Bien sûr" dit-il en embrassant le bout de mon nez.
- "Quel intérêt j'aurais à jouer avec vous... Avec toi ?"
- "Aucune idée" remarque-t-il en souriant en coin.
- "J'ai cru pendant cinq minutes que ce qu'on avait essayé de franchir tous les deux était parti en fumer en l'espace de quelques secondes" soupirai-je.
- "Il va t'en falloir plus que ça pour te débarrasser de moi, petite rebelle" glousse-t-il.
Je souris de plus belle puis m'écarte pour aller vers sa chambre.
- "Où vas-tu ?" ajoute-t-il, planté au beau milieu du couloir.
- "Je vais tenter de retrouver ma tenue d'hier-" fis-je en entrant dans la pièce assombri à cause des volets fermés.
- "Dans la salle de bain" me coupe-t-il "Hier tu étais un peu gaie, tu m'as demandé un t-shirt avant de t'enfermer dans la salle de bain, tu chantais La Reine Des Neiges avant de ressortir habillée comme ça"
- "Alors ce n'est pas toi qui m'a déshabillé ?" hésitai-je, sortant ma tête de l'embrasure pour voir sa réaction.
- "Bien que ça ne m'aurait posé aucun problème, tu t'es barrée dans la salle de bain à la vitesse d'une éclair avant que je n'ai pu faire quoi que ce soit" ricane-t-il.
Soudain la porte de la chambre de Paul s'ouvre à la volée:
- "Dis à cette mégère de sortir de mon appartement avant que je ne la fasse sortir moi-même de chez moi" en s'adressant à Aaron.
Ces mots me blessent profondément et mes larmes redoublent de plus belle mais je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que Aaron lui saute dessus en attrapant son col pour le pousser dans sa chambre. Ils rentrent tous les deux dans la pièce et s'enferment. Je peux les entendre se hurler dessus mais mes sanglots m'empêchent de comprendre ce qu'ils se disent.
Sans comprendre ce qui me passe par la tête, je change de vêtements rapidement et récupère ma pochette avant de fuir de l'appartement. Je ne me sens plus tellement la bienvenue tout à coup. Je prends l'ascenseur et atterris au rez-de-chaussée.
Je descends et réussis à avoir un bus au bout de la rue. Je souffle une fois assise sur un des sièges et réfléchis à tout ce qu'il vient de se passer. Toute cette histoire est en train de prendre une telle ampleur. Je ne voulais pas de tout ça, je n'ai rien demandé. J'ai voulu sympathiser avec Marvin et voilà où je me retrouve. Paul me déteste pour de mauvaises raisons.
La bus s'apprête à tourner vers ma ruelle alors j'appuie sur le bouton pour demander l'arrêt. Il se stoppe et je descends avant de m'avancer vers la maison.
Sur le perron, à quelques centimètres de la porte, j'insère la clé dans la serrure puis enclenche la poignée. Je rentre et découvre les deux tourtereaux dans le salon. Ezra et Zack sont assis sur le canapé et sont plongés dans une émission passant à la télé. Ils se câlinent tranquillement. Visiblement, ils avaient la maison pour eux tous seuls.
Je me racle la gorge pour montrer ma présence et les deux se tournent en même temps. Ezra se tourne un instant pour baisser le son de la télé et Zack se lève pour venir me saluer.
- "Comment s'est passée ta soirée avec Aaron ?" me demande mon frère.
- "Tu as passé la nuit avec Aaron ?!" me devance Zack, surpris.
- "Oui et ça s'est super bien passé !" m'exclamai-je en souriant, repassant ce merveilleux moment dans la boîte de nuit, en boucle dans ma tête.
- "Est-ce que vous vous êtes embrassés ?" demande subitement Zack, le regard malicieux et le sourire en coin.
Je souris avant de baisser la tête pour cacher mes joues rougissantes. J'aperçois Zack se tourner rapidement vers mon frère et déclarer en hochant la tête:
- "Elle l'a embrassé"
Je relève la tête et les zyeute. Ils ont l'air tellement complice et je trouve cela vraiment mignon. Mon frère semble heureux et comblé. Quand il rentre en week-end, il ne perd jamais une seconde pour aller rejoindre Zack, si bien que ma mère a fini par inviter Zack à dîner le samedi soir pour que nous puissions profiter du frangin.
Nous sommes interrompus par la sonnette retentissant dans tout l'habitacle. J'accours alors vers la porte d'entrée et découvre une personne que j'aurais préféré ne plus revoir.
- "Bonjour Abigaile" me salut-il en souriant d'une drôle de façon, comme si il était gêné.
- "Qu'est-ce que tu me veux Marvin ?" le questionnai-je aussitôt, croisant les bras pour lui montrer mon mécontentement.
- "Je voulais te parler"
- "Si c'est pour me raconter des conneries et tenter quoique ce soit avec moi, tu peux repartir chez toi Marvin" crachai-je.
- "Non, je veux seulement te parler, je te le promets" lance-t-il, les yeux suppliants.
- "Alors parle..." soufflai-je.
- "J'aimerais plutôt faire ça en marchant un peu"
Je l'inspecte un moment, pesant le pour et le contre. Je demande ce qu'il peut bien vouloir me dire, je pense que ce qu'il a fait est la goutte finale.
- "Très bien mais je te préviens, tu fais un truc de travers comme la dernière fois, je porte plainte" lui lançai-je.
J'entends déjà Aaron me crier que je suis inconsciente d'aller avec lui, toute seule. Mais j'aurais peut-être la raison de toute cette mascarade. Peut-être qu'il pourra nous foutre la paix après cela, ou peut-être que nous pourrions simplement tourner la page. - Enfin, je l'espère... -
Je sors après avoir expliqué à Ezra ainsi qu'à Zack que je sortais un peu. Je prends mon manteau et referme la porte derrière moi, prête pour avoir des explications.
~ FilshyLollipop :-)
VOUS LISEZ
Nos Chemins Se Sont Croisés. |Tome 2|
Teen FictionPoint de vue de Abigaile Dwight - "Aaron Ford ? Nom inconnu à mon répertoire. Ce fut une grande erreur, un petit bâtard profiteur. Un connard de première. Il ne compte plus pour moi. Ce petit merdeux a ruiné mon cœur, l'a piétiné comme-ci il avait...