Pdv lucy
Je rentrais enfin chez moi crevée de fatigue ..je me jeta sur mon lit et sentis deux grands bras m'enlacer .
NATSUUU ! criais-je COMBIEN DE FOIS JE T'AI DIT QU'IL NE FAUT PAS S' INTRODUIRE CHEZ LES GENS COMME CAAAA !Mais..mais..dit il d'une voix innoncante de bébé tu n'es pas les gens ..
Il ne lachait pas prise et balader ses mains sur mon corps alors que je me debatais dans tout les sens ..je me figea quand il me toucha les seins
Ahaa! Declara-t-il tout fiere de lui, j'ai touché un point sensible on dirait hehehehe !
Il passa les mains en dessous de mon top et se debarrassa de mes soutiens gorge ..mon corps frissonait au contact de ses doigts et je me sentais etrangement chaude ..il commença a me titiller et a sucer mes tetons ..mon corps ne pouvait pas contenir tout mes sentiments en cet instant..
PDV Natsu
Ca faisait une éternité que je voulais la toucher comme je le faisais en ce moment. Je lui faisais plein de baisers partout et finis par remonter pour coller mes levres aux siennes , ma joie fut immense quand elle me rendit mon baiser ..j'introduis alors ma langue et elle commence a s' agiter , je ne la lache pas et continue de l'embrasser quand soudain ..BAAAM !
Aaaaiiie criais-je mais qu'est ce qui te prends de me lancer ton lucy attak dans le ventre
Mais c'est toi qui me rends toute bizarre hurla-t elle toute rouge ..qu'elle en devenait adorable
Lucy tu es ..
Heeeein je suis QUOI !? Dit-elle toujours nerveuse
Tu es trop kawaii ..je t'adoore *me jetant sur elle * et j'adore tes seins aussi ..vous inquietez pas mes amours * enfoncant ma tete dedans *
PDV Lucy
J'etais trop heureuse qu'il me dise ca mais en meme temps je voyais bien qu'il profitait bien du moment ..mais pour je ne sais qu'elle raison je ne pouvais l'en empecher ..et puis quand je le vois je deviens vraiment perverse ..MAIS IL FAUT PAS QUE JE PENSE A DES TRUCS LOUCHES !
C'est alors qu'il continue son petit jeu et que je ne peut vraiment mais alors la vraiment plus resister a sa voix qui m'envoute et ses doigts qui me caresse et je me laisse faire. Je sens ses doigts descendre doucement jusqu'a mon féminité et jouer avec mon clitoris , ce qui m'arrache des petits gémissement de plaisir ...il sourit face à ma reaction et introduis deux doigts en moi ..il remarque que je suis deja toute excitée et ne peut s' empecher de sourir à nouveau ..ce qui a le don de me faire fondre ..ca y est j'en veux plus ..je ne tiens plus ..c'est alors que j'ai une enorme revelation ! Natsu est un sadique !
Il voit bien ma tete qui le supplie de me penetrer mais je vois qu'il prends un reel plaisir a me tortuer on frottant son sex sur le mien et en le bougeant sans le faire rentrer ..ca l'amuse ..et ca me rend folle.PDV Natsu
C'est apres un bon moment de plaisir pour moi que je me decide enfin à attenuer ses envies et defoncer son minou ...et c'est en rentrant mon jouet que je me rends compte qu'elle ne sera pas la seule a avoir du plaisir tant ca me serrer dedans ..j'avais commencer par y aller doucement voulant la voir souffrir un peu mais je me rendis compte que j'en voulais moi aussi et je m'engageas dans des va et viens plus rapide et plus regulier ..
Natsu..aah..plus vite plus vite gemissait ma bien aiméeLucyyy..hmm crie mon nom ..je t'aime lucy ..je t'adore..gghnn
NATSUUU defonce moii ! Hurlait elle ..elle ne cessa de le repeter que quand elle sentis mon engin grandir en elle ..tu vas jouir Natsu ..moi aussi je vais bientot ..aaah..je veux sentir ton sperme en moi ...
Et j'egacula..PDV Lucy
C'etait chaud et je sentis un plaisir immense et jouis a mon tour en lachant un cri que je ne pus retenir ..je l'embrassa et on tomba sur le lit crevé .
___________________________________
Voila voila c'est la premiere fois que je poste quelque chose sur wattpad ..j'espere que ca vous a plu pour un debut ..je suis gênéeeee !!!! Par ce que je viens d'ecriire la * se cache dans un trou*
Bon n'hesiter pas a me dire vos avis en commentaire et de me dire si vous avez des suggestions ou des remarques aussi merci a vouus *-* et desolee si j'ai fait quelque fautes c'est en pleine nuit que j'ecris et je suis bourrée de sommeil . Bisous
VOUS LISEZ
You're My Love ( Natsuxlucy, Gadjeelxlevy , Jellalxerza )
FanfictionOn s' eclatait comme des fous ..comme nous le faisons toujours..sans penser un instant qu'on finirait ..sur le lit de lucy !!! ( my god son corps est juste SUBLIME )....Pas les seuls a etre tomber dans des situations genantes >.< ..