Sur moi, moi, moi et un peut mon journal - 18.09.16

31 3 2
                                    

Cher journal,
Je trouve un peux banal de t'appeler comme ça, donc j'aimerais te donner un nom. Je ne sais pas encore quoi, mais je trouverais.
Moi en tout cas, j'en ai un de nom.
Je m'appelle Emy.

Toi, tu es tout neuf. Alors que moi, j'ai 14 ans et je suis déjà bien usée.
Entre les amours, suivie du chagrins d'amour puis du cœur brisée.
Après il y a encore les années scolaires et celles qui sont ratées.
Dans tous ça il y a aussi les humiliation et le harcèlement à l'école.
Tu sais, je sais que tu ne peux pas le savoir mais bon... continuons.
Tu sais, une fois je me suis fais embêter par un garçon pendant deux ans parce que j'avais acheter un nouvelle paire de chaussures, qui tu sais quoi ?!
N'était pas de marque !
Juste parce qu'il manquait un Nike dessus !
Je te le dis, les gosses de nos jours son grave...
J'avais donc hériter du nom de cette imitation de paire de chaussure Air Force One j'avais même une fois essayé de le taper ce gars. Mais il avait malheureusement une année de plus que moi et donc, j'avais éviter quand il avait commencé les menaces...

Toi, tu es tout frai, tout jeune.
Tu n'as pas encore d'histoire.
Enfin si, mais juste le début.
En vrai, c'est complètement ridicule, parce que tu n'existe même pas.
J'écris, certes, mais pas sur tes feuilles ou encore même avec un stylo qui te marquerait à vie.
Juste des touches et encore des touches.
Et mes doigts qui s'écrasent dessus sans s'arrêter ( sauf quand je me relis pour voir si ça a du sens se que je raconte à tout ces wattpadiens qui me lisent, si il y en a bien sûr ).

Je pourrais t'appeler wattpad mais ça serais d'un manque sur d'originalité.
Et je n'aime pas vraiment les choses banals.
Il faut encore que je réfléchisse.

En parlant de wattpad, j'ai un compte ou j'écris des romans. Mais je ne vais pas en dire plus.
J'ai des amis à moi qui y sont abonner et je ne veux pas qu'il découvre ce compte.
Parce que ici je raconte vraiment tous se qui me passe par la tête et se que je ressent donc voilà.
En gros, bonjour les inconnus !

Toi, journal de wattpad, tu viens sûrement des États-Uni où je ne sais d'où. Un pays super connu et trop classe, où tous le mondes rêverais d'habiter. C'est vrai que toutes ces séries américaine à l'eau de rose super cliché, on va pas se le cacher,
On en rêve tous !
Même moi, qui déteste les clichés !
Je ne refuserais en aucun cas, un super petit ami riche et bien foutu, une bande d'amis extra large, des fringues plus que cool et un lycée avec un super bal de promo.
J'habite en Suisse voisine, vers la France. Je ne vais pas préciser où, mais là d'où je viens, vous pouvez être sur qu'il n'y a pas de bal de promo et des gens qui vont en décapotable en cours #Twilight#Barbie ( je sais, les deux non rien à voir avec l'autre ).

Je suis en dernière année de cycle ( 11ème ) et en dernière année de collège pour le reste du monde qui ne comprend pas, ce petit pays que l'on appel la Suisse.

Personnellement, je déteste vraiment mon pays.
Les suisses sont des gens morts. C'est bizarre comme je le dis mais je sais que très peux de gens comprennent le sens de cette phrase...
C'est triste.
Ce que je veux dire, c'est que la Suisse n'est pas un pays pleins de vie.
En gros les gens on un putain de gros ballais dans le cul, ils sont mais putain de coincés ( je sais deux putain, maintenant trois, dans une phrases, c'est trop, c'est trop... )
Et ça, je ne supporte pas !
Ca m'énerve !

Mais bon, je n'ai que 25% Suisse dans mon sang.
J'ai aussi 25% de sang italien et 50% Marocain. Et en plus la nationalité Française.
Beau mélange !

Wattpad, je ne sais même pas qui est ton créateur...
Moi en tout cas j'ai une maman et un papa. C'est la d'où je viens réellement.
Comme eux même viennent de leurs parents et un si de suite.
J'ai aussi une cadette.
Elle a 12 ans. Elle était championne Suisse 2014 et 2016 de gym acrobatique mais maintenant elle a changer de club et est passer à entraîneuse.
Je sais, à que 12 ans. Déjà pas mal de chemin !
Même si des fois on s'embrouille vraiment dure mais bref, c'est la vie quoi !

Moi, plus tard, je voudrais travailler dans le domaine du cinéma, ça me passionne.
Je fais d'ailleurs du théâtre.
Je suis même passer au cours ados/jeunes adultes.
Je ne vais pas vous faire croire que j'ai trop de talent. Mais enfaite c'est tout simplement parce que ma meilleure amie à une année de plus que moi et est censée passer justement au cours supérieur alors que moi bas je dois normalement faire encore une année dans le cours près-ados. Mais la direction ma laisser aller avec elle. Trop bien. Et en plus, par toute hasard, tout mes amis qui passe aussi, sont dans le même cours que nous ( sauf une, la pauvre ) ! C'est tteeellleeemmmeeennnttt bien ! Putain !

Vous avez compris ?
Je ne suis pas très sûr que c'était compréhensible...
Mais bon.

Désolé si il y a des fautes d'orthographes, j'ai un gros problème avec ça.

Lis si tu t'ennuis, tu vas aimer je suis sur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant