Flashback

18.4K 329 86
                                    

Comme chaque soir depuis que mon frère Mourid taffe. Je sort en boite, j'attends que mes parents s'endorment et que ma petite soeur et bougait dormir dans sa chambre ( parce que des fois elle dort dans la mienne ) pour me préparer.

Bien sur tout sa en mode discretos, j'avais préparer mes affaires et je m'habillait a la seule lueur du réverbère qui est en face de chez moi.

J'enfile une robe t-shirt moulante rouge bordeaux qui m'arrive aux genoux avec une paire de Louboutins noirs.

Je prends mon grand sac noir de chez Mango et mets a l'intérieur ma trousse de maquillage, mes Superstar noires, une brosse, du déo, mon chargeur, mes clefs et mon tel.

Avant de sortir j'envoie un message a Celia alias Senora.

- Senora t'es ou ?

Celia: En bas de chez toi

- Vago ?

Celia: Fiat 500 blanche

- J'arrive.

Donc j'enléve mes talons et sort discretos de chez moi j'cavale les escaliers pieds nus et remets mes talons devant le batiment.

J'aperçois quelques gars au loin donc pour pas perdre de temps je re-enléve mes talons et court pour éviter qu'il me remarque.

Arrivée a la voiture, soulagée de ne pas être reconnus, je souffle et fait la bise a Senora.

Senora: Alors ce soir on va ou ?

- Au Fight Night ?

Senora: Vas-y

Pendant qu'elle conduisait, je me coiffait et me maquillait.

Queue de cheval basse avec une raie au milieu.

En make-up contouring, mascara eye liner et rouge a lèvres bordeaux foncés.

Arrivée devant la boite, j'enfile mes talons et nous rentrons sans problèmes a l'intérieur de la boite.

Je part danser avec Senora quand un gars vient me coller, sa me dérange pas je continue a danser tout en m'frottant a lui, je sais pas qui c'était ni à quoi il ressemblait il etait derrière moi, la chansons finit je me retourne et tombe nez à nez avec un des gars du quartier qui est aussi le pote a mon frère.

...: Mais tu fait quoi ici toi !!!!

- Euh euh

J'ai même pas cherché que j'ai direct couru rejoindre Senora et lui dire qu'on devait partir en vitesse.

On commence a partir mai pas de bol le gars est devant la boite il me voit et me dit:

...: Mais t'es la petite a Mourid toi, j'te reconnait

- Désolé j'connait pas de Mourid

...: M'prends pas pour un con, j'ai ton frère sur Fb y'a une photo de toi et de ta petite soeur en couv.

- Et tu veux quoi en faite ?

....: T'es une grosse keh en faite

- Qui t'as dit sa ?

...: Je le sait c'est tout, tu verras demain si ton frère il va pas t'enculer

- Ouais ouais c'est sa, va surveiller ta soeur au lieu d'ouvrir ton cul avec moi

J'ai pas ma langue dans ma poche, il m'avait souler.

Bref on a décidé malgré cette épisode, de partir a une autre boite avec Senora et vers 5h j'suis rentrée chez moi.

Le lendemain, je part prendre ma douche, me prépare.

Slim blanc déchiré aux genoux, chemise noir simple, et des Puma Suéde toutes noirs.

Je fait un chignon, contouring mascara eye liner rouge a lèvres rose nude.

J'rajoute une gros colliers en argent et noir prends mon sac MK camel offert par mon frère et mets mes affaires de cours.

J'suis en Gestion Administration.

Je part déjeuner en balle puis part direct, j'ai le temps de voir personne mon lycée est loin donc j'me lève avant tout l'monde.

J'fait ma journée de cours au calme puis j'rentre chez moi et attends mon frère parlait:

Mourid: C'est à moi qu'elle fait sa Yemma elle verra c'que j'vais lui faire

J'vais au salon et voit ma mère pleurait, mon père vers la porte du balcon a fixer le vide et mon frère énervé qui fonce sur moi

Et Baaaaam

J'me mange une tarte.

Mourid: Prends toutes tes affaires tu t'barre de cette maison ! J'veux pas de pute chez moi

- Mais...

Mourid: TA GUEULE BARRE TOI J'TAI DIT ! FAIT TES AFFAIRES ET BARRE TOI

Donc je part dans ma chambre, prends une grosse valise noir et mon sac de sport Nike et mets a l'intérieur tout mes vetements, chaussures tout sa, mets dans mon Mango mes affaires de cours mes produit beautés et mes sous-vetements et mes mon sac MK ainsi que Mac Douglas rose pale dans la valise noir.

Avec toutes mes affaires j'avance dans les couloirs et entends

...: Sale pute

Je me retourne et voit ma petite Malya.

- Toi ta gueule, j'hésiterait pas a venir te chercher en cours et a te hagar devant tout le monde donc ferme la merdeuse.

J'allais ouvrir la porte quand Mourid me jette une enveloppe.

Mourid: C'est pour toi, la dernière chose que j'te donne de ma vie avant que t'en sorte a jamais, tu m'as tellement décu et dégouté j'peux plus vivre avec toi. Ni même t'entendre. J't'évite le bled a perpetuité. Sois reconnaissante.

- Ahahahah (rire ironique) reconnaissante de quoi ? Tu me jette de la maison

Mourid: Reconnaissante parce que Baba voulait te marier a Yanis du bled le gros pervers, et qui comptait te laisser la bas sois contente que tu reste en France et que j'tai pas défigurée maintenant sort de nos vie y'a un billet de train dans l'enveloppe avec du liquide, un appart t'attends j'ai payée pour 2 mois de loyer le reste débrouille toi. Ciao

Puis il retourna au salon.

J'était un peu choquée mais je suis partie, ils ne veulent plus de moi aloes a quoi bon de rester ?

Je vais vivre ma vie.

Mahyla - Puta, on m'a téj de la casaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant