Bonjour à tous!!!
Voici un nouveau chapitre de WILD!
N'hésitez pas à me donner vos avis, ils comptent beaucoup, même si ils vous semblent inutiles! Ils me font plaisir et me motivent, sans compter que lorsqu'ils sont construis, ils me permettent de voir l'histoire sous un autre angle ♥ !!
Bonne lecture!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 11 : Au bord de la rivière.
Alors que j'ai baissé la tête, il s'est approché. Un bras s'avance vers moi et semble hésiter un instant, comme figé à quelques centimètres de mon épaule. Je me pince les lèvres et jette un regard furtif vers la porte. Darell l'a bien refermé et le rideau est bien descendu. Je l'ai fait moi-même mais je ne peux m'empêcher de vérifier. Waxim suit mon regard et en fait de même, tout du moins c'est ce que j'en déduis au bruits du froissement de ses vêtements. Puis, sans demander, il attrape mon épaule et m'attire vers lui sans plus de cérémonies.
Je m'écrase sur son torse et sens déjà son bras passer dans mon dos tandis qu'une de ses mains vient chatouiller ma nuque. Peut-être a-t-il besoin de ce contact? J'en profite pour laisser passer quelques larmes, trop sauvages à mon goût, sur mes joues.
- Je suis désolé, Répète-t-il. C'est tout ce qu'il me restait pour pouvoir tenir ma promesse... Je ne savais plus quoi faire et les jours défilaient.
Je me réveille enfin à ses mots et ouvre les vannes de mes larmes qui se mettent à couler en silence. Je le savais. En inspirant, je reconnais cette odeur si familière qu'il a depuis longtemps. A cet instant, toutes mes émotions et mes sentiments refirent surface, comme si je m'étais retenue trop longtemps et comme si j'avais enfouis au plus profond de moi tout ce que je pense de lui. L'un de mes bras passa autours de son cou alors que j'ai toujours la tête baissée. Je le sentis.
A cet instant aussi, il me semble défiler devant mes yeux clos toute cette histoire de promesse:
* * *
" Tu ne sers à rien!"
Voilà ce qui tournait en boucle dans mon jeune esprit. Assise au bord de ce cours d'eau que j'avais l'habitude de prendre pour refuge, je ressassais encore et encore les brimades des autres enfants. Tous ces enfants qui auraient pus être des camarades et des copains mais qui du haut de mes 8 ans ne me paraissaient être que des futurs adultes cruels. Oui, eux avaient tous un Wild et moi non. C'était ça le problème.
Mais ma mère me répétait sans cesse que je le trouverait, une jour. Ce n'était qu'une question de temps. Et quand ce serait le cas, nous serions tellement unis que ce sera comme si nous nous étions trouvés il y a longtemps.
Je soupirais piteusement en resserrant mes bras autours de mes jambes. Un maigre sourire se dessina sur mes lèvres en osant penser à ce que serait ma rencontre avec mon Wild. Je voyais cela de façon génial. Il me sauterait dans les bras après que nos regards se seraient croisés. Je ne savais pas ce que cela faisait que de s'y lier, mais je voyais cela comme une sensation de bien-être et de béatitude. Je fermais les yeux et laissais mon sourire s'agrandir un peu plus en permettant à mes idées de divaguer librement.
Un buisson s'agita sur la droite et j'aperçus enfin de l'autre côté du ruisseau un large aigle qui me fixait avec une intensité à glacer le sang. Je ne savais pas ce qu'il me voulait mais il me semblait bien trop intéressé par moi. Je me relevais d'un bond, prête à reculer et m'enfoncer parmi les arbres du bosquet derrière moi.
VOUS LISEZ
Wild
Hombres LoboDans un monde où l'homme est relié à un animal - Wild - toute sa vie durant. Madyson se révèle ne pas avoir de Wild. Or, dans cette société très stricte, ne pas en avoir est signe de rébellion et de déchéance. A l'aube de son 18ème anniversaire...