Je suis en larmes ce matin. Et putain, je suis tellement brisée. Pas à cause de Paul, ça non c'est anodin par rapport à ce que je ressens en ce moment. Je suis incapable de bouger, la douleur me paralyse. Pleurer, trembler, déprimer, c'est ce que mon cerveau a décidé de faire aujourd'hui. Perdre ses parents, c'est normal, même si j'étais jeune quand les miens sont morts, mais perdre son enfant... Il n'y a même pas de mot pour décrire ce que l'on peut ressentir...
Mon Sacha... Tu n'as jamais pu voir le jour, tu n'as jamais pu respirer, mais ton coeur battait en moi... Je le sentais, je te sentais. Tes miniscules pieds tapaient doucement contre mon ventre, mais tu ne m'as jamais fait mal. Du moins, pas directement... Je t'imagine souvent tu sais... Un petit garcon blond aux yeux bleus ou marrons, plein de vie et de sourires... Tu m'aurais appelée "maman", tu aurais piqué des crises, beaucoup si tu tenais ce trait de caractère de moi, mais par dessus tout, tu aurais été l'amour de ma vie. Je t'aurais appris à dire tes premiers mots, à marcher et à danser bien sûr, à manger sans en mettre partout comme tu aurais sûrement fait... Je pense à toi mon petit coeur, tout le temps. Là où tu es, tes grands parents prennent soin de toi comme ils prenaient soin de moi, je le sais. Tu es bien entouré, et un jour je te rejoindrai. On sera tous les deux, je te le promets. Si tu savais à quel point tu me manques mon Sacha... Le manque me détruit... Pourquoi tu ne t'es pas bien développé dans mon ventre? J'ai l'impression que c'est de ma faute... J'aurais du arrêter la danse plus tôt, manger un peu plus... Je m'en veux. Pardon mon coeur, pardonnes moi... Mais je sais que tu l'as déjà fait, depuis bien longtemps.
Ton rire, ton sourire, tes yeux qui pétillent et même qui pleurent, j'aurais tellement aimé les voir... Ton petit corps endormi sur moi le soir, tes mains jouant avec mes cheveux... Et ta decouverte du monde. Mon dieu, j'aurais voulu te faire découvrir le monde, t'apprendre la vie, te montrer qui sont les méchants et les gentils... Je t'aurais serré dans mes bras les soirs d'orage, je t'aurais réconforté quand tu aurais eu peur. Et si tu t'étais fait mal, j'aurais été là, toujours. Et je suis là. Je sais que nous ne sommes pas réellement en contact mais parfois je sens ta présence mon amour. Et parfois j'entend même ta petite voix dans mes rêves m'appeler... Ça me détruit, mais ça me donne aussi la force d'avancer, de continuer. Combien de fois j'ai été tentée de vous rejoindre, toi, papa et maman... Mais je sais qu'à chaque fois, de là où vous êtes, vous m'en empêchez, et vous avez raison. La vie est si précieuse, je devrais le savoir... Et surtout, je ne veux pas faire souffrir ceux qui m'aiment car je connais beaucoup trop bien la douleur de perdre un proche...On aurait pu vivre heureux à trois. Tu sais, petit coeur, on s'aimait beaucoup avec Aleksey à un moment. Quand on a gagné les championnats pour la première fois, on était jeunes, à peine 18 ans. Le bonheur d'avoir gagné et l'amour qui restait entre nous ont pris le dessus. On ne s'est pas protégés, je m'en souviens, c'était un oubli de ton père. Sur le coup je m'en fichais complètement. Ce n'est qu'un mois après que je me suis rendue compte des conséquences... J'ai paniqué, je me suis tuée à la tâche en dansant, pour oublier quelques instants tout ce que ça allait impliquer. Je l'ai caché le plus longtemps possible, par peur. Peur de la réaction de nos proches, peur de l'avenir. Pourtant, dès l'instant où j'ai su que j'allais devenir maman, je t'aimais déjà comme je n'ai jamais aimé personne. Même si avec Aleksey on ne s'aimait plus, il est resté près de moi, près de nous, jusqu'au bout. Et il serait resté tout le temps, pour toi, pour nous. On aurait été une famille un peu différente des autres, mais la plus belle de toutes...
Je ne t'oublierai jamais, peut importe ce que devient ma vie, tu seras toujours avec moi, dans mon coeur, dans mon esprit...
Je t'aime, petit ange...===
Un peu d'amour dans ce monde de brutes... ❤
(Chapitre 55 et demi parce qu'il n'était pas prévu à la base et que j'avais déjà tout programmé et j'avais pas envie de tout bouger... Et aussi parce qu'il est un peu différent! 😉)
VOUS LISEZ
Dals, une nouvelle vie... (Tome 1)
Fanfiction"Atterrissage à Paris Charles de Gaulle. Il est actuellement 12h47 et la température extérieure est de 20 degrés. Merci d'avoir choisi notre compagnie et bon séjour." Un saut dans l'inconnu. Une nouvelle vie...