Saugus/ Dernière partie

423 29 3
                                    

PDV Camila

Lauren me rassure, tout le temps. Heureusement qu'elle est là, elle trouve toujours les bons mots, elle est indispensable à ma vie. Enfin bref, on se dirige vers les tables, la salle est vide mais on aperçoit la queue dehors. On s'installe, Ally à l'extrémité, ensuite il y a Normani et Dinah, et moi et Lauren.
Ally est sur son portable depuis tout à l'heure, je me demande à qui elle parle...
Assez parler les fans arrivent! On enchaîne les signatures, on parle avec eux, j'adore ces moments, même si au début tout ce monde m'effraie.
Au bout de presque deux heures, il ne reste presque plus personne. Une jolie fille arrive et se précipite sur Lauren.

- Salut Lauren ! J'étais impatiente de te voir, tu es magnifique. Et j'ai une demande spéciale à te faire... Dit-elle très enthousiaste.
- Merci c'est gentil et comment tu t'appelles ? Et bien vas y profite, demande moi. Répond Lauren en lui souriant.
- Je m'appelle Lisa. Bon alors je voudrais que tu signes mon soutif! Dit elle en rigolant. Tu acceptes ?

Euh non mais c'est quoi cette demande ? Elle sort d'où elle sérieux ? Elle se croit belle en plus. Je regarde Lauren qui m'a l'air gênée et un peu perdue. C'est la première fois qu'on nous dit ça en même temps. J'espère qu'elle va refuser...

- Hum.. Euh oui d'accord si tu veux, ça peut être marrant. Répond Lauren qui me semble plus du tout gênée.
- Oh cool t'es super ! Vas y je t'en prie, marque moi ! Dit elle en lui faisant un clin d'œil. Elle remonte alors son t-shirt, et on peut y découvrir une très belle poitrine, enfin de ce qu'on peut voir.

Lauren regarde bien surtout, et prend ton temps. Non mais quelle salope cette fan quand même, elle veut pas se foutre à poil aussi. Je les regarde en rigolant bien sûr, mais dans ma tête la fille je l'ai tuée trois fois.

- Voilà ! Tu peux baisser ton T-shirt. Lui dit Lauren en rangeant son crayon.
- Merci, j'espère que ça t'as plu autant qu'à moi. Et tiens mon numéro de téléphone si tu t'ennuies. Répond elle en se rhabillant, et avec un une voix séductrice.
- C'était original et plutôt amusant. Merci pour ton numéro et à bientôt.

Et elle s'en va. Même pas un bonjour pour nous ni un au revoir, en plus d'être vulgaire, elle est malpolie. C'était la dernière au final et tant mieux . Je suis exténuée par cette journée. Il est plus de dix huit heures et je veux mon lit, et aussi crier sur Lauren.
On retourne en loge, et Simon nous attendait.

- C'est finit pour aujourd'hui les filles, vous avez fait du bon boulot. Demain on va à Paramus dans le New Jersey. Ce n'est qu'à trois cent kilomètres donc on roulera la nuit pour éviter les embouteillages. Vous pouvez retourner dans le bus.
- D'accord merci Simon. À demain!

On reprend nos affaires qui sont dans la loge et on part.

- Lauren n'empêche t'as une touche. Elle est mignonne en plus. Rigole Dinah.
- Carrément, et en plus tu as bien voulu signer, tu aurais pas craqué ? Continue Normani.
- Stop les filles. C'est une fan, et je m'en fiche, je l'ai fait pour pas décevoir. Se défendit Lauren.
- Je prends ma douche en première ! Intervient Ally en montant dans le bus.
- Et moi deuxième ! J'en peux plus. Et je voudrais te parler après Ally. Répondais-je en la regardant, elle acquiesce.
- Moi troisième. Dirent en même temps Lauren et Dinah.
- Ah non Lauren, va la prendre avec ta fan si tu veux mais c'est moi la troisième ! Ne passe pas devant la Queen. Fit Dinah avec ses airs de princesse.

Elles continuaient de se disputer, moi je regagnais ma couchette en attentant. Je ne voulais plus rien entendre, je mis alors ma musique.
Au bout de quelques minutes, je sens un corps collée le mien. Elle m'emprisonne la taille et retire mes écouteurs.

Summer tour! [CAMREN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant