Hello, avant de vous faire découvrir cet os qui est un Taekook, je me dois de vous prévenir, il contient du lime, lemon enfin appelez-le comme vous voulez, rien de très hardcore de mon avis mais je préfère toujours prévenir. C'est la première fois que j'écris un truc pareil alors soyez indulgents..
Allez, bonne lecture et on se retrouve en bas !
------------------------------------------------------------------
Cela n'arrivait pas souvent, mais Taehyung avait un problème. Et ce problème s'appelait Jungkook. Bien sûr il était très content que le maknae du groupe se soit affirmé au fil des mois, gagnant en force, en taille ainsi qu'en confiance en lui. Non, le souci venait plutôt de la façon dont il utilisait ses nouvelles capacités. En effet un jour Jungkook s'était aperçu qu'il pouvait en fait très facilement soulever son hyung, le porter et le poser où il voulait. Jusque là tout allait bien, Taehyung appréciait même de se faire porter de temps en temps, les bras de son dongsaeng étaient accueillants et pour lui qui adorait les contacts humains il ne pouvait que se réjouir que Jungkook le prenne dans ses bras.
Ce fut lorsqu'il commença à le trimbaler partout que ça devint plus ennuyeux pour l'aîné. Dès qu'il était trop collant ou trop excité au goût du plus jeune, il le soulevait et allait le poser autre part, loin de lui. Ce petit jeu amusa un temps Taehyung, qui revenait directement vers Jungkook pour que celui-ci le soulève à nouveau sous ses gloussements enfantins. Mais à force cette habitude finit par lasser Taehyung qui ne pouvait même plus aller réclamer quelque chose au maknae sans que celui-ci l'évacue illico presto. Et ça commençait à lui courir sur le haricot.
Il ne pouvait même plus se rabattre sur ses autres hyungs parce que ces derniers avaient pris la fâcheuse tendance d'appeler Jungkook pour qu'il l'emmène loin d'eux. Hop il allait voir si Yoongi ne voulait pas jouer avec lui, ce dernier appelait le maknae et il se sentait presque immédiatement soulevé dans les airs et emmené loin du rappeur qui remerciait Jungkook avec un sourire. Il venait ensuite dans la cuisine pour voir si le dîner était prêt, et s'il avait le malheur de bousculer quelque chose Jin faisait immédiatement appel au déménageur attitré de Taehyung pour éloigner le danger de sa chère cuisine.
Ce petit manège durait depuis bientôt un mois et ça commençait à être vraiment pesant pour le jeune homme qui se sentait de plus en plus seul. La personne sociable qu'il était dépérissait doucement tandis qu'il n'osait même plus aller vers ses hyungs pour leur proposer des jeux. Et hors de question d'accepter les propositions de Jungkook, le seul qui venait vers lui alors qu'il le prenait pour un jouet à le trimbaler partout.
En cette après-midi pluvieuse, Taehyung déprimait, seul dans sa chambre en regardant le temps maussade à travers la fenêtre, une musique lente dans les oreilles. Pourtant en ce jour de libre il aurait aimé faire des tas de choses avec ses hyungs, mais aucun n'avait daigné même l'écouter. D'abord il était allé voir si Yoongi ne voulait pas jouer avec lui mais il se reposait avec Jimin dans sa chambre, et l'avait immédiatement menacé d'appeler Jungkook s'il ne les laissait pas tranquilles. Il avait donc rebroussé chemin et était allé tenter sa chance auprès de Hoseok qui s'entraînait dans la petite salle d'entraînement, mais même si le danseur était un camarade de jeu divertissant, lorsqu'il était ainsi concentré ce n'était même pas la peine de le déranger, sous peine du regard noir de l'effroi. Il était donc allé se rabattre sur Jin et Namjoon qui regardaient un film, tranquillement affalés sur le canapé, mais à peine avait-il pris place sur le canapé que les deux aînés lui signifièrent très clairement qu'ils le dérangeaient, et firent appel à l'argument choc du maknae pour le faire déguerpir. Il s'était exécuté en grommelant que de toute façon le film était nul mais maintenant il broyait du noir dans sa chambre.
VOUS LISEZ
I'm not a toy
FanfictionSi j'avais su, j'aurais rempli mes poches de gros cailloux. {Taekook}