Chapitre 10 ✔️

402 21 0
                                    

+Xavier en médias+

*Rapelle PDV Jenessa*
Il a terminé de me soingner. Il dois être 1h du mat. Alor je monte prends ma douche et met un pyjama Calvin Klein.
++++++++++++++++++++++
PDV Grey

Lorsque je la soignais il y avait ce genre de frisson quand je la touchai...

Quand elle est revenue de sa mission, elle étais bien amoché... Je sais pas mais je voulais absolument savoir si elle a déja coucher avec un mec. Et le résultat a été: 3...

Mais elle n'a pas l'air d'une pute. Breff... Elle est partie ce coucher donc je vais aller la rejoindre.

J'attends au moin 15 minutes pour être SUR qu'elle soit endormi. Après ce long moment j'ouvre la porte et vais la rejoindre, je me glisse dans les couvertures et mendors...

Zzzzzzzzzz..... (NDA: Ouais je sais j'voulais juste faire sa ;))

PDV Jenessa

Je me reveil, je prends un douche, fait tout le tralala du mat et mets:

Je me reveil, je prends un douche, fait tout le tralala du mat et mets:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et pars en bas pour déjeuner. Quand je rentre dans la cuisine, je sens que quelque chose vas ce passer et je crie:

Moi: TOUS A COUVERT!!!

Tout le monde s'exécute et des bruits de guns se font entendre. Je sors un arme de un tiroir avant de tirer sur les ennemis. Je tend une autre arme a Grey et une autre à Yolène. Ont commence a tirer tous les trois, mais je me fait tirer sur l'épaule, ENCORE SUR L'EPAULE!!

Ca fait un mal de chien!! Mais malgré ma blessure je continue a tirer. Une fois tout les ennemis à terre, Yolène ce tourne vers moi et perd son sourir qui a apparut a cause de notre victoire. Elle cours vers moi.

Yolène: Tes tu ok?

Moi: Ca vas!

Yolène: Je vais te soinger. J'arrive!

Elle pars et je regarde Grey et lui sourit faiblement, il sourit par la suite. Je regarde si personne est blessé.

Moi: Cavas vous pouvez vous relevez! Criai je pour que tout le monde entende.

Touts le monde ce releve. Ils me remerci et je leur souris. Je vois Yolène rentrer dans la cuisine avec une trousse de premier soins. Elle me soingne et je pars me doucher pour ensuite me changer. Cette fois ci je mets un jean noir troué et un pull bordaux et des converse. Je sors dehors pour aller en cours. Je prends ma mustang rouge et pars.

Une fois rendu au lycée, je sors de ma voiture et je me dérige vesr mon casier. Je me retourne et sens une main s'écraser sur ma joue: Stafia...

Stafia: Ca c'était pour la dernière fois.

Elle s'en allais m'en donner une autre mais je bloque son bras lui tors et la plaque contre les casiers. Je me penche vers elle et lui dit:

Moi: T'a pas compris l'avertissement de la dernière fois, conasse?!

Agent Jenessa en vue!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant