-ILS SONT TOUJOURS A NOTRE POURSUITE ?!
Demandais-je à mon frère, alors que mon front était recouvert de sueur et mes yeux de larmes. Mon cœur battant à la chamade, mes jambes commençant à me lâcher... J'avais peur... .
-NON JE NE LES VOIS PL.....
A vrai dire il n’eut même pas le temps de finir sa phrase... Inquiète de ne plus l’entendre subitement, je décidai de me retourner tout en arrêtant ma course pour regardée autour de moi, il avait disparu, ou étais t-il passée ? En plissant les yeux j'aperçu un corps gisant au sol : c'était mon frère ! Il ne bougeait plus ?!
Je me précipitai alors a son chevait tout en pleurant a chaudes larmes.
- Brad ?!?
Demandai-je avant de m’effondrer.
-DIS QUELQUE CHOSE !
Je ne pouvais pas retenir mes cris tout en essayant de mettre ça tête sur mes genoux. C’est à ce moment que je remarquai quelque chose d’étrange, quelque chose qui n’était pas présent habituellement..."ça"... une sorte d'énorme morsure sur son ventre, le contenu de son abdomen ressortant et laissant échapper une douce fumée, indiquant la température plutôt chaude comparé à l’air ambiant, puis, mon regard se tourna vers une flaque de sang.. non, en fait c’était une marée de sang donc le ventre de Brad était la fontaine.
-BRAD !
-Hi…hihihihi…HAHAHAHA
Il Se mit à ricaner, ricaner?
- Br..Brad ?
Ouvrant les yeux d'un coup, je pris peur. Ces yeux étaient tout blancs et sa peau était devenue aussi blanche qu’un cadavre. Par la suite, de la nécrose ainsi que de la chair en putréfaction a avancée rapide commençait a s’étaler sur l’ensemble de son corps, une sorte de gelée verdâtre sortait de sa bouche. Que devais-je faire ??
-VIENS VOIR TON FRÈRE !!!! Me cria-t-il dessus.
Il s’approcha de moi et me mordit le bras…Soudainement, une armée de morts vivants sont sorti de nul part et ce mirent à courir vers moi. C’était ces choses qui avaient contaminé mon frère, et si je ne me débrouillais pas pour m’enfuir rapidement, j’allais devenir la même chose.
-BRAD REVIENS À TOI TU AS ÉTE MORDU !!!
Tout en lui criant ma détresse, je me tenais le bras dont le sang se mettait à ruisseler le long de ce dernier.
Pourtant il continuait de ricaner... c'était trop tard pour lui, je me dégageai alors de mon frère et me mit à courir, courir le plus loin possible et vite !! Seulement, il m’attrapa les jambes, manquant de me faire tomber au sol.
- OU VAS-TU GRANDE SOEUR?!!
- LÂCHE-MOI !!
Même si je criais, j’essayais de garder un certain calme, tentant de le faire lâcher en poussant sa tête avec mes pieds, après quelques coups, il fini par lâcher ma jambe et je mis enfin à courir, l'armée de morts vivants étais toujours derrière moi : moi bras tenait a moitié, l’os était brisé et se n’était que la chair qui maintenait le bras et l’avant bras ensemble.
J’étais dans une forêt perdu la nuit... comment m'en sortir vivante ?!
(2h plus tard)
J’avais réussie à semée les zombies mais mon bras continuais à se vider de son sang ainsi qu’a se détériorer avec la présence cette fois de la même nécrose et pourriture que mon frère. Elle s'infectait petit à petit et je commençais à entendre quelque fois des voix m’inciter à passer de l’autre coté, que je devenais folle et je ne pouvais rien y faire... c'était littéralement l'apocalypse dans mon esprit... tout était si rapide... Et je n’avais aucune emprise sur tout cela.
-flash back-
Je me réveillais comme tous les jours à 6h45 pour partir en cours, je descendais au salon j’aperçue comme d’habitude mon père, ma mère, et mon frère.
-Bonjour tout le monde.
Personne n’avait prit la peine de me répondre ils étaient tous fixé sur la télévision.
- Allo?
- TAIS-TOI LAURA !
Avaient tous dit en même temps.
- Qu’est ce qu’il se passe ?
Je me tournais alors vers la télévision et vu des images incroyables, avec un titre en gros plan "LA FIN DU MONDE !" C'était en direct, il y avait des morts vivants qui semaient la terreur partout, avec des milliers de personnes qui se faisaient massacrées devant les caméras de surveillances. Le plus terrifiant c’était surement le fait qu’ils…. ils viennent dans notre ville.
-QUESQU'ON VA FAIRE ?
Criais-je avant de me mettre à pleurer
-Ne t'inquiète pas, on va se barricader ..
Subitement, il y eut d’énormes coups à la porte, des coups sourds qui se répétés de plus en plus souvent et de plus en plus fort. Mon père s’apprêta a ouvrir mais je me m’interposa devant la porte.
-Imagine que ce soit eux ?!
-Ma chérie c'est impossible..
Il me poussa de devant la porte et je me mis donc à l'écart avec ma mère et mon frère.
Ma mère tenais un fusil dans sa main.. Mon père ouvrit doucement la porte, ne remarquant rien, il l’ouvrit en grand. Ne voyant personne, il se mit dos a la porte pour nous regarder avec un sourire.
-Tu vois Laura, il n'y a ....
Il n’eut même pas le temps de finir sa phrase, qu’il tomba au sol... sans sa tête. Celle-ci était dans les mains d'un mort vivant.
Un silence s’installa alors, j’avais l’impression que cela faisait des heures, puis, comme si tout le monde reprenait conscience, on se mit à tous hurler à l’unisson.
-MAMAN TIRE SUR LE ZOMBIE! Arriva à articuler Brad
Elle leva l’arme en tremblant puis le mit sur sa tempe, elle nous regarda surement pour la dernière fois et nous fit un sourire avant de tirée.
J'étais choquée mes mains s'étaient mise automatiquement sur ma bouche. Brad me prit par la main et couru, se créant un passage entre les zombies et m'emmena dans la forêt abandonnée pas loin de chez nous.
-ON POURRA SE CACHER ICI !!!
Dit-il en ne s'arrêtant pas de courir… la suite nous la connaissons tous.
-fin du flash back-
J’aperçue des missiles passer au dessus de ma tête, l'état avait décidé de bombarder la ville pour éradiquer cette invasion ??! Le ciel étais devenu rouge ; les voix dans ma tête continuaient de me parler sans cesse.. elles devenaient de plus en fortes, plus présentes, plus insistantes, essayant de me faire craquer.
J'essayais de lutter contre ce nouveau mal mais elles prenaient le dessus.. Je commençai à perdre pied. C'est fini. Elles ont réussit…Je.. Noon…
Laura s'effondra au sol puis après quelques minutes, la jeune fille se releva en riant. Elle avait les yeux blanc et sont bras avait fini de nécroser, s'en était fini d'elle et de son l'humanité......
Je me réveilla alors en sursaut dans mon lit , j'avais les yeux humides.. il était 6h45.
-Se... se n'était qu'un rêve !
Je me levai alors et descendis au salon... il y avait toute ma famille réuni qui regardait la télévision mais d'un coup.... j'entendis des bruits sourds et répétitif contre la porte.....