Présentation:
Salem.
Je m'appelle Toprak Yilmaz, je suis d'origine TURC🇹🇷). J'ai 18 ans. Je suis ni grande ni petite en taille. Je suis brune au yeux bleu claire. Je suis au alentour de 53 kg. Je suis musulmane Elhamdulillah. Au bled j'habite à Sivas mes j'y vais pas souvent au bled de toute manière. En France j'habite vers Lyon a 15 minutes je suis étudiante sur la santé. J'ai 2 frères le plus grand Deniz il est marié et le 2eme Selim;---
6h00
Je vais dans le salon la tête dans l'cul. Je vois ma reum elle est entrin de préparer le p'tit dej'.Moi: Gunaydin Anne. (Bon matin maman)en lui faisant un bisou sur le front
Ma mère: Salut ma fille.
Bref on a parler de tout et n'imp'.
Mes bon y'avais un truc qui n'allait pas bien avec mes parent depuis que j'ai eu 18 ans ils étaient pas comme avant ca s'voyait qu'ils voulaient me dire quelle que chose. Je m'attarde pas trop.Quand mon daron ce lève. Il vient me voir directement en me disant "Que se soir il allait me dire quelle que chose de tres important." Je me suis demandé ce qu'il voulait me dire mes bon.
On a manger tranquillement j'ai aidé ma mère à débarrasser la table puis je suis aller me préparer.(7h45)
Moi: Selim ?
Selim: Mhhh
Moi: Tu peux me déposer stp ?
Selim: Off d'accord.
Moi: Awwwh je t'aime mon frère cheri
Je lui fais un câlin avec un bisou sur la joue.
Selim: Je sais que tu m'aimes en même temps je suis le plus beau😉.
Moi: Toujours plus bref aller je vais être en retard moi. Bouge !
Bref après on bouge.
Selim physiquement il est comment ? Mhhh mddr il est grave beau j'dis pas ca parce que c'est mon frere vallaha il est beau. Il a les yeux bleu vert melanger avec les cheveux chatin il est grave musclé ayayayayyayyyy.😂😂
Bref enfin arrivé d'vant le lycée. (Oui je suis encore au lycée car j'avais redoublé en terminal mes j'ai eu mon bac bien sûr) devant le lycée je vois Kenza ma meilleure amie depuis toute petite c'est mon sang ma soeur que j'ai pas mdddr.
Bref jvous passe les heures au j'avais cour parceque c'est pas intéressant. Bref j'ai oublié de vous dire que j'avais un lycee bizarre y'avais presque pas d'meuf que des pelos s'parce que y'avait les bac pro pour pelo askiiip j'crois même qu'avec les filles du lycee tu peux juste remplir une classe wesh😂😂.
Breeef enfiin j'rentre chez moi j'habite enface des bâtiments dans une baraque oklm mddddrr.
Bref j'rentre chez moi j'fais mes devoir nananinana.. Apres j'entend mon daron rentrer du taff il m'appel direct et tout..
Moi: Selamin Alleykum Baba.
Mon père: Alleykum selam ma fille.
Viens dans le salon je dois te parler c'est important.
Je le suis il m'dit de m'assoir en vrai vallah je stressais grave..
Mon père: Kizim (Ma fille) je vais pas passer par quatre chemin je vais directement rentrer dans le sujet.
Tu connais Zakaria mon meilleur ami tu sais que c'est grace a lui que je suis sur mes deux pied mtn. Bon ma fille je crois pas que tu es beaucoup le choix mais c'est temps si j'ai beaucoup de problèmes de santé comme tu le sais. Ya que Allah qui sais quand je vais vous quitté mes je sais que c'est pour bientôt..Moi: Baba dit pas ca stp..
Mon père: Toprak ne me coupe pas la parole stp. Bref tu sais Deniz il c'est envolé il a fondé sa propre famille etc.. Selim je sais qu'il y ira pas loin vu le chemin qu'il a choisie. Mes bon bref Zakaria à un fils il a 20 ans il s'appel Imad tu ne la jamais vue et c'est pas grave. Tu vas l'épouser samedi ils vont venir te demander la main. Avant que tu conteste je veux juste que tu sache que l'amour viens toujours après le mariage.
Comment vous dire que j'étais pire que choquer. QUOI JE DEVAIS EPOUSER UN HOMME QUE JE CONNAIS PAS. Les larmes commencaient couler sur mes joue. Je croyais pas c'etait pas possible comment ca il me vend comme si j'étais un objet. Le pire c'etait qu'on était jeudi soir.. et ils allaient venir samedi.
Mon père: Kizim arrete de pleurer tamam si je te dis de l'épouser c'est parce qu'il va te rendre heureuse. Je fais tout ca pour ton bien.
Moi: Mais..
Il me coupa la parole.
Mon père: Toprak tu n'as pas le choix simdi git (Maintenant par) et va dormir.
Je suis parti sous la douche je n'y croyais toujours pas. Je pleure toute les larmes de mon corps puis je me décide de sortir de la douche je me brosse les dents etc.. ( La routine normal)
J'prend mon téléphone et j'appel Kenza il fallait que je lui dise.Moi: Kenza..
Kenza: Oui omri ?
Moi: Ya pas moyen tu sors j'dois te parler c'est important.
Kenza: Omri tu m'fais peur j'arrive.
J'racroche.
Jvais dans le salon j'dis a ma mere d'un ton sec.
Moi: Anne vue que demain j'vais pas en cour j'vais voir Kenza.
Sens meme qu'elle puisse me repondre j'ai deja claquer la porte.
Bref la je vois Kenza je lui saute dans les bras en pleurent après je lui explique de a à z elle etait choquer plus que moi.
Elle m'a dit que c'etait le mektoub(le destin) et que si Allah avait mis sa dans ton destin c'était pas pour rien.
Bref apres j'suis rentrer chez moi puis suis aller directement dormir. J'étais déprimé a l'idée de savoir que j'allais me marier. TFOU.
VOUS LISEZ
Après mon mariage forcé. #Terminer
عاطفيةJe suis enface de toi. Je ne te connais pas. Tu me connais pas. Mes aujourd'hui on est obligé de dire "oui".