Je viens de me reveiller vers 10 heures j'suis pas aller en cour vue que de main on me vien me demander la main devant mon pere😒
Je suis aller dans ma salle de bain j'ai pris une bonne douche froide vallah sa ma fais tellement du bien allallaa apres j'me brosse les dents la routine quoi.
Apres j'vais vers le salon j'vous ma mere au téléphone elle parlais avec quelle qu'un.Ma mere: Biensur
.........
Ma mere: Tkt pas ca va bien se passé
.........
Ma mere: Au pire passe aujourd'hui chez moi en plus tu feras connaissance avec elle.
.........
Ma mere: A tout a l'heure bisou.Elle racroche
Moi: C'était qui ?
Ma mere: Ta belle mere
Moi: Elle veut quoi ?
Ma mere: Elle veut te voir du coup elle va venir cette aprem. Et on va aller au magasin pour t'acheter une robe correcte pour demain.
Moi: Pff
Apres ca je me prepare je me lisse les cheveux je me maquille un peu je me brosse les dents etc.. Apres j'entend sonné. Ma daronne vient vers moi.
Maman: Viens elle est arrivé.
Quand j'y vais je vois une femme voilée au yeux maron vert tres jolie.
Jvais lui faire la bise etc..
Je leur amène leur café nananinana..Belle-mère: Ah escuse moi je me suis pas presenter ma fille j'm'appel Lina je suis la mere de ton futur hlel. MashAllah tu es magnifique. Tes parfaite pour mon fils le beaugosse.
Moi: Merci c'est gentille Madame
Lina: Quelle madame ma fille appel moi Lina. Apres tu m'appellera yemma ou comme vous dites "anne".
Mes ptdddddr pour ce qui on pas compris mon futur hlel il est Algérien. Ta reconnu le DZ mdddr😂🇩🇿
Bref apres 1heur on est sorti on a fait les magasins je me suis acheté une belle robe. Elle était moulante mes pas trop. Bref Lina elle était gentille j'l'aimais bien. Après je suis rentrer chez moi je suis aller prendre ma douche me brossé les dents.
Puis apres j'etais dans la chambre a Selim. Il jouait a la play et moi j'etais sur mon phone.Selim: Putin même ma soeur qui et plus petite que moi elle va ce marier.
Moi: Vasi ferme ta gueule zaten (deja) j'ai le seum la putin j'étudie encore moi putin
Selim: Je sais que tu veux pas mes si baba fais ca c'est parce qu'il c'est qullq chose
Moi:mddr si tu l'dis
Bref jvous passe la soirée du vendredi.
Je me reveille avec un mal de crâne.
Putin aujourd'hui il vienne j'ai pas envie d'me marier moi wesh. Le pelo jle connais mm pas.
Bref j'allais me lever puis je vois ma mere qui a fait le menage et qui prepare des gâteaux etc..
3heures apres j'vais me preparer jprend ma douche j'me maquille je me coiffe j'enfile ma robe avec des talons au pied je me brosse les dents jvois tout l'minde et beaugosse mddr tout le monde voulais me voir j'icler de s'te baraque
Bref apres sa sonne a la porte ma mere va ouvrir et moi j'attend ma fitur famille devnant la porte du salon enface de moi ya ma belle soeur avec Deniz et a coter dmoi ya Selim et baba bref ils entrentdans la maison je reconnais Zakaria en mm temps j'ai grandi avec lui il me fais un câlin. Apres jvoi Lina elle me fait un gros calin apres jvois un petit garçon il doit avoir 3ans coller au jambe de Lina. Apres elle le porte et il me fait un bisou sur la joue. Apres jvois une ado et devait avoir 16ans elle me fait la bize. Puis arrive mon futur "Mari" il me ten sa main je fais la mm chose.Point de vue d'Imad.
Quand mon pere ma dit que j'allais epouser la fille de son meilleur ami j'ai limite peter les plon jvoulais tout casser. J'etais vener. Putin jnvais me marier zeubi.
Bref avc mes parents je suis juste enface de leur maison. Jvoulais pas rentrer. J'sais mem pas comment elle s'appelle wesh. Bref ma famille dit bonjours et tout arriver a moi j'la vois elle avait de ces yeux il etait hela wallah il etait bleu claire bref jlui sers la mainet tout elle etait belle ca va j'vais pas me marier avec une moche c'est ca l'importance apres on s'assoie dans leur salon.Point de vue de Toprak.
Bref ils se sont assi Imad il est comment. Il est grand musclé il a les yeux vert magnifique avec les cheveux chatin il etait beau ca va.
Apres Kenza (oui kenza etais aussi la en mm temps elle pouvait pas raté ca c'est ma meilleure amie) kenza elle est comment Un peu petite en taille un peu plate blonde au yeux marron elle est grv belle. Bref on est aller preparer leur café.Moi: T'sais mm pas comment j'veux cassert d'ici
Kenza: mdddr ma soeur elle se marie jvais pleuré wallah
Moi: Pfff tgl avant que j'te baleille.
Bref apres j'ai amené leur café puis j'ai distribué et tout.
Zakaria: Alors Toprak tu fais quoi dans la vie ?
Moi: J'étudie toujours.
Lina: Tu veux faire quoi plus tard ?
Moi: Bah sois m'occuper des enfants soit m'occuper des personnes âgées
Lina: Mashallah Mashallah tu passe le bac cette année nan ?
Moi: Nan je les deja eu mon bac j'ai redoublé c'est pour ca.
Lina: Ah d'accord.
Comment j'étais gêné en plus ta Imad qui fais que de me fixer c'est gênant.
Zakaria: Et ma fille tu vas au a l'ecole ?
Moi: Je vais au L***** ****** à Lyon.
Puis la ta la p'tite fille qui parle elle s'appel Ines
Ines: Mes c'est pas un lycee de garcon ?
Moi: Nah ya aussi des filles mes pas beaucoup ya beaucoup de garcon parce qu'il y a des bac pro pour eu et tout..
Bref apres avoit fini leur café:
Zakaria: Donc je sais pas vraiment les coutume Turc mes je vais essayer de faire tous se que je peux faire.
Mon daron: Tkt pas fais a ta manière
Zakaria: Bon Mehmet et Leyla notre raison pour etre venu ici et simple sous l'oeil D'Allah et du Prophète je veux ta fille Toprak pour mon fils Imad.
Mehmet (c'est mon pere): J'accepte.
Bref Imad et moi on se lève puis il mes nos alliances puis nos alliance etais liées avec un file rouge et Zakaria coupe le file en disant bonheur.
Bref apres on embrasse les familles.
Leyla(ma daronne): Bref Toprak va dans ta chambre prend Imad et allée faire connaissance.
Je fais signe a Imad et il vient.
VOUS LISEZ
Après mon mariage forcé. #Terminer
RomanceJe suis enface de toi. Je ne te connais pas. Tu me connais pas. Mes aujourd'hui on est obligé de dire "oui".