Point de vue omniscient.
Quelques jours après, le grand blond a surpris son petit-ami en lui apportant un petit-déjeuner au lit. Il est allé à la maison du bouclé plus tôt et a demandé la permission à la mère de Brad de si il pouvait utiliser la cuisine.Tris' a aussi fait le petit-déjeuner pour la mère de son petit-ami. Les arômes des pancakes,du bacon et des œufs, le jus d'orange frais. Il a fraîchement cueillit une fleur qu'il a placé sur le plateau en bois provenant de la résidence des Simpson. Tristan a réveillé Brad en l'embrassant sur le front. Le grand blond dit qu'il sera de retour avant le coucher de soleil pour emmener Brad dans un endroit spécial.
* **
Le petit-ami du garçon bouclé arrive devant sa maison quelques minutes avant le coucher du soleil, roulant sur un scooter de couleur marron et crème. Avec les initiales "T" et "B" sur le devant (il a acheté le véhicule avec ses économies qu'il a depuis qu'il est enfant.) Tris porte un simple haut rose clair trop grand, un short blanc et des sandales noires.
-Qu'est-ce qui est arrivé à ton vélo ? demande Brad alors qu'il marche vers le mignon scooter.
-Je voulais que tu ai un transport rapide, en plus j'ai mis nos initiales sur le devant, répond Tristan en prenant le plus petit dans ses bras.
Seigneur, Tristan ne veut jamais que Brad soit loin de ses bras.
-On y va chéri ? Oh, il y a un mignon petit casque que j'ai acheté pour toi Brad. Je veux que ta tête soit en sécurité, dit le grand blond alors que dans ses mains il y a le casque de Brad.
-Où est-ce qu'on va Tris ? Le soleil est presque couché, répond la petite personne alors qu'il attrape le mignon,vintage,casque blanc que Tristan a acheté pour lui.
Le blond a aussi un casque pour sa sécurité mais il est de couleur noir de jais.
-Tu le seras quand nous y serons, accroche-toi à ma taille d'accord ? la grande personne attache son casque et démarre le moteur.
Ils voyagent sur la route ensemble avec les touches de lumière de couleur rose et orange provenant des cieux célestes au-dessus d'eux. Le vent froid décoiffe les douces boucles de Brad alors qu'il tient la taille de Tristan. Le jeune homme maigre conduit jusqu'à un champs entouré de bois et d'herbes vertes. Tristan a fait en sorte qu'ils aient l'endroit parfait. Quand ils arrivent, il demande à Brad de fermer ses yeux et de marcher avec lui juste quelques pas de là où est stationné le scooter.
-Ferme tes yeux chéri, ne les ouvrent pas d'accord ? demande Tristan au petit garçon qui tient ses mains. Encore quelques pas Brad. Eeeeeeet ouvre ! commande Tristan et Brad ouvre ses yeux.
Le souffle du bouclé se coupe à cause de la vue qui s'offre à ses grands yeux bruns. Des pentes, des champs, une large vue sur les bois sur sa gauche et sa droite. La vue du soleil embrassant l'eau du lac. Les deux garçons sont debout sur une partie d'un champs. Ils peuvent voir la terre en dessous d'eux couverte d'herbes vertes et de quelques fleurs.
-Parfait.
Tristan sourit et s'assoit en indien. Il saisit les poignets du petit garçons et lui demande de s'asseoir à côtés de lui.
-Tris...C'est tellement beau, dit le bouclé alors qu'il repose sa tête sur l'épaule de son petit-ami.
-Ce n'est pas aussi beau que tu l'es chéri. Et tu sais ce qu'il y a d'autre de beau ? Lève les yeux, Tristan désigne les cieux céleste.
-Les étoiles ! Tris elles sont si brillantes ce soir !
Les yeux de Brad pétillent d'excitation et son sourire s'élargit. Le petit garçon a un truc avec les étoiles.
-Si je pouvais faire un veux s'il y avait une étoile filante, je voudrais souhaiter t'avoir à mes côtés pour toujours. Je ne peux pas vivre sans toi chéri, Tristan fait face à Brad alors qu'il enroule ses bras autour du petit.
Brad observe juste les cieux.
-Et si je pouvais souhaiter une chose grâce à une étoile filante,je voudrais que rien ne puisse nous séparer, dit le bouclé .
-Pas même la mort ne pourra nous séparer, n'est-ce pas chéri ? Je t'aimerai pour l'éternité, murmure Tristan à son petit-ami qui est confortablement installer dans les bra de Tris.
Brad ferme ses yeux et respire profondément. Le fait qu'il ait un cancer flotte encore dans sa tête. Il ne sait pas quand sera le bon moment pour dire à Tristan qu'il combat la maladie.
-Je veux voler Tris, dit le bouclé.
-Garde tes yeux fermés chéri, ne les ouvre pas tant que je ne te le dis pas d'accord ?
Tristan indique alors qu'il le soulève dans les airs.
-Garde tes bras tendus chéri, dit Tristan alors qu'il touche doucement les petits bras de Brad.
Il tient la taille du petit garçon et dit :
-Maintenant ouvre.
Brad ouvre ses yeux. Le vent froid et fort décoiffe ses boucles. Tristan joins ses bras ensemble avec son petit-ami.
-Tris...Je, j'ai l'impression de voler !
Le petit garçon inhale profondément et verse une larme en regardant derrière son petit-ami avec les bras toujours en tendu. Tristan prend les bras du bouclé pour les baisser et l'enlacer dans le dos.
-Je t'aime tellement et je ne m'arrêterais jamais de t'aimer Brad. En une petite quantité de temps, tu m'as donné tellement de bonheur dans ma vie, dit Tristan alors qu'il embrasse la tête de Brad.
-Je t'aime Tris. Tout ce que je cherche c'est quelqu'un qui m'aime et m'accepte entièrement sans hésitations. Tu as été là pour moi quand il n'y avait personne. Tu me fais me sentir sain et sauf.
Les larmes de Brad coulent maintenant sur ses joues. Pas à cause de la tristesse ou de la douleur, cette fois c'est à cause du bonheur et de l'amour.
-Et je ne me lasserais jamais de t'aimer, d'accepter tes défauts, de te protéger du mal, prendre soins de toi et te garder sain et sauf. Je ne m'arrêterais jamais de faire ça, jusqu'à ce que je respire mon dernier souffle sur cette terre, murmure Tristan à Brad alors qu'il embrasse sur le front.
Tristan a raison. En un court laps de temps les deux ont réussi a donné de l'amour qui comblerait le vide de leur cœur. Le cœur de Brad est lentement remplie par l'amour et la joie de Tristan. Et la solitude du grand blond est remplacé par le bonheur. Les deux espèrent que ça ne s'arrêtera jamais. Que ça ne s'arrêtera jamais.
VOUS LISEZ
Ethereal-Tradley Story Version Française
TienerfictieJe ne savais pas que les anges pouvaient éprouver la douleur. T.O.V.E Bradley est détruit, abîmé, brisé et malade. Mais Tristan va réparer tout ça. Tous les droits de cette histoire reviennent à @vampsmanila qui est l'auteur original. Je ne...