bonjour , j'aimerais vous faire part de mon début de chapitre difficile à écrire pour moi , je ne soutiens en aucun cas la violence enfantine . Mais pour la continuité de mon histoire j'avais besoin de décrire une femme méchante qui hais plus que tout les enfants . Merci de ne pas m'en vouloir après la lecture de ce chapitre .
PDV : Adélia
Ce satané gamin n'arrêtera jamais de crié , il pleure depuis des heures . Je suis actuellement dans une chambre miteuse d'un hôtel à Los Angeles , j'attends que le maître m'appelle . Trop c'est trop . Je me lève et hurle après le mioche .
- Adélia : << Tu vas pas arrêter un peux de chialer sale mioche . >>
je n'y tiens plus , je lui colle une claque et sort . Au moins maintenant il chiale pour quelques chose . Mon téléphone sonne c'est le maître .
- Le maître : << Tu as le gosse avec toi ? >>
- Adélia : << Oui maître , que dois en faire ? >>
Le maître : << Des hommes viendront vous cherchez , ils seront là à 15h00 , ils vous ramèneront dans les grottes . >>
- Adélia : << Ce sera une joie de vous revoir et vous servir maître . >>
La communication se coupe , je n'entends plus le moutard , il à du finir par s'endormir enfin c'est pas trop tôt .
PDV : Idris
Depuis maintenant 5 minutes Siarra ne bouge plus elle est dans mes bras , je la berce et lui promet que je lui ramènerai le petit . J'attrape la lettre , la lis et la range dans ma poche . La police entre et nous braques avec leurs armes . Je me présente et explique la situation . Ils rangent leurs armes et appelle L'inspecteur de garde et un médecin . Ma douce Siarra ne bouge toujours pas . L'inspecteur arrive s'approche de nous et essaye de lui poser des questions .Mais rien elle est en état de choc . Depuis maintenant quelque seconde elle n'arrête pas de dire Adélia est parti , Adélia est parti .
- L'inspecteur : << Mademoiselle Alexander dites moi qui est Adélia ?>>
Elle continu de répéter cette phrase mais quand elle entend le prénom d'Adélia Siarra ce débat de mes bras , elle est enfin sorti de son état de catatonie . Elle pleure toutes les larmes de son corps .
- Siarra : << Lâche moi Idris , je dois la retrouver c'est elle qui à enlever Logan . >>
Mon cœur ce brise à la voir en pleure , je la reprend dans mes bras et lui transmet toute ma force .
- Siarra : << Adélia est une employée de l'agence de babysitting de madame Stevens . C'est le directeur de l'hôpital qui à pris contact avec cette femme . Elle est venue à 17h00 , je suis partis d'ici à 18h30 . Je vous en supplie retrouvez mon fils . >>
Le médecin arrive et lui fait une piqure pour qu'elle puisse dormir . L'inspecteur me demande de partir avec Siarra afin que l'équipe scientifiques puisse relever les empruntes et voir s'il n'y à pas aussi d'autres indices . Je donne à l'inspecteur l'adresse de ma villa ainsi que mon numéro de téléphone . Je sors de la maison avec Siarra . Le chauffeur m'ouvre la portière , j'entre dans la voiture . Je repense à la lettre dans ma poche et au simple numéro de téléphone , date et heure qui été inscrite dessus à l'intérieur . Je vais envoyer mes meilleurs hommes enquêter quand je serai arriver à la villa , j'ai le temps d'en savoir plus , j'ai jusqu'à demain soir minuit pour contacter la personne .
éclipse du reste du trajet
J'entre avec Siarra dans les bras et monte dans ma chambre , je l'allonge sur le lit , lui enlève ses chaussures . Je décroche ses petites mains fermées contre ma chemise et la couvre d'une fine couverture . je commence à m'éloigner quand j'entends , ne m'abandonne pas reste avec moi . Je me retourne et vois que ses larmes à nouveau . j'enlève ma veste et ma chemise . je lui donne ses larmes cessent elle a pressée son visage dessus . Je prends un tee shirt et pars en direction de mon bureau afin d'appeler Nacer et Nacim ce sont mes 2 meilleurs hommes , ils sont jumeaux . Je compose le numéro de téléphone et comme à chaque fois ils répondent à la première sonnerie .
VOUS LISEZ
Prisonnière Du Prince Et Du Désert
عاطفيةPrologue 1 Je m'appelle Siarra Alexander j'ai eu 26 ans hier , je vis a new York . je suis médecin pédiatre , je partage mon appartement avec Cathy ma meilleure amie , ma soeur de cœur . elle a aussi 26 ans elle est médecin urgentiste . aujourd'hu...