1.

1.5K 40 3
                                    

" le changement n est jamais douloureux : seul la résistance au changement est douloureux " bouddha

oOo
1

Hollaaa Ca va ou quoi ?

jvous passe mon CV de chroniqueuse ? Mdr

Moi , c est mira vous pouvez aussi m appler : princesse 👑 ( oue trkl la cheville elles vous passent le salam )

Quand la chronique a comancer j avais 17 ans mais Wallah j avais beau etre mature au fond une grosse gamine hahaha

Niveau caractere j etais grave timide ... boucoup de personnes me le reprochais : que ce sois les amies ou la famille
J ais jamais rien fait pour changer pourtent ,j aime bcp ma mentalitee ,  facon d agire par ce que ca m evite  de faire des chauses que je regraite juste apres . Je ne montre pas mes sentiment a n importe qui ,  je suis plus tot reserver . La chause la plus importante pour moi c est la religions . Sah dans tout mes galere ca ma aider . J ais pris baucoup de coup par l humain je ne fait meme plus confiance a ma propre personne .

Niveau famille
Ma mere est algeriennee DZ🕭
Mon pere kurde 🔔
je parle les deux langue mais je me suis adapter a une culture plus kurde qu algerienne ( dite moi que vous avez compris svp mdr )

J ais deux frere Emre (20 ans)et Naser (22 ans) mes vidaaa sans eux je vis pas mes deux repert je suis baucoup atacher a eux et el hamdullah on a des bonne relation . J ais aussi rawa ma petite soeur (15 ans ) j l aime de trop toujour la si elle a besoin de moi meme si avec elle c est pas toujour l amour fout . 

Bon venez on va lire la chro la  haha

___________
Naser : T EST SAH LA PAPA
Emre : CALME TOI NASER

Ca criais de plus en plus fort . Cette fois c etais pas leur dispute pour me faire peur ou bien pour s amuser entre eux . J ais lacher mon livre et je suis sortit de ma chambre pour essayer d intervenire mais les regard de naser dans le couloir mon vite fait redesendre sur terre .

Qu'elle que segonde plus tard j ais entendu la porte claket il etais plus la .. Emre l avais suivie .

Je ne comprenais strictement rien a la situation . Paur quoi me regarder comme ca alore que je ne suis meme pas dans l embrouille.

Il fallais que je verifie dans le salons si mes parent etais la. des que j ais passer ma tete entre la porte ma mere ses bruscement retournee et ma regarder avec des eclaire dans les yeux.

L'envie d'intervenire elle ma kitter d'un coup mdr . ils étais assé énèrver comme ça pour que je réagisse et en rajoute d'avantage.  Dans tout les cas ca  toujour étè comme ca , chez moi je n'aime pas entrer dans les histoires , ils n aime pas m y métre . On ses vite adapter mdr  .
Je me suis desider a retourne dans ma chambre .

Entre ma petite soeur et mes 2 frere , pour mes parent j est toujour etais invisible .

Mon père ma jamais fait confiance . Je suis la grande fille , elle qu il faut strictement surveiller . Il a l'habitude de ne faire confiance à aucune femme , a part ma mère en raport de certaine histoire qu il a vecu dans sont pasee  .

Ma mère , elle, veux que j apprenne à faire le ménage plus que ce que je fait deja . Elle a l'habitude de me comparer aux autres filles sans regarder leurs defaut a elle .
j ais baucoup resentit leur absance , manque d interet , soutien  . J ais jamais vue le bon cotee de les avoire . Il mon jamais permis de m'exprimer et de leur montrer qui je suis vrement .  mes deux freres on sus combler ce manque mais  des parents ca reste des parents .

Chronique D Une Voilee , Lui C Est La Rue Qui L Avais Charmee Où les histoires vivent. Découvrez maintenant