Je vous passe le reste des vacances qui était vraiment super. On s'est vraiment retrouvé avec Moussa et on a fait abstraction de toutes les negativités qui pouvaient nous arriver. Ce petit séjour nous a vraiment fait du bien à tous les deux et à notre couple.
Le retour était vraiment difficile.Déjà quand on est arrivé à l'aéroport il pleuvait de malade c'était limite si une tempête allait pas avoir lieu. Mais avec la chaleur sa allait à peu près.
[...]
Aujourd'hui nous sommes le lundi 4 septembre et c'est la rentrée. J'ai accepté de travailler avec Moussa pour voir histoire de ne pas perdre quelque chose. Si je vois que sa me plaît vraiment, je ferai une formation parce que pour l'instant je suis à l'accueil.
Tant que nous ne sommes pas collé ensemble sa me va.
**
Il est 17h et Moussa a terminé donc moi aussi.
Moussa : on y va ?
Moi : attends je range mes affaires je te rejoins
Il est parti dehors et au même moment Yüsuf alias Yüs est arrivé. C'est un collègue qui n'est pas très apprécié de tout le monde et surtout de Moussa. Apparemment il aime trop les femmes. Qu'elles soient casé ou non. Il a d'ailleurs "volé" la petite amie d'un autre collègue ce qui a créé une vraie guerre. Tout le monde était contre Yüs et depuis peu de personne lui parle.
Yüsuf : sa va ? Tu pars déjà ?
Moi : oui j'ai fini j'ai pas de raison de rester
Yüsuf: même pas pour prendre un café ?
Moi : j'aime pas le café ni les gars dans ton genre
J'ai prit mon sac et je suis parti. Vraiment un chien se mec il a faim de fou.
On a ensuite prit la route avec Moussa et on est rentré. Je me suis changé, ai rangé mes affaires et suis parti faire à mangé sous le regard de Moussa.
On a ensuite mangé puis dodo.
Le lendemain même routine. Je me lève à 7h et fais ma toilette. Je met ensuite un slim taille haute avec un t shirt un peu court blanc et bordeau et une veste longue noir. Je me maquit, me coiffe et on part avec Moussa direction le boulot.
Une fois arrivé, on prend notre petit déjeuner dans son bureau parce qu'on a un peu de temps avant de commencer.
Moussa : tu te plaît ici alors ?
Moi : oui sa va. Tout le monde est gentil donc c'est bon
Moussa : c'est dommage que ta mère ai changé ses horaires. Vous auriez pu passer du temps ensemble
Moi : oui mais c'est mieux pour elle. Elle est fatigué et enchaîner des journées de 8h-19h sa doit être vraiment fatiguant
Moussa : déjà que 9h-17h je supporte pas alors elle j'imagine pas
Moi : grave. Tu reprends la boxe ce soir ?
Moussa : ouai et toi tu compte reprendre ?
Moi : je sais pas. Avec toutes ces journées je sais pas si je supporterai
Moussa : viens faire avec moi sinon
Moi : je sais pas. Au pire si je veux en faire tu m'entraînera
Moussa -regard pervers- : avec plaisir bébé
Au même moment sa toque à sa porte. Moussa dit d'entrer et c'est sa secrétaire Elodie. Autant vous dire que c'est le genre de fille très dévergondé et qui n'a pas du tout froid aux yeux. Dans mon jargon, on appele sa une fille facile.
Elle entre dans le bureau en se dandidant dans sa jupe moulante qui dessine parfaitement bien ses fesses ainsi que sa chemise ouverte jusqu'au milieu de sa poitrine. Même pas honte. Du haut de ses talons de 20 centimètres, elle se poste devant Moussa sans aucune considération pour moi et dit en mâchant son chewing-gum :
Elodie : bonjour Moussa tu vas bien ?
Moussa l'a regarde de haut en bas, sourit et repond :
Moussa : très bien et toi ? Je te présente ma femme Kadie
Elle se retourne vers moi et me dévisage avec un air hautain. Si d'ici une semaine je la gifle pas je jure de le faire en dehors de ce bureau tchiip.
Elodie : ah bonjour je t'ai pas vu
Moi : ouai salut
Moussa : bon tient ces papiers tu sais ce que t'a à faire je t'apprends rien hein
Elle prend les documents et sort toujours en se dandinant. Je crois finalement qu'une bonne baleyette lui ferai le plus grand bien. Avec un peu de chance je lui briserai deux dents.
Moi : tchiiip bataradé
Moussa : il tarrive quoi ?
Moi : c'est elle là elle fait la chaude comme sa
Moussa -en riant- : calme toi
Moi : c'est elle faut la calmer parce que je vais lui peter ses dents un jour tchiip sa longue tête là
Moussa s'est mit à rire tellement fort que j'avais limite honte mdr.
Moi : pourquoi tu rigoles toi ?
Moussa : c'est ta réaction qui me fait rire
Il s'est levé, m'a prit dans ses bras et au même moment ma mère est entré dans le bureau.
Maman : oh les amoureux comment sa va ?
Moi -en la prenant dans mes bras- : très bien et toi maman ?
Maman : très bien. Bon Moussa faut qu'on discute par rapport au projet de liaison avec la société ...
Je les ai laissé dans leur discussion puisqu'il était déjà l'heure de commencer.
Je suis parti à l'accueil et ai commencé mon travail.
La matinée s'est passé sans encombre comme d'habitude.
12H la pause. Je range mes affaires et rejoint Moussa. Au moment où j'entre dans son bureau je le vois rigoler avec Elodie qui est d'ailleurs a moitié avachi sur lui.
***Peace✌😘***
VOUS LISEZ
Mariée à un boxeur jusqu'à ce que la mort nous sépare
RomansTrop souvent on pense que le premier amour c'est celui qu'on a le plus aimé et qui nous a le plus fait souffrir. Mon histoire ne fait que le confirmer.