PDV YOUNGJAE
«Maman, z'ai une question.
-Dit moi mon cœur.
-Z'est quoi aimer ?Ma mère fit un petit rire puis repris:
-Tu te sens bien avec je suppose
-Z'est tout ?
-Tu veux lui faire des câlins, des bisous, et ton cœur explose de joie !
-Ouf, z'ai crus que ze ne t'aimais pas maman.
-Ahaha, c'est ce que je ressens pour papa.
-Pas pour moi ?
-Toi c'est encore plus fort ! Grand comme ça ! elle traçât un cœur énorme avec son doigt.
-Z'est pareil !»Après cette bref discussion, je me leva du canapé sauf maman, elle était trop fatiguée. Ma mère est exceptionnel et unique ! Vous savez pourquoi ? Déjà elle fait les plus bonne crêpes au monde, j'exagère pas ! Ensuite, elle rentre toujours tard mais est presque jamais fatiguée ! Et enfin, elle n'a pas de cheveux ! Elle m'a dit que c'était pour ne pas faire comme tout le monde, alors que mon père me dit qu'elle n'a pas le choix. Qui croire finalement ?
«Maman ? Ze peux partir au terrain de tenniz ?
-Fait ce que tu souhaites, maman va se reposer chaton.
-A tout à l'heure !
-Ne rentre pas tard.»Arrivé au terrain de tennis, je vis l'inconnu chantonnant et frappant la balle parfaitement sur le muret, calculant bien ses rebonds, même celui de gauche qui a toujours était le plus compliqué pour lui, il n'arrivais jamais et s'énervait souvent, mais là il venait de réussir.
Content pour lui, je ne pût m'empêcher de lâcher un cris de joie et d'applaudir.
«Bravo !»
L'inconnu se retourna et afficha un visage plein de joie puis se précipita sur moi et me pris dans ses bras.
«C'est grâce à toi, tu as toujours était là a me soutenir.
-Ze... Hum... Ze supoze ? dis-je en me grattant la nuque.
-Encore plus craquant: tu zozote !»Je baissa la tête, il allait peut-être se moquer de moi ou autre comme j'en ai l'habitude.
«Oh ne t'inquiète pas, je m'en fiche un peu à vrai dire. Tu t'appelles comment ?
-Youngjae et toi ?
-Jaebum !
-Zaebum ?
-Appelle moi JB.
-JB ? JB ?! j'ouvris la bouche en grand et sauta de joie, j'ai réussi à prononcer la lettre «J» !
-Pourquoi tu es si heureux ?
-Z'arrive a prononzé ton prénom sans zozoté !
-Oh c'est cool ! J'en suis ravie ! il commença à rougir.
-Tu veux bien devenir mon ami ? dis-je avec un sourire timide.
-Ahaha, devenons ami, Youngjae.»On se parla de tout, mais pas de rien. Il ma dit qu'il avait 10 ans, donc c'était mon aîné, qu'il adorait le tennis et détestait étudier ! Un peu comme moi, sauf que lui a un talent pour quelque chose qu'il aime alors que moi pas du tout.
Son talent ? Le tennis bien-sûr, mais c'est vraiment pas exagéré, je me répète : Ce mec a vraiment un talent hors du commun. Avant je n'aimais pas le tennis, c'est nul, tapé dans une balle la rattrapé, c'est ennuyant. Mais lui, sa façon de jouer ! Je pense réellement m'inscrire au club de tennis
«JB, ze penze rentrer mes parents vont z'inquiéter.
-Hum, oui j'ai pas vue le temps passer, j'adore te parler, ahaha. à la fin de sa phrase mon cœur fit un bond
-Oh mon dieu ! Ze penze que ze vais mourir ! criais-je en me levant précipitamment
-YougJae ! Tu vas bien ?
-Mon coeur a zurzauté d'un coup !»JB, ria, il ria fort très fort, et j'ai trouvé ça beau et drôle. Donc j'ai ris à mon tour. Il avait ouvert la bouche et ses yeux s'étaient plissés, il était mimi. Il s'arrêta et me dit:
«Ton rire est original YoungJae ! Il se démarque des autres.
-Le tiens est beau ze trouve.
Et JB devenu tout rouge
-Tu es tout rouze !
-C'est parce-que tu es tellement mignon !»Je pouffa puis lui fis un au revoir à la main et partis en direction de chez moi.
Arrivé chez moi, mon père était assis sur le canapé dans le salon et tenait sa tête entre ses mains.
«Papa ?...»
Mon père releva la tête pour me voir avec des yeux rouges et des joues pleines de larmes, puis se précipita sur moi pour me prendre dans ses bras. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait avant qu'il me dise:
«Maman... Maman est partis mon chéri.»
Mon cœur refis un sursaut, ça faisait la deuxième fois que ça me le faisait dans la journée mais pour les même raison, maman est partis ? Comment ça ? Je ne sais pas pourquoi mais je pleurais, je criais, et je serra mon père le plus fort possible.
Que se passe-t-il ?
VOUS LISEZ
friendship | 2jae & jinyeom
Fanfic「qui aurait pensé que l'amitié entres ces deux personnes étaient beaucoup plus forte ? ou bien que la haine n'était que la peur d'aimer ?」 [terminée;;] →jinyoung+yugyeom →youngjae+jaebum