Esteban: Je vis derrière un garçon, qui portait aussi des bagages, ne me dites pas que c'est le petit ami d'Élise car sinon je vais péter un câble, j'espère que soit c'est juste un ami, soit c'est le petit ami de l'autre fille...
Retour à mon point de vue :
J'étais si heureuse de les revoirs, j'espère que ça ne va les déranger qu'Amanda et Alex soient là.
Ils étaient tous là, même Esteban et il avait aussi LUCIE.
Je lacha d'un coup toute mes valises pour leur faire un câlin à tous, bien qu'Esteban resta en retrait.Moi: Vous m'avez manqués...
J'avais les larmes aux yeux et les filles aussi.
Les kids : Toi aussi tu nous as manqué.
Lucie: On savait pas quand tu allais venir mais on attendait que tu reviennes nous voir depuis le jour où tu es partit.
Moi: Désolé, en tout cas la Suisse c'est vraiment un pays super. Je vous présente Amanda, ma meilleure amie et Alexandre ou Alex qui est mon petit ami, ils viennent tout les deux de Suisse et m'ont accompagnés. Accueillez les comme vous l'avez fait avec moi car ils sont vraiment sympa, c'est grâce à eux que j'ai tenu le coup en Suisse et Alex m'a sauvé la vie lors d'un incendie.
Amanda et Alex je vous présente Nilusi ma meilleure amie, Lucie mon amie d'enfance, Carla, Gabriel mon meilleur ami, Gloria, Erza et... Esteban mon ex.Point de vue d'Esteban:
C'est une blague, c'est son petit ami, et moi je suis son ex, toute façon, à quoi je m'attendais en la revoyant, qu'elle me saute dans les bras? Toute façon, j'ai bien compris que ce que j'avais fait était impardonnable, si seulement je pouvais retourner en arrière...
Et j'ai pas bien saisi le moment où elle a dit qu'Alexandre l'avait sauvée, ça veut dire qu'elle a failli mourir...
Bon je suis triste qu'elle soit avec un autre, mais comme même content de voir qu'elle va bien et qu'elle reste un peu ici.Point de vue d'Alex:
Voici donc le mec qui a détruit Elise, rien qu'en pensant qu'il l'a trompé, me met en colère.
Je peux le remercier pour une seule et unique chose, il m'a fait rencontrer Elise.
Sinon, il ne l'a pas trop approché, peut-être qu'il est devenu intelligent et s'est dit qu'il a était con de faire ce qu'il a fait.
En tout cas sinon la bande était sympa et m'avait accueilli à bras ouverts. Ils étaient tous sympa, avec Amanda et moi.Retour à mon point de vue:
Gabriel: En tout cas Elise, LA Suisse t'as rendue encore plus belle qu'avant.
Je vis Esteban serrer ses poings alors qu'Alex prennait ça pour de la rigolade.
Alexandre: C'est normal, c'est ma beauté qui l'a influencé.
Amanda: Bien sûr, en tout cas j'espere que ta modestie ne l'a pas influencé, aussi.Tout le monde rigolait, enfin presque.
Lucie: en tout cas, c'est bizarre, car tu as l'accent Suisse.
Moi: Non, c'est vous qui avez un accent bizarre et moche 😜.
Esteban: Sinon, tu préfères la France ou la Suisse.
Moi: L'Allemagne.
Gloria: Je savais que c'était en France.
Erza: Moi non plus.
Moi: En fait je ne peux choisir, car ce sont des endroits différents, je suis contente d'être allé en Suisse car, c'est vraiment un pays magnifique. Après, si il existerait la Fruisses, sa serait cool comme ça je serais avec vous tous.
Esteban: Tu vas repartir en Suisse?Cette question, à laquelle je ne voulais pas répondre car tout simplement, j'en avais aucune idée.
Alexandre: Je ne pense pas qu'elle veuille en parler, elle décidera quand elle en aura envie.
Moi: Merci Alex.
Esteban: Désolé, je ne voulais pas te brusquer...Je ne repondis rien, c'est vrai qu'Esteban était toujours aussi beau qu'avant, même plus, mais bon il faut que j'arrête de me dire ça, je suis avec Alex maintenant.
Je viens de penser à un truc, pourquoi Lucie est là, bien qu'elle soit en vacance...Moi: En fait Lucie, tu es venu pour quoi, ici? Car c'est cool que tu sois là.
Lucie:...------------------------------------------------------
Bon je postes enfin ce chapitre, je sais je suis très longue. Et je n'ais pas vraiment d'excuses, à part que j'ai vraiment une tonne de devoirs.
Sinon, je voulais vous remercier, de m'avoir fait dépasser les 6000 vues et les 500 Likes. Merci beaucoup. Pour vous remercier, j'ai eu l'idée de refaire une FAQ, mais cette fois vous posez les questions aux personnages (bien que les réponses seront un peu inventées), j'espère que cette idée va vous plaire, vous avez jusqu'à dimanche soir.
Bizzzzzzzzzz.
VOUS LISEZ
Un Rêve Qui S'accomplit (Esteban)
FanficElise, une fille ordinaire va faire un voyage avec son lycée jusqu'à Paris. Mais elle ne savais pas que sa vie allais prendre un tournant à partir du moment où elle LE rencontra. Entre amour, trahison, joie et tristesse, je vous invite à lire ce rom...