• Comptine •

1.1K 137 25
                                    

nda :  Helow !

Je sais que certains attendent la suite de 'Lovebird' et elle arrive, ne vous en faites pas. Il se trouve que la dernière partie de cette histoire me demande pas mal de travail pour faire passer ce que je veux et mettre en place une intrigue, une fin digne de ce nom. Je tiens surtout à ce que cela colle avec la contrainte qu'on m'a posé et que dohyoung soit conquise par cette histoire. Telle est ma mission ! (/°u°)/

J'avais depuis un petit moment envie d'écrire un vkook un peu spécial. J'imagine que beaucoup connaissent l'auteure à qui je l'ai dédié, si ce n'est pas le cas courez lire ses écrits, tout de suiiite ! n(°^°)n BlankTae j'espère que cet écrit te plaira ~

Agréable lecture ~

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ai besoin de respirer, je la déteste, cette nuit

Je veux me réveiller, je les déteste, ces rêves...


Les jours sur la colonie se raccourcissaient, l'obscurité avait ainsi gagnée un peu plus de trois heures galactiques complètes. Adossé contre le bord de la porte vitrée, un jeune homme d'une vingtaine d'années prenait d'amples gorgées de son breuvage matinal. Il abhorrait le levé du jour de la terrasse de son logement, ses yeux détaillant abruptement l'ombre des deux soleils du système, qui supplantaient la paisible colonie sur laquelle il se trouvait depuis sa naissance. L'œil agacé par ce spectacle trop habituel, le jeune homme se substitua à cette vision une fois son gobelet partiellement vide.

Traînant des pieds jusqu'à la cuisine aménagée de l'appartement, il déposa grossièrement le récipient dans le bac de lavage, la mixture incolore qui s'y trouvait coula lentement, déclenchant par la suite la séquence de nettoyage. L'espace de travail s'illumina légèrement, et le jeune homme s'y appuya de manière nonchalante, une main enfoncée dans la poche de son peignoir blanc.

« Cherry, quel temps pour aujourd'hui ? » Demanda le jeune homme en s'étirant longuement, déliant ses muscles avec une attitude féline.

« Bonjour monsieur JungKook, je vous souhaite un joyeux anniversaire. D'après les derniers rapports de la station météorologique: MCC-33, le temps sera clément et les températures plus douces que prévu. Cependant vous observerez certainement une baisse de température en fin de journée pour cause de tempêtes stellaires bénignes. Autre chose monsieur ? »

La voix synthétique et féminine de l'assistance domestique laissa place à un silence relatif ; le jeune homme hocha vaguement de la tête en ingérant les informations données, les yeux perdus dans le vague.

« Bien, merci Cherry. C'est tout pour le moment, tu peux disposer. » Fit-il sur un ton monotone.

JungKook coinça sa lèvre inférieure entre ses dents, étouffant un soupir d'agacement. La journée ne risquait pas de se différencier des précédentes, le jour de son anniversaire était un jour comme un autre. Bien entendu, les Hommes avaient tendances à garder leurs coutumes, dont le plus grand monde était incapable de réellement en comprendre le sens et l'origine.

HUMANOÏDE | taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant