Chap 9

1.6K 89 26
                                    

PDV Bulma:

Je me mis à crier le nom de Sangoku et Vegeta. J'esperais qu'un miracle se produise et qu'on viendrait m'aider. N'importe qui...

Il empestait l'alcool. C'était horrible... J'avais mal aux bras et aux poignets... Il tentait de me "rassurer" et de m'embrasser. Je tournai à chaque fois le visage. Il était hors de question que ce salaud souille mes lèvres ! Je lui donna un coup de pied la ou il ne fallait pas, complètement énervée. Il s'écroula parterre, agonisant. Je lui affligea d'autres coups de pieds, le traitant de tous les noms.
- ......... : *ton moqueur* Moi qui pensais que t'allais te faire violée et que je devais intervenir... A quoi bon crier mon nom ? *sourire en coin*
-Bulma: *essouflée* V... Vegeta ?!
-Vegeta: Je pensais pas que tu m'aimais autant, au point de m'appeler comme ca. *sourire en coin*
-Bulma: *rougit* Q... ?! Pendant combien de temps es tu la ?!
-Vegeta: Depuis qu'il t'a agresser.
-Bulma: Quoi ?! Et tu n'es pas venu m'aider ?!
-Vegeta: Bah non. Il avait encore rien fait. *tourne la tête* Et puis je serais intervenu avant qu'il ne te touche.

Je sentis les larmes monter. La colère aussi. Et le soulagement. Je me colla à son torse et lacha toutes mes larmes, énervée contre lui.
-Bulma: *donne des coups de poings sur le torse de Vegeta* J'te deteste !! Tu aurais du intervenir dès le debut !! T'es vraiment con !! Imagine ce qui se serait passer si je ne m'étais pas defendue ?! Imagine si mes jambes n'étaient pas libre ?! J'te deteste !! *pleure*
-Vegeta: *rougit* ... Lache moi. Ne te mouche pas dans mon tshirt.
-Bulma: *renifle et lève le visage, rouge* Ta bouche... *renifle* C'est ta faute...
-Vegeta: C'est bon. T'es pas morte.
-Bulma: Abruti ! *lui donne un coup de poings dans la joue* Ne joues pas sur les mots ! Tu aurais du m'aider dès que tu m'as vu ! Mais quel genre de gars tu es ?! J'aurais préféré que ce soit Sangoku à ta pla... !

Il ne me laissa pas finir qu'il me plaqua à son tour contre le mur. Je gardai un air neutre, toujours énervée contre lui. Mais dans le fond, mon coeur battait à la chamade... Lui, avait un regard plus noir que jamais. Je ne l'avais jamais vu comme ca...
-Bulma: *froidement* Laisse moi.
-Vegeta: *énervé* ...
-Bulma: ... Quoi ? Je viens de te dire de me laisser. Je suis deja assez en retard comme ca. *tente de partir*
-Vegeta: *la bloque et prend son visage entre sa main, pressant sur ses joues* Ne dis plus jamais ca.
-Bulma: *rougit* Kh ! Lache moi idiot ! *pose ses mains sur l'avant bras de Vegeta* Tu m'fais mal !
-Vegeta: ... *la lache*
-Bulma: *pose ses mains sur ses joues rouges* Ne dire plus jamais quoi ?! T'es vraiment taré ! ><
-Vegeta: ... *soupir* Ta gueule. J'te ramene. *passe son bras autour de sa taille*
-Bulma: *rougit* Qu... Quoi ?!

Il me colla à lui et s'envola. Je m'accrochais fortement à son cou. Je n'avais jamais vu notre ville d'en haut. Même Sangoku ne m'a jamais fais voir la ville du ciel. C'était magnifique, bien que j'avais le vertige... --'
-Vegeta: *rougit* A... Arrete de te coller a moi !
-Bulma: *rougit* C'est pas de ma faute ! Tu vas me faire tomber !
-Vegeta: Je n'te laisserai pas tomber !
-Bulma: *rougit* ...
-Vegeta: *rougit légèrement* Putain...

Il retira mes mains et me pris par les hanches de facon à ce que je sois dos collée à lui.
-Bulma: *rougit* Ne me fais pas tomber hein ! *pose ses mains sur celles de Vegeta* Et tes mains sont trop hautes !
-Vegeta: *rougit* Tu fais chier tu sais ?! *baisse ses bras*
-Bulma: Ahh ! Fais attention ! T'as faillit me faire tomber !
-Vegeta: Tais toi ou je te fais vraiment tomber !
-Bulma: Pff... T'es nul... *boude* Woaa c'est beau ! *o* *émerveillée*
-Vegeta: ... --'

On arriva quelques minutes après à la maison. Il me déposa sur ma terrasse de la chambre et partit en s'envolant sans rien dire. Je m'allongea dans mon lit sans me changer, et m'endormie directement.

~quelques semaines plus tard~

La journée de cours se finit et je rentrai avec Vegeta encore une fois pour qu'on aille réviser. En chemin, on garda une distance assez éloignée l'un de l'autre. Comme à chaque fois, il marche devant, et moi loin derrière.
-Vegeta: Je viens pas.
-Bulma: Quoi ?
-Vegeta: *s'arrête et se retourne* Je viens pas j'te dis. J'ai pas envie de travailler.
-Bulma: Mais... !
-Vegeta: Ecoute ! Ca fais plus de deux mois que je travaille avec toi sans rien dire ! Nous ne sommes qu'en novembre ! Tu peux bien me lacher un moment non ?!
-Bulma: Qu'est ce qui te prend tout a coup ?! Tu ne m'avais jamais dit que ca te derangeai de travailler avec moi ! Je te rappelle que tu dois travailler pour avoir la moyenne !
-Vegeta: Tu ne me fais pas confiance hein ?
-Bulma: Quoi ?
-Vegeta: Avec toutes les bonnes notes que j'ai eu depuis deux mois, tu ne crois toujours pas en moi ! A quoi ca sert que je travaille avec toi ?! Je te rappelle que je n'ai pas que ca à faire ! J'm'en vais ! *commence à partir*
-Bulma: *le suit* Ce n'est pas ca ! C'est pour que tu ne te relaches pas ! Tu m'écoutes ?!
-Vegeta: Lache moi !
-Bulma: Et quoi ?! Tu vas encore me dire que tu ne m'aime pas et que tu ne m'aimeras jamais c'est ca ?! *s'arrete*
-Vegeta: ... *se retourne avec un soupir d'agacement* Laisse moi respirer pendant un mois. C'est tout ce que je te demande !
-Bulma: Bien ! Très bien ! Casse toi alors ! On verra si tu gardes de meilleures notes sans moi !
-Vegeta: Tout ne tourne pas autour de toi !
-Bulma: Je ne dis pas ca !
-Vegeta: Je te le dis tout le temps ! Je ne t'ai... !
-Bulma: Je sais ! Tu ne m'aimes pas ! Mais contrairement à toi, moi, j'ai commencer à apprendre à "moins te detester" !
-Vegeta: Eh ben moi aussi... ! *rougit légèrement et tourne la tête*
-Bulma: *rougit* ... Si tu le dis... Eh bien tu n'as qu'a passer un bon mois sans me parler...

Je rentrai chez moi, seule. Il est hors de question que je lui adresse la parole ! Pendant tous ce mois, qu'il ne vienne pas me parler ! Je ne lui parlerai pas tant qu'il ne me présentera pas ses excuses ! Peuh ! Tu parles ! Lui, apprendre à moins me detester ?! N'importe quoi ! Et dire que pour mon cas, c'est vrai... --' Tant pis pour lui ! Il n'avait qu'a pas m'énerver ! Je fais tout pour l'aider mais si il en a marre de toujours être avec moi, il n'a qu'a arrêter ! ... Mais je dois garder mon poste... Bah, je verrai plus tard... Deux moi qu'on ne se lache plus... Je ne pense pas que ne plus lui parler me manquera. Apres tout il a raison, je suis toujours sur son dos... Je devrais le laisser un peu... On se voit trois fois par semaine depuis un mois... Sans compter les deux semaines de vacances scolaire en octobre... Pff ! J'en ai rien a faire ! C'est son problème... ! ...

~~~~~~*~~~~~~

Voila pour ce 9e chapitre j'espère qu'il vous aura plu ! ^^

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [I Hate You]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant