Chapitre 9 😁

3.7K 181 27
                                    

(Au même moment que le chapitre précédent mais à un autre endroit)

Sasuke était couché sur son lit, les bras croisés derrière sa tête. Il fixait le plafond d'un air absent, seulement vêtu d'un bas de jogging.

Quelque chose le travaillait depuis hier soir, ou plutôt quelqu'un. Il pensait encore à Sakura, mais aussi à l'homme du bar qui avait put la prendre dans ses bras. A ce moment là, Sasuke avait ressenti comme de la colère, mais sans comprendre pourquoi, un tel sentiment s'emparait de lui.

Plus il réfléchissait, plus la tête de l'homme lui paraissait familière. Il était sûr de le connaître mais pas que de vue. Il avait beau y réfléchir, mais rien ne lui revenait. Après avoir longuement soupiré, Sasuke décida de se lever et d'aller prendre une douche. Il enleva ses vêtements et entra dans la cabine. Il resta un bon moment sous le jet d'eau, toujours dans ses pensées. Après une bonne dizaine de minutes, il sortit et se vêtit d'un jean noir et d'un t-shirt de la même couleur.

A peine fut-il sortit de la salle de bain, que sa mère lui cria que le déjeuner était prêt. Il descendit à la vitesse d'un escargot et entra dans la cuisine. Sur la table, le repas était déjà servit et ses parents n'attendait plus que lui pour manger. Il se dirigea vers sa mère et lui fit un bisous sur la joue. Mikoto (mère de Sasuke) souris et salua son fils. Sasuke fit un signe de tête à son père et s'installa pour commencer le repas.

Mikoto était une femme aimante et souriante. Elle était douce, gentille et attentionnée. Elle avait de longs cheveux noirs et ses yeux étaient de la même couleurs.

Le père de Sasuke, Fugaku, était quelqu'un de calme et sérieux, mais tout aussi gentil et aimant envers ses fils. Il était grand, carré et imposait le respect.

Après le repas, Sasuke aida sa mère à débarrasser la table et monta dans sa chambre. Dans celle-ci, Sasuke était à la recherche de ses CD, il ouvrait chaque tiroirs, regardait chaque étagères mais rien, aucune traces de ses CD préférés. Étant un fan de musique et surtout de Linkin Park, il avait besoin d'en écouter pour essayer de décompresser et de se détendre un minimum. Il s'assit sur son lit et commença à réfléchir. Après quelques minutes, il se souvint enfin qu'ils étaient chez son frère. Sasuke soupira et regarda l'heure, 13 h 30.

Il prit une petite veste en cuir et se dirigea vers la porte d'entrée. En bas il annonça à sa mère qu'il sortait, la maison d'Itachi n'était qu'à 15 minutes à pied. Arrivé devant, il sonna et attendit qu'on lui ouvre avec un petit sourire en coin. Mais il disparut bien vite quand il vit la personne qui venait de lui ouvrir.

??????: Je peux t'aider ?

Sasuke:*Impassible* Je viens voir mon frère.

?????: Ah mais oui ! Tu est Sasuke, le petit frère d'Itachi ?

Sasuke:*Impassible* Ouais je peux entrer maintenant ??

??????: Ouais bien sûr !

Sasuke entra dans la maison et se dirigea directement vers la chambre de son frère. Arrivé devant, il entra sans attendre et il le trouva entrain de se préparer.

Itachi: Ah salut petit frère.

Sasuke: Salut Itachi.

Itachi: Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Sasuke: Je venais récupéré mes CD !

Itachi: Ah oui, regarde sur mon bureau.

Sasuke et se dirigea vers le bureau et ramassa ses CD mais il ne partît pas tout de suite, une question lui trottait dans la tête et il voulait une réponse.

Sasuke: Dit, c'est qui le mec au cheveux rouges qui m'a ouvert ?

Itachi: C'est Sasori, tu te souviens pas de lui ?

Sasuke: Euh non, mais pourquoi tu te prépares ? Quelque chose de prévu ?

Itachi: La petite sœur de Sasori vient nous voir, et il nous a demandé de ne pas paraître trop collant ou pervers, apparemment sa sœur déteste les garçons, à cause de son passé.

Sasuke: Son passé ?

Itachi: Ouais, mais Sasori ne nous a pas donné de détails. Apparement elle aurait ton âge et un sacré caractère.

Sasuke haussa les sourcils et ses pensées se tournèrent directement vers Sakura. C'était exactement ce qu'elle lui avait dit à propos des garçons et ça expliquerait aussi pourquoi Sasori l'avait pris dans ses bras, mais il préférait en être sûr.

Sasuke: Je peux rester pour la voir aussi ?

Itachi: Pourquoi ?

Sasuke: Simple curiosité, je la connais peut-être.

Itachi: C'est pas à moi qu'il faut demander.

Sasuke soupira, si il voulait rester, il devait demander la permission à Sasori et il n'en avait pas très envie. Mais il voulait vraiment être sûr que ce soit bien Sakura la petite sœur en question. Il descendit les escaliers et retrouva Sasori dans le salon.

Sasuke: Sasori ?

Sasori: Oui ?

Sasuke: Enfaite, je voulais passer mon après-midi ici avec toute l'akatsuki, mais j'ai appris que ta sœur venait alors je voulais te demander si ça ne te dérangeait pas que je reste ?

Bien sûr, Sasuke ne pouvait pas dire la vrai raison du pourquoi il voulait rester, mais son mensonge tenait bien la route.

Sasori: Et bien... Je ne sais pas trop, si tu ne lui fais rien de trop déplacé, tu peux rester.

Sasuke: Cool merci.

Après ce petit échange, le reste de l'Akatsuki arriva. Sasuke les salua et se mit à parler avec eux.

Sasori: Les gas, je vais chercher ma frangine, alors s'il vous plaît, n'oubliez pas ce que je vous est dit.

Itachi: T'inquiètes, ont ne fera rien !

Tobi: OUI !! Je serai très gentil moi !!

Sasori: Ok, j'y vais.

Sasori quitta la maison et monta dans sa voiture. Les discussions continuaient de plus belles.

Sakura était dans la voiture avec Sasori qui venait de se garer devant la grande maison. Sakura n'était pas très à l'aise, elle ne voulait pas être entourée de garçons, plus depuis ce jours là.
Sasori ayant remarqué le trouble de sa sœur, posa une main sur son épaule et lui sourit.

Sasori: T'inquiètes Rose, je serai là.

Sakura: Je sais, mais si ils me font quoi que ce soit, je n'hésiterais pas !

Sasori: Ne t'en fais pas, aller viens ont y va.

Sasori et Sakura sortirent de la voiture et se dirigèrent vers la porte. Sasori entra et Sakura le suivit de près. Arrivés dans le salon, Sasori mit un bras dans le dos de sa sœur et Sakura inspecta la pièce et se figea en voyant une personne en particulier.

Sasori:*Souris* Les gas, je vous présente ma sœur, Sakura !

Voilà chapitre terminé ! 😁J'ai mis un peu plus de temps pour le poster mais c'est la rentrée et j'ai énormément de devoirs !! 😪J'espère que vous aimez ! N'hésitez pas à commentez et votez ça fait toujours plaisir ! Gros bisous !! 😘

On ne peut pas oublier le passé, il faut seulement l'accepter et vivre avec...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant