HELLO LES PETITS CHATONS 🐱
Avant de commencer une présentation s'impose.je m'appelle Naëlya 20 ans je suis d'origine martiniquaise.
j'habite dans une citée en banlieue parisienne.
Ce que je fais dans la vie je suis policière (oui c'est choquant je sais) 👮🏽♀️Physiquement je ne suis pas Kim K je suis skinny mais pas super maigre genre ça va, j'ai des formes où il faut, je fais beaucoup de sport
(je suis un peu obligé) 🏋🏽♀️.Je suis un peu petite de taille 1m68 et
comparer à ma famille je fais vraiment minimoys d'ailleurs c'est mon surnom.
je suis claire de peau avec de petites taches de rousseurs sur mon visage, j'ai les yeux noisette avec une bouche pulpeuse,
mes cheveux c'est des curly haïr une belle petite touffe.Niveau caractère je suis quelqu'un de calme mais avec la bouche qu'il faut quand j'ai quelque chose à dire je le dis car j'ai pas de filtres et je trouve cela mieux que plutôt de faire l'hypocrite mais ce n'est pas pour autant que j'aime les embrouilles bêtes de se prendre la tête pour rien, je ne suis pas la fille folle qui crie partout pour se faire remarquer (vous voyez très bien le genre de filles dont je parle) et bah moi je suis l'opposé.
Je suis d'ailleurs quelqu'un de très généreuse avec le coeur sur la main (cela va me trahir plusieurs d'ailleurs) mais ce n'est pas grave je suis toujours la à aider les gens.
Je donne difficilement ma confiance aux gens.
"Ma confiance se gagne avec le temps"Maintenant parlons un peu de ma famille.
Il y a d'abord ma mère ma Reine Patricia, elle est infirmière en chef dans un hôpital sur Paris👩🏽⚕️,
elle a 43 ans elle est un peu plus grande que moi 😩 (comme LE reste de ma famille j'ai envie de dire😭 d'où mon surnom minimoys 😭😹) mais de pas beaucoup.Ensuite mon pere Jordan il a 45 ans c'est mon Roi, il compte énormément pour moi, on peut vraiment dire que je suis une fille à papa et j'assume complètement 😹.
Dans la vie il est Colonel pour l'armée donc il n'est pas trop à la maison c'est grace à lui que j'ai eu l'envie de rentrer dans la police pour lui je suis une grande fierté.
Physiquement il est très grand et très baraqué.
Il fait de son mieux pour nous donner une bonne éducation, avec de très grandes valeurs, la religion pour mon pere est très importante, il nous a toujours laissé faire nos propres choix, pour ça je peux dire que mes parents sont vraiment très cool. Il veut qu'on aille loin dans la vie qu'on ai un bon métier et on est tous reconnaissant envers nos parents pour cela.Passons au reste de la famille maintenant
- William il a 25 ans c'est le grand frère protecteur, il ne laisse rien passé c'est un peu mon 2eme père mais en beaucoup plus relou, il est banquier à la BNP
Physiquement il est grand mat de peau avec une petite barbe toujours bien taillée,
il est très musclé pour lui le sport c'est E-SSEN-TIEL (d'après lui 😒) il vit avec sa femme Alia une marocaine elle est juste grâve sympa, elle a 23 ans et travail avec ma mère a l'hôpital c'est là qu'ils se sont rencontrés il y a 3 ans aujourd'hui elle est enceinte de jumeaux elle est a son 6eme mois de grossesse, ils habitent vers Melun maintenant dans une grande maison 🏡.- Jaylor il a le même âge que Anas vu qu'ils sont jumeaux pas la peine de vous le décrire Anas et lui c'est 2 copies conformes la même tête, le même caractère le meme physique.
Dans la vie il est agent immobilier , vos mieux pas que Anas et Jaylor soient dans la même pièce ils peuvent te tuer tellement qu'ils sont bêtes on ne peut pas galerer avec eux 😈.
Son caractère c'est un cauchemar avec Anas ils sont impulsifs il ne vaut mieux pas les chercher.Ils ont leurs appartements dans Paris, mais ils passent tous leurs temps à la maison, mais comparer à William ils ne sont pas marier car d'après eux "il a le temps" 😒
- Antony il a 22 ans c'est l'intello de la famille il est en fac de droit son reve c'est de devenir un grand avocat, il travail à côté dans un cabinet d'avocat à côté de ses études en tant qu'assistant pour mieux apprendre le métier et se faire un peu d'argent.
Niveau caractère il est très calme il n'aime pas les embrouilles et préfère les régler avec la parole et l'intelligence.
Physiquement rien avoir avec mes frères à part qu'il est grand de taille ainsi que la couleur de peau. Il est pas très musclé il est tracé mais c'est tout, il aime dire que si son cerveau est musclé c'est l'essentiel.
Il est toujours à la maison mais il n'est pas prêt de partir.- Kaïs ma vie, mon meilleur ami, le plus important il a 20 ans comme moi normal vu que c'est mon jumeau.
Lui et moi on est tellement proche que les gens qui nous connaisse pas pensent que nous sommes en couple, on est trop fusionnel.
Il a un gros caractère et la bouche aussi il aime pas qu'on touche à sa famille, il est très protecteur de ouf c'est parfois énervant mais on s'adapte. Il a arrêté l'école après son bac vente et maintenant il travail a Zara comme assistant manager.
Mes frères sont très connus dans la citée et ils y sont très respectés.Voilà pour la présentation de ma famille je vous présenterai mes potes au fil de l'histoire 😘.
N'HÉSITEZ PAS A VOTÉ 💜
PARTAGER 📥
OU ENCORE COMMENTER 📃
IT'S FREE 💋💋💋💋💋.KISS A
VOUS LISEZ
Notre amour pourtant impossible
Romance🌟 INTRODUCTION 🌟 Je m'appelle Naelya j'ai 20 ans je suis martiniquaise et j'habite en banlieue parisienne, dans la vie je suis gardien de la paix depuis 1 an et demi. Je n'aurais jamais imaginé tomber amoureuse de lui notre amour est impossible...