J'ai été invité par vahinap à répondre à ses questions alors c'est parti.
-Qu'est-ce qui t'inspire pour écrire tes chapitres ?
Un peu tous ce qui se passe autour de moi.-Comptes tu écrire de nouvelles histoires , si oui quelle genre ?
Probablement mais je ne sais pas encore.-Des choses à améliorer à propos de mes histoires ?
Comme ça il y a rien qui me viens mais en pense pas, j'adore vraiment tes histoires vahinap ❤️-Ta chanson du moment ?
-Ton genre de livres ?
Fantastique.-Où aimerais tu voyager ?
J'adorerais retourner en Espagne, et aller en Croatie, en Pologne et au Brésil. 🇪🇸🇭🇷🇮🇩🇧🇷-Quels sont tes rêves ?
Réussir ma vie aussi bien que je l'imagine, et aller à un match de foot d'une de mes équipes favorites.-Quels son tes objectifs ?
Réussir ma vie.-Quels est ton animal préféré ?
Hum... j'dirais le koala.🐨-Ton plat préféré ?
Bah en faite j'en ai pas vraiment.-Ta citation favorite ?
"Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pense incapable de réaliser."
"La marche est longue mais la volonté de gagner est encore plus grande."Voilà maintenant j'aimerais que NeKo-Saaan et safio1804 répondent à mes questions si elle le veulent bien. Et si vous aussi qui lisez ceci vous voulez répondre en commentaires allez y, j'adorerais lire vos réponses.
-Que pense tu de mes histoires ?
-Qu'est-ce que je pourrais améliorer ?
-Quelle est ton activité préféré ?
-Ta musique du moment ?
-Ta classe ?
-Ta destination de rêve ?
-Qu'elle est ton Pokémon préféré ?
-Regarde tu le foot, si oui qui est ton joueur préféré ?
-Tes histoires préférés sur Wattpad ?
Team arc-en-ciel on est la🌈
VOUS LISEZ
una evidencia//A.G♡E.C
Fiksi PenggemarUn match.. Une équipe... Et une soirée qui va changer sa vie. Cover by @QuebecAuthor