Tu la sens? Tu sens cette envie? Non? Alors je vais te rafraîchir la mémoire. Tu avais commencé à t'auto-mutiler. Ça te rappelle quelque chose? Haha tu commences à percuter!
Cette lame que tu prenais être tes doigts, tu te les coupais souvent, était-ce intentionnel? Cette lame qui faisait perler puis couler le sang de tes bras et tes cuisses. Combien de traits as-tu fais? Pas assez! Ça y est, tu commences à en avoir envie!
Avant, tu sortais ta lame et tous tes problèmes s'en allaient maintenant tu ne peux qu'essayer de les oublier en vain. Avant tu étais peintre, tu créais tes œuvres d'art sur ton corps maintenant elles se sont toutes effacées: il ne reste plus que les croquis initiaux, c'est tellement triste! Tu en as envie?! Je ne comprends pas pourquoi tiens! STOP! Tais-toi!
On te demande si ça va, que vas-tu répondre? "Non j'ai encore envie de prendre ma lame et de me couper" ou "Oui t'inquiète je suis juste crevée" Arrête! *Réponse* Oui j'étais perdue dans mes pensées et toi? Tu ne devrais pas mentir comme ça! C'est mal pourquoi ne pas dire la vérité? C'est tellement plus facile. Et surtout plus dangereux!
Laisse-moi j'en ai marre d'avoir ce manque qui me torture constamment. Laisse-moi vivre sans penser à Cat. Mais Cat est ta drogue, ton addiction. Je ne veux plus de ça! Tu mens encore! Tu en as envie mais tu te prives pourtant tu n'es pas obligé. J'ai arrêté pour les gens que j'aime! Tu ne seras pas obligée de leur dire... Tais-toi! Rejoins-moi...
J'ai toujours cette envie qui me tiraille, ce manque qui demeure en moi...
(.....................................................................
Média: mon bras maintenant...)
VOUS LISEZ
Culpabilité...
EspiritualPourquoi suis-je encore en vie? J'avais décidé de mourir, décidé de ne plus souffrir mais le courage me manque... Cat, Sue, Izzy, Deb faisaient entièrement parties de ma vie et j'étais heureuse comme ça. Maintenant je le suis différemment. Mais j'a...