Il fut arrêté dans sa marche par une blonde ,elle était plus grande que moi ,avec ses gros seins et sa jupe d'une fille de huit ans ,je ne supporte pas se genre de filles , son maquillage n'en parlons pas . Elle attire trévor vers elle ,et niche ses doigts dans se cheveux et pour ensuite l'embrasser à pleine bouche ,monsieur s'en plaint pas il a l'air de vraiment apprécié puisqu'il lui rend son baiser . Je disais vrai notre baiser ne signifié rien pour lui , il ne veut pas d'une fille comme moi pour en faire quoi même il a en des tas a ses pieds prêtes à assouvir ses besoins .
Je me sentais mal, mon cœur se serre a la vue face à moi ,je veux m'en allée d'ici mais j'étais incapable de bouger . Les larmes menacent de couler . Pourquoi suis je tout le temps si faible dans ses genres de situation, faut que j'apprenne à dominé mes sentiments.
Je ne peux pas le laissé me gâcher ma soirée alors que lui se gêne pas . Ce con , ils sont tous les mêmes .__tout va bien sky ,tu es toute pâle.
Me demande Barry en posant sa main sur la mienne .Il a l'air vraiment inquiet pour moi , alors qu'il me connaît à peine . Il est vraiment gentil ce garçon ,en plus je me sens bien à ses côté.
Je le remercie intérieurement d'être la . En ce moment .
J'aime déjà sa compagnie__non Barry sa va tinquiete pas. D'ailleurs je prends un verre et on par danser . T'en dis quoi ?
Lui dis je en souriant__c'est tentant . Dit il
Je commande un verre de vodka dhabitude je ne bois pas . Je ne tiens pas à l'alcool mais la j'en ai besoin . Servis à present je le bois cul sec . Je ferme les yeux un instant l'alcool me brûle un peu la gorge . Je suis beaucoup plus détendu et sur de moi . Je veux m'éclater pour aujourd'hui. Et tout oublier . Je prends la main de Barry et le tire jusqu'à la piste .
Nous commençons à danser sur le son de Rihanna man down j'adore Rihanna,j'adore ses chansons . Je commence à danser au rythme du son a me déhanché je me laisse allé, je marche lentement et me tourne dos à Barry je me colle à lui à l'aide de l'alcool qui me rend audacieuse. Il mattrape les hanches et me suis sur mes pas . Il danse bien , nous continuons à danser ainsi quand on me tire brutalement le bras pour me faire reculer en arrière je manque de me cogner à une fille ,je me retourne et vois trévor tenir Barry par le colle de sa chemise les yeux noirs aussi noir qu'un orage . Mais quest ce qui lui prends .
__qui t'as dis que tu pouvais la touché. Craché t'il durement
__elle ne t'appartient ,comme toutes ses filles trévor.
Réponds Barry qui essaye de se tiré des bras de trévor mais en vain ,il était beaucoup plus fort que lui .__arrête trévor,qu'est ce qui te prends . Fiche moi la paix bon sang . Qu'est ce que sa peut bien te faire avec qui je danse ?
J'interviens très en colère ma respiration s'accélère je Marche jusqu'à eux .__lâche le , immédiatement
Lui dis jeIl le relâche sur le champs, moi qui croyais que sa allait être plus dur de lui en dissuader . Il me fixe la mâchoire serré, et les yeux noirs . Je le fixe a mon tour en lui rendant son regard . Eh oui monsieur jai retrouvé mon assurance. Je ne te laisserai plus mhumilier.
__t'inquiète pas frérot, je moccuperai bien d'elle .
Frérot? J'ai bien entendu . Je ne comprends rien avant que trévor ne se ru sur Barry pour lui asséné une droite qui le propulse au sol . Tout le monde était à present en cercle regardant la scène . Trévor lui tient le col , mais il est fou ou quoi il va le tuer.
__regarde moi espèce de pourriture tu l'as touchesje te massacre ,elle n'est pas Lindsay, j'ai raté avec elle. Mais Cette fois ci je peux te jurer que tu t'en tira pas . Lui crachais trévor au visage les veines a present visible .
Lindsay c'est qui elle . Me protégé de Barry mais pourquoi me ferai t'il du mal. Je ne comprends rien , ils furent séparés par les amis de trévor. Barry se lève et essuie le sang au coin de ses lèvres .
__tu n'a pas su être à la hauteur sinon elle serait toujours vivante . Réponds Barry avec haine
Trévor n'était plus maître de lui il tenta de s'échapper des mains de son ami mais ils furent quatre à l'arrêter .
__stop arrêter de vous conduire comme des gamins .
Criais je hors de moi ils commencent à m'énerver__je suis désolé sky . Je voulais pas te gâcher ta soirée. Dis Barry un peu honteux
__ne t'inquiète pas cest pas de ta faute . Dis je en fixant lautre con
Il enleva brutalement son poignet de la main de son ami et marche comme une furie vers la sortie .
J'étais en face de Barry ,les jeunes retournaient a leurs occupations la fête continue comme si rien ne s'était passé.
Je cherche Emma et la voit arrivée en titubant elle a encore abusé de sur l'alcool__mais où est ce que tu étais ? Je t'ai cherché partout . Dis je un peu en colère qu'elle m'ait laissé planté la .
__tout doux sky du calme. dit elle en balançant ses mains ridiculement de haut en bas .
__allé on se tire d'ici yen a marre . Dis je en la prenant par le bras
__je vous ramène. Je rentre aussi
Demande Barry gentiment en se relevant .__non Barry merci c'est pas la peine . Nous sommes venus en voiture . Va te reposé toi .sa ira
Dis je__d'accord bonne fin de soirée et encore désolée.
Dit ii en s'en allant lui aussi__oh qu'est ce qu'il est beau goss . Oh on reste un tout petit peu . Qu'est ce que t'es rabajoie sky .
Dit elle ne pouvant même pas se tenir droite .Il ne manquait plus que sa ,heureusement que je n'ai eu qu'un seul verre . Je l'attrape par la main et prends nos sacs de l'autre mains . Je passe son bras sur mon épaule . Nous sortons de la villa et marchons jusqu'à la voiture , je la fais grimpait à l'arrière . Elle s'allonge et commence a ronfler .
Je monte derrière le volant et lâche un profond soupir ,qu'elle soirée foutue moi qui voulait pour une fois passée un bon moment . Et voilà ce qui se passe . Trévor me doit des explications, son comportement est inacceptable . Qu'est ce qui lui arrive bon sang . Pourquoi tant de violence envers Barry ? Et qui sa peut bien être cette Lindsay morte ,qu'est ce qu'elle a avoir avec eux . J'arrête de me poser ses questions sans réponses et démarre la voiture ,je manque de m'endormir au volant , il ne manque plus que de rajouter un accident à la liste .
Après trente minutes de trajet nous arrivons enfin à mon immeuble ,je descends prends nos sacs ,j'ouvre la porte de derrière et tire Emma pour la mettre debout je ferme la porte et nous entrons ,je la tient bien pour qu'elle ne tombe pas en montant les escaliers.
J'ouvre la porte et amène Emma dans la chambre qui murmure des choses incompréhensibles.
Je l'enlève sa robe et ses chaussures pour lallonger et la couvrir . Elle dort comme un bébé.
J'enlève ses talons qui me font souffrir ,je me déshabille et me demaquille . Je m'apprête à mallonger quand je reçois un message .💌 je ne mexcuserai pas pour aujourd'hui, crois moi tu me remerciera un jour princesse .
Fais de beaux rêves.
#T.Comment à t'il eu mon numéro ? Il ne cessera de me surprendre , je ne comprends pas son message il ma appelé princesse et sa depuis le premier jour .
Je souris a ce nom et verrouillé mon portable. Je répondrai plus tard ,j'ai besoin de réfléchir à tout sa .
Jeteins la lumière et rejoins les bras de morphée.
VOUS LISEZ
La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire
RomanceJe déteste croire que je l'aime encore, et de plus en plus. Cet homme qui est brusquement entré dans ma vie. Il fait désormais partie de mon passé ,de la partie la plus triste de ma vie celle que je veux oublier et dont je ne veux plus me rappeler. ...