Coucou mes loulous ! Je vous retrouve pour cette deuxième partie que, je l'espère, vous allez apprécier ! Je ne vous en dit pas plus et vous laisse donc à la découverte de cette nouvelle partie !
Merci beaucoup pour toutes vos commentaires ! Je vous adore !
Bonne lecture !
Kiss
xXx
Après s'être offert un repos bien mérité chez les défenseurs des ailes, les dragonniers étaient repartis chez eux, sur la Rive du dragon. Mala les avait bien accueillis néanmoins. Elle leur avait fait visiter l'île et leur avait révélé les origines de ses croyances. En effet, elle leur avait raconté qu'un jour, il y a fort longtemps, un œuf était apparu sur leur île au moment où le volcan de celle-ci était rentré en éruption pour la première fois. Un dragon avait dû le pondre ici et s'en aller. Que ne fut pas la surprise des habitants lorsqu'ils découvrirent cet œuf au petit matin. En raison des événements occurrents, ils trouvèrent tout naturel que cet objet ait été posé là pour calmer leurs maux. Ils y virent un signe des dieux. C'est pourquoi ils se mirent en tête de jeter l'œuf à l'intérieur du volcan, en guise d'offrande. Le peuple de l'île s'était alors rassemblé au sommet du volcan et après avoir prononcé des paroles rituelles, avait jeté le dit œuf au fond du volcan. Cependant, contrairement à ce qu'ils s'attendaient, il ne fondit pas dans la lave visqueuse et brûlante mais explosa et un petit bébé dragon en sortit. Sa peau semblait résistante à la lave puisqu'il se baignait dedans comme dans de l'eau claire. Mais c'est ce qu'il fit ensuite qui résolut le problème des habitants. En effet, le petit dragon, affamé, se mit à manger la lave environnante et stoppa ainsi l'éruption volcanique. C'est depuis ce jour que le peuple de Mala vénère les générations d'Eruptodon qui succédèrent à ce bébé dragon qui trouve son nom dans l'éruption qu'il a arrêté et qu'il continue de contenir.
Suite à cela, Harold lui avait raconté la façon dont il avait amené son peuple à ouvrir les yeux sur les dragons tout en réglant le malentendu sur la façon dont il avait rencontré Krokmou et comment il l'avait apprivoisé. De plus, ils leur avaient enseigné des techniques de combats qu'Ingrid et Astrid étaient impatientes de mettre en pratique. C'est d'ailleurs ce qu'elles avaient prévu de faire dès le lendemain de leur retour à la Rive. En attendant, à leur arrivée en fin d'après midi sur leur repère, elles avaient décidé de s'exercer à leur activité fétiche : le lancer de haches.
– J'arrive pas à croire que tu n'aies pas encore ta propre double hache depuis le temps ! s'exclama Ingrid.
Astrid hocha la tête en levant les yeux au ciel. Elle se mit à rire.
– C'est sûr que j'ai eu beaucoup de temps pour moi ces derniers temps ! ironisa-t-elle.
Ingrid s'approcha alors d'Astrid en lui posant une main sur l'épaule, riant de bon cœur.
– Aha c'est vrai... Mais Harold aurait pu te la faire ?
Le ton qu'Ingrid avait employé était lourd de sous-entendus. Astrid rougit légèrement.
– Non, Harold a des choses plus importantes à faire que de me fabriquer une hache...
– Hum hum... Où ça en est vous deux ? insista la brune.
La question l'avait troublée, surtout aux vues des événements récents. Elle hésitait à en parler à son amie, bien qu'elle soit au courant des sentiments de la jeune fille à l'égard du jeune viking. Face au silence de la blonde, Ingrid reprit :
– Tu me cacherais pas quelque chose ? dit-elle, les yeux plissés.
Astrid afficha une tête surprise mais au fond elle ne l'était pas tant que ça, Ingrid n'était pas sa meilleure amie pour rien.
VOUS LISEZ
Amour naissant
ФанфикSuite directe de la saison 3 de Dragons : Par delà les rives purement inventée par mes soins. La bande est à la merci des défenseurs des ailes et de Mala. Comment vont-ils s'en sortirent ? Réussiront-ils à faire de Mala leur alliée ? Harold et Astri...