Il arête la voiture et là le choque...
Il m'a ramener dans un parc ou j'allais tout le temps avec...
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
.. Descend encore mdr
..
..
..
..
..
..
..
..
..
.. Bon aller je suis gentille je vais vous mette la réponse
J'allais à ce parc avec ma SOEUR !
Oui vous aviez bien lu c'est ma Soeur , elle est morte Allah y Rahma.
Elle avait 2ans de plus que moi, sa ve dire que en ce moment elle aurait 18ans . Mais elle est morte à ses 12ans. Donc j'en avait 10ans.Flash Back
Mes 3frères nous emmener toujours à ce parc , il était très grand .
Un jour ma soeur Aya voulait jouer au foot donc jai accepter on a commencer a jouer tranquille , mes frères étaient poser sur un banc de l'autre côté du parc.
Aya avait taper dans le ballon trop fort pour que je l'arrête, donc je n'est pas réussi j'ai couru derrière le ballon et je vois que je suis sur la route .je vois que ma soeur se met à courir très vite dès qu'elle arrive devant moi elle me pousse très fort ce qui me fait voler . Et là je vois 2secondes apres qu'une voiture lui fonce dessus 😞. Moi toujours sur le choque je suis encore sur le trottoir par terre et mes frères viennent en courant vers moi et ma soeur Amir court chez moi et Amhed et Ayoub chez Aya . Le ga qui etait dans la voiture et partit oklm mais il fonça dans une voiture . Ayoub appelé l'ambulance et il transporte d'abord ma soeur et puis le ga quil a écraser mais lautre quil lui a foncer dessus avait rien grâce à l'air bag enfin bref, arriver à l'hôpital on attend des heures dans la salle d'attente avec mes frères , mes parents. Le médecin arrive et nous annonce sa mort...mes parents pleurent à fond moi et Amir aussi. Ayoub et Amhed s'énervent... Bref je vais vous passer c'était horrible pour nous . Je suis tomber en dépression 2ans . Ma mère pleurer toutes les nuits , j'entendais mon pere prier pour elle et il verser quelques l'arme chaque nuit . Mes frères solitaires dans leur chambre toute la journée et la nuit ils tenaient les murs .
C'était sa pendant 2ans puis on commencer à reprendre le rythme de notre vie , je ne dis pas qu'on l'avait oublier ...Fin du Flash Back
Sortit de la voiture je vois Ayoub marché je le suis il s'arrête et me fait signe de m'assoir . Je m'assoie et il commence à prendre la parole :
Lui: je pense que cet endroit te rapelle quelque souvenir. Et c'est pour sa que je t'es ramener ici , je dois t'expliquer quelque chose .
Moi: c quoi le rapport avec moi?
Lui: ecoute, je vais t'expliquer pourquoi tu crois que je t'aime pas , que je te calcule pas... C parce que quand j'ai appris qu'elle était... Brf ta compris bah j'ai tout mit sur ta faute , puisque qu'elle ta sauver la vie en donnant la sienne . Elle etait ma princesse ,mon tout et tu me l'a enlever . Donc j'ai eu les nerfs sur toi et.... Voila . Mais je t'aime même si je te le montre pas.
Je n'avais pas les mots à repondre je voulais parler mais je n'arriver pas .
Lui: et quand tu voulais sortir avec Assia au c.c c parce que je veux te protéger je pas que toi aussi tuer partes et quand Amir et Amhed sont venus me prendre pour parler il m'on expliquer que ce n'était pas ta faute c'est le mektoub que maintenant au lieu de prendre mes distances avec derniere et maintenant seule soeur je devais au contraire m'y rapprocher pour profiter de se que je n'ai pas pu faire avec notre première soeur . Mais alors je leur expliquer que je te laisser pas sortir pour te "protéger" meme si c'était pas juste à 100% , c'était aussi un pe pour te punir .
La j'etait comme même choquer ! Punir de quoi même? Il es fou lui .
Moi: Alors la t'essaye de te faire pardonné pour qu'on soit bien...
Lui: Oe
Moi: ok.
Lui: t sah? Jté declare la moitié de ma vie et tu me dit ok!
Moi: bah Oe j'ai 16ans d'existence et tu te reveille maintenant . En plus tu pense que si ta déclarer la moitié de ta vie comme tu le dit , tu crois' que sa va etre bien entre nous alors que ta pratiquement jamais rien fait pour moi et la tu veux que je te sautes dans les bras.
Lui: bah dit comme sa c cho
Moi: Oe c cho . Enfin bref je ve rentrer la chu encore en pyg au caou.
Lui: de toute façon , en pyg ou habiller t toujours belle 😊
Moi: tu disquettes tes meufs pas moi , merci.
Je me leve en direction de la voiture et je vois que son visage et décomposer 10 secondes plus tard il vient me rejoindre dans la voiture . Il y avait un blanc phénoménal puis au milieu du chemin je chuchote:
Moi: je te pardonne sal segpa
Lui:eh j'ai entendu ! C'est toi la segpa et mercii
Moi: bref
Et je met de la musique Panama de l'Algerino , on s'ambiance et tout et la on arrive au quartier donc on baisse le son et je monte chez moi. Ayoub est rester en bas dans le hall il avait pris un t short qu'il a trouver dans sa voiture .
Je toque, ma mere m'ouvre me demàde ou j'etait je lui dit que j'étais avec Ayoub et elle était choquer mdr elle me disait si il te touche tu me dit je coupe sa tete mdr apres je part faire mon rituel et Assia m'appelle elle me dit que son frere est daccord pour qu'elle sorte au parc qui est à 5min à pied de chez moi . Donc je lui dit qu' à 15h30 elle vient chez moi , sachant qu'il est 14h58. Je me prépare m'habille d'un jeans rouge , un t shirt noir , huarache rouge et noir avec mon sac MK . Je me lisse les cheveux vite fait et jentend sonner c Assia . Je prend mon phone dans ma chambre et on bouge . Arriver de le hall je pris pour que je peux sortir mdr donc on trace ,tete baissées mais Ayoub m'appelle🙄
Lui:tu va ou?
Moi: au parc
Lui:nan
Moi: c comme sa que tu veux avoirs de bon liens avec ta derniere et seule soeur? 😏
Il me regarde , vien vers moi puis j'ai cru il allait me mettre une claque mais nan il sort un billet de 20€ et me le donne.
Lui: tien , profite avec ta copine MA SOEUR 😌
Moi et Assia on se regarde vite fait et on part vite avant qu'il change d'avis mais il m'arrête encore .
Lui: et mon Boussah?
Je le regarde choquer et par lui faire son Boussah et meme les tdm étaient choquer mdr bref on bouge au parc je lui explique ce qu'il c'est passer le matin ...
18h04
Appel Ayoub
Je décroche ,
Lui: vazi je suis gentille mais profite pas .
Moi: mais on voulait manger tacos avec les 20€ que tu m'a donner
Lui : et tu voulais aller à quel tacos?
Moi; bah celui à coter du parc
Lui: t folle ya que des gas vazi rentre avec Assia je te cherche vos tacos.
Moi: bon ok , merci
Lui: tkt
On rentre chez moi , il nous ramene nos tacos et au moment où je veux lui passer le billet il me met une tape derriere la tete et dit
Lui: garde tes 20€ bidon la
Moi: mais...
Lui:tg et garde
Moi:ok
Apres jai demander à ma mere si assia pouvait dormir a la maison et elle à accepter la mere a Assia à aussi dit oui donc on passe la nuit sous les films d'horreurs , à parler, à manger et vers 4h du mat on s'endort.
Suite?
Commenter et voter svp ❤️
Boussah😘
VOUS LISEZ
Mon Mektoub ✅
RomantizmSalem , moi c'est Asma . J'ai 16ans et j'suis Marocaine a 212% . Je vais vous expliquer toute ma vie . Dsl pour les fautes d'orthographe . Cette histoire et FICTIVE 100% J'espère qu'elle vous plaira aller boussaah ✋ne pas recopier svp✋