Les Signes Du Zodiaque Et Leur Signification

2.3K 101 113
                                    

Bélier (21 Mars - 20 Avril):
Le signe du Bélier est le premier signe du zodiaque. Les Béliers sont indépendants et courageux. Ils prennent plaisir à diriger les autres et apporter de l'excitation dans leur vie (NDA : Pas d'arrières pensées s'il vous plaît, je ne fais que traduire ce que je lis). Le Bélier est enthousiaste et très axé sur des buts qu'il se fixe.

Taureau (21 Avril - 21 Mai):
C'est le second signe du zodiaque. Les Taureaux sont solides (dans le sens de forts) et se battent pour ce qu'ils veulent obtenir. Le Taureau est très facile à vivre mais peut aussi être têtu. Le Taureau peut remettre les choses au lendemain mais aussi avoir une bonne organisation de son travail.

Gémeau (22 Mai - 21 Juin):
C'est le troisième signe du zodiaque. Les Gémeaux ont souvent plusieurs facettes d'eux-mêmes et sont connus pour leur énergie. Ils sont très bavards et sont considérés comme très sociaux. Le Gémeau va toujours prendre sa vie en main.

Cancer (22 Juin - 22 Juillet):
C'est le quatrième signe du zodiaque. Ce signe est marqué par un manque de fermeté, de vigueur (pas assez fort). Ils apprécient la sécurité mais ils cherchent aussi l'aventure. Le Cancer n'est pas vraiment prévisible et empêche toujours les autres de deviner ce qu'il pense.

Lion (23 Juillet - 21 Août):
C'est le cinquième signe du zodiaque. Les Lions ont une estime de soi assez haute et sont très dévoués. Ils sont aussi très gentils et généreux. Le Lion est connu pour avoir un fort tempérament mais il est toujours pardonné.

Vierge (22 Août - 22 Septembre):
C'est le sixième signe du zodiaque. Le Vierge est très orienté mentalement. Ils sont constamment en train d'analyser et de réfléchir. Ils aiment s'améliorer eux-mêmes et aider les personnes autour d'eux.

Balance (23 Septembre - 23 Octobre):
C'est le septième signe du zodiaque. Les Balances sont connus pour leur nature diplomatique. Ils s'entendent bien avec tout le monde et sont ambitieux. Ils ont des goûts de luxe et travaillent dur pour gagner de l'argent.

Scorpion (24 Octobre - 22 Novembre):
C'est le huitième signe du zodiaque. Les Scorpions sont très intenses. Ils aiment tout remettre en question et travaillent dur pour mettre du sens aux choses. Les Scorpions traitent les autres avec gentillesse et loyauté.

Sagittaire (23 Novembre - 22 Décembre):
C'est le neuvième signe du zodiaque. Le Sagittaire a une perspective positive de la vie. Ils ont une personnalité dynamique et apprécient rencontrer de nouvelles personnes. Ils peuvent aussi être téméraire.

Capricorne (23 Décembre - 20 Janvier):
C'est le dixième signe du zodiaque. Les Capricornes sont marqués par leur nature ambitieuse. Ils ont un esprit actif et ont toujours le contrôle sur leur vie.

Verseau (21 Janvier - 19 Février):
C'est le onzième signe du zodiaque. Les Verseaux ne se soucient pas de ce que pensent les autres à propos d'eux. Ils prennent chaque opportunités qui s'offrent à eux et font tout pour trouver de nouvelles idées.

Poisson (20 Février - 20 Mars):
C'est le douzième et dernier signe du zodiaque. Les Poissons sont extrêmement sensibles et réservés. Ils aiment s'échapper de la réalité. Le Poisson est un très bon confident et aussi un très bon ami.

____________________________________

NDA : Ce chapitre est juste un introduction des signes du zodiaque. Le plus intéressant commence au prochain chapitre.

QOTD : Quel est votre signe ?

AOTD : Moi j'en ai deux. Je suis Sagittaire et Capricorne. Sur certains trucs astrologiques le 21/12 est Capricorne donc dans ce livre je mettrais les deux.

J'espère que ce premier chapitre vous a plu et n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Kpop ZodiacOù les histoires vivent. Découvrez maintenant