Hey moi c'est Morgan Boitez , je suis danceuse professionnelle ... Alors je suis rousse ,j'ai 29 ans j'adore lire ,mais surtout danser . Et j'ai une sœur Megan , elle a 25 ans et un frère Maxence mais vous le connaissez sûrement mieux sous le nom de Ridsa ,il a 26 ans
8:05 , samedi.
Je m'étais réveillée il y'a de sa une heure ,je pris mon ordi et regarda mon emploie du temps, je commençait qu'à 10h00,bon bah comme sa je pourrais m'entraîner un peu ,je me glissais à la douche, et m'habilla en tenue de sport...8:20
J'ai été acceptée dans une école de danse,qui s'appelle "Dance ta vie" il y'a de ça deux ans ...
C'est une école( agence) qui permet au élèves d'être repéré par de grands chanteurs , j'aime ce que je fais ,je ne me verrai plus arrêter danser ,c'est devenue mon quotidien.
Diego mon meilleur amie , et aussi mon coach , manager il est super ! Je dois aller à 10h 30 le chercher.De: Moi
À :Diegou😇
Salut monsieur le secrétaire c tjrs OK pour 10h30 que je vienne te chercher ?De: Diegou😇
À: Moi
Heu tu veux dire dans environ 2h 😱😂
Mais oui je déconneJe pars m'entraîner dans ma salle de danse.
Il est enfin 10:30 alors je pars chercher Diego à son appart.Je toque et cri à travers la porte
-Grouille on va être en retard!
Et c'est Steph qui ouvre .
-Oh salut Morgane sa va ?
- Oui à part que on a du boulot et que qu'avec ce con je vais être en retard,dis-je en rigolant.Et toi ?
- Sa va super.
- Yo , me dis Diego.
-Aller bouge ton gros cul s'il te plais ,dis-je en rigolant plus fort.Il monta dans la voiture je m'excuse au près de Steph.
- On s'appelle ce soir ? Me demanda mon amie .
- Oui si tu veux.11:10
On arrive au studio et je vais directement voir ma secrétaire Felicy.
- Coucou toi ? Dis-je.
- Hey salut comment tu va ? Me réponda-t-elle .
- Trés bien merci et toi ? J'ai des choses aujourd'hui ?
- Je vais super , alors tu as des interviews, une télé qui voudrai de toi dans leur émission et un castings danse ! S'exclama-t-elle.
- Le rendez-vous pour les interviews c'est à quelle heure ? Demande-ai-je.
-Alors le rendez-vous pour les interviews de 15 à16:30,la télé sa va être rapide c'est à 14 heure et le castings 17 heure .
- Merci beaucoup felicy ! Par contre pourquoi la télé ? Enfin je veux dire pourquoi moi ? Demande-ai-je.
- Parce que t'ai la meilleure de toute les danseuses qu'on a ici ! Répliqua mon agent.
- Tu m'enlève les mots de la bouche Diego , rit alors Felicy.Il est 11:50 je vais aller manger avec Diego et Felicy.
On mange dans le restaurant du studio.- C'est pour qui le castings ? Demandai-je à Felicy.
- Hahein pas le droit de dire..
- Pourquoi ,dis-je en rigolant.
- Parce que ils veulent garder la surprise.On parlait de tout et de rien.
Il est treize heures je pars m'entraîner dans mon studio à moi.
VOUS LISEZ
Danse Sur Ma Musique
FanficUne soirée tumultueuse, un casting, de l'amour, des peurs, des mystères peuvent être l'histoire d'une vie. La vie de Morgane Boitez et Matt Pokora...