Enfiiin arrivé chez moi je saute directe sur mon lit.😍😍
Bref je fais ma routine(douche...)
Et je m'endors.Je me reveil pendant la nuit a cause de forte douleure sur ma cicatrice. PUTAAIN J'AI MAL. Je touche ma cicatrice ma main ce couvre de sang. Naaaaaan. Y'a personne chez moi. Comment je vais faire. J'appel Imad il me repond avec une voix endormie.
Imad: Tu veux quoi ?
Moi: IMAAD STP VIENS M'AIDER AH JE SAIGNE DE MA CICATRICE J'ARRIVE PAS A BOUGER VIENS VITE STP.
Il racroche.
10min se son écroulé. J'avais de plus en plus mal mes j'avais plus de force. Je voix au loin Imad il etait en pyjama les cheveux en petard il etait grv beau.. il criait mon nom, puis Trou noir..Dans la peau d'Imad.
Quand mon téléphone sonne il est environ 3heures du matin. J'ouvre un peu mes yeux et la je vois que c'est écrit Toprak je sursaute.
Moi: Tu veux quoi ?
Elle: IMAAD STP VIENS M'AIDER AH JE SAIGNE DE MA CICATRICE J'ARRIVE PAS A BOUGER VIENS VITE STP.
Je racroche. Je me depeche pour aller chez elle.
10min plus tard j'arrive chez elle j'ouvre la porte j'vais direction ca chambre puis la le choque je la vois affaiblie elle etait en sang quand elle le voit elle me lache un sourir puis paff elle tombe dans les pommes. Je criyais son prenom je me depeche pour aller a l'hôpital une fois arriver les medecin l'on prise en charge.
4heures plus tard.Le medecin: Bonsoir qui êtes vous pour la patiente ?
Moi: Je suis son fiancé
Lui: D'accord bonnvotre fiancer à négliger c'est traitements pour ca blessure et du coup les points de souture ce son détacher mes la ca va mieu on a tout recousu si vous voulez aller la voir.
Moi: Merci
J'vais directement dans ca chambre et la j'la vois entrin de dormir. Putin elle est magnifique c'est fou. Je m'approche d'elle je lui fais un bizou sur le front et je m'assois sur une chaise et je m'endors.
Dans la peau de Toprak
Je me reveil je suis dans une chambre d'hôpital. Je tourne ma tete et la je vois Imad. Il c'est endormi sur une chaise il avait le cheveux en petard avec un pyjama. Je vois qu'il commence a ce reveiller.
Moi: Salut
Imad ce gratte les yeux et saute sur moi il me sert dans c'est bras.
Imad: Plus jamais tu me fais une telle peur d'accord plus jamais.
Moi: Je suis desoler..
Bref apres il est sorti pour pouvoir signé mes autorisation de sortie. Au passage ma mere et rout le reste son venu me voir.
Bref je sors de l'hosto normal.. je vais pas en cour pour me retablir et me preparer pour mon mariage.
Je vous passe quelques jour
On est vendredi soir ce sois c'est mon kina( la fete de l'hennee). Je suis prete
Pour ma robe:
VOUS LISEZ
Après mon mariage forcé. #Terminer
RomanceJe suis enface de toi. Je ne te connais pas. Tu me connais pas. Mes aujourd'hui on est obligé de dire "oui".