Partie 1

2 0 0
                                    

Je préviens ma chronique elle sera remplie de langage pas très hlel et tout. On parle d'un jeune fille dont la mère est une prostituée je vous rappelle !! Et oui c'est rapide mais la vraie histoire commence tôt !

DANS LA PEAU DE ZAHRA

⬇ ZAHRA ⬇

⬆ ZAHRA ⬆

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

⬆ ZAHRA ⬆

Je me réveille en sursaut après un cauchemars pour ne pas changer...
Juste un mauvais souvenir provenant de mon enfance.

Je m'étire avant de saisir mon téléphone afin de tsheker les réseaux et blablou. C'est un Iphone 7 que j'ai financer avec l'argent ( très sale ) de ma mère en lui volant ( wéé je sais je suis une thug ). Je passe à la salle de bain je me lave avec un gel douche au pomme huuum.

Bref je me fais un maquillage léger, brosse mes dents, me crème, parfume, coiffe etc...

Je m'habille comme ça :

Je vais prendre un petit déjeuner : pain grillé + Nutella = huuuum j'ai pas les mots

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je vais prendre un petit déjeuner : pain grillé + Nutella = huuuum j'ai pas les mots.

J'entre vite fait dans la chambre de ma "mère" qui n'est pas là. Je vois qu'il y a des préservatifs parterre et des billets ( du genre 100,200,500 ) ... hum je parle peu.

Bref je prends 500 euros pour mon argent de poches et surtout pour passer au Foot Looker ( vu qu'elle voit pas l'argent disparaître ) .

Puis je part à l'école... pfff je hais l'école.

Ah oui pour que vous sachiez je n'ai pas d"amis" en mode VRAIS amis à qui on peut faire confiance pour moi personne n'est fiable je traîne à gauche à droite mais personne ne sera jamais mon ami.

******************************************************************

Je rentre du lycée j'entends des bruits pas clean donc je ressort de suite mdrr. Même si par je ne sais quelle idée je décide de rester ici ma "mère" va me tuer... en mode me couper avec des couteaux ou me donner des poings.

Je vais à Foot Looker je choisis des Zx Flux toute blanches, des Tubular Runner toute beige, des Huaraches toute rouge flash et des Pumas toute noires. Elles sont toutes trooop belles <3 In love.

Je vais à la caisse je paye avec le billet de 500 puis t'as des meufs qui commencent à parler.

Meuf 1 : Tshiiip ça vends son corps pour 4 paires de chaussures.
Meuf 2 : Cette pute.

Je me suis tournée j'ai pris les deux têtes par les cheveux et je les ai tapées l'une contre l'autre. Elles gueulaient mais je les ai laissées parler rien à foutre.

Puis je suis parties tranquille avec touutes mes belles chaussures <3.

Je me suis acheté une glace aux framboises et je suis rentré.

***********************************************************************

A peine je rentre ma mère me claque :
Elle - T'étais où kehba ?
Moi - hum en cours j'ai finis plus tard Elle - Mais je m'en fout de tes cours ! Pourquoi t'as pas fait la vaisselle ? Je suis une bonne moi pour faire la vaisselle ?!
Moi - ...
Elle - Oh ! J'ai une nouvelle ! Tu vas te marier parce que je t'ai vendue contre une bonne partie de jambe en l'air, son fils veut pas se caser au moins maintenant il le sera et toi aussi ! La khtoba c'est demain et le hlel c'est après demain le civile aussi ! Pas de fête il a pas de famille et toi non plus on sera 4 alors on s'en fout !
Moi - C'est une blague ?
Elle - J'ai une tête à blaguer ? Si tu refuse je te vends à un réseau de prostituée ou tu te fera baisé comme il faut !
Moi -...

J'ai pas versé une larme ! Mon avenir il était déja tracé c'est soit ça soit devenir une pute donc je préfère de loin ça.

___________________________________________________________

JOUR DE LA KHTOBA

Je suis zen. Je fais confiance à Allah en plus je suis sure que ce sera un homme exemplaire qui sera prendre soins de moi.

Je me suis habillée comme ça :

Je me suis habillée comme ça :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


J'ai laissé mes cheveux lâchés ( ils sont comme sur la photo tout au dessus ).

Elle - Zahraaaa ils arrivent !!

Moi - ...

Pour la première fois depuis hier je sentais les larmes aux bords de mes yeux.
Et si il me battait ?
Et si il me violait ?
Et si JAMAIS je ne pourrais avoir d'enfants ?
Et si-
DING DOOONG

Merde !! C'est eux !

Je les entends au loin il viennent au salon et les parents discutent pendant que je fixe mon futur mari des yeux. Il est beau. Terriblement beau.

Grand ,Brun ,yeux noisettes...


Il tourne son regard vers moi et nos yeux se croisent. On se fixe intensément. C'est mon futur mari... Celui qui me guidera et que je guiderai. Il avait l'air gentil... Peut-être qu'on pourrait s'aimer et apprendre à vivre ensemble ?

Elle - Allez dans ta chambre apprendre à vous connaitre ... Moi je vais rencontrer encore le père... ;)

Apprendre à nous connaitre ? Rencontrer encore ? Oh... Okkkk

On se lève moi et lui et allons dans ma chambre j'ai à peine fermer la porte qu'il me plaque contre le mur violament. Il commence à serrer mon cou.

Lui : Tu gâches ma vie,Tu gâches ma vie,Tu gâches ma vie,Tu gâches ma-

Je le coupe en l'embrassant.
Pourquoi ?
1. Il est magnifique

2. Demain on est MARIES

3. On sera obligé de s'embrasser un jour voir plus...

4.La faiblesse de l'homme c'est la femme au moins la il me tueras pas ( il m'étrangle )

Il commence à répondre à mon baiser, ses mains sur mon visage, les miennes sur le sien.

C'était mon premier vrai baiser.

Avec mon demi-mari.

Il se détache.

Lui :.... Pourquoi t'as fais ça ?

Moi : Je... je sais pas

Il caresse ma lèvre inférieur avec la sienne avant de capturer mes lèvres.

C'est magique et pourtant je ne le connait pas...pas du tout.

Il se détache violamment.

Lui : On peut pas ! Putain !

Il donne un coup de pied dans mon lit et sort.

Ok je vais souffrir avec lui...





You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 27, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Pour mon bienWhere stories live. Discover now